Evect.fr

Printant : "Il y a beaucoup de frustration"

Publié le par Tibo 175 commentaires
Printant : "Il y a beaucoup de frustration"C'est ce qui ressort après le match nul des Verts pour Ghislain Printant, qui s'est exprimé en conférence de presse d'après match ce dimanche. L'entraîneur des Verts regrette les erreurs de début de match qui ont rendu ce match difficile, malgré une bonne entame :

"La frustration. En termes d’émotion, les gens ont été servi. On avait préparé ce match pour le remporter. On a commis des erreurs qui nous ont donné un lourd handicap. L’équipe a eu la force de ne pas lâcher et de revenir au score, même si on aurait pu être menés 3-0. Leur deuxième but nous a mis un coup sur la tête malgré nos 25 bonnes premières minutes, lors desquelles on a maintenu le TFC dans sa surface. Il fallait réussir à débloquer la situation, mais cela n’a pas été le cas. Il y a beaucoup de frustration.
Il faut que l’on continue à travailler. Il faut insister sur l’état d’esprit que l’on a mis durant toute la rencontre. Après, on doit arriver à avoir une certaine solidité. Continuons à nous projeter aussi nombreux offensivement pour créer des décalages et avoir de la présence devant le but, chose que l’on a bien fait aujourd’hui."


Tags :

175 commentaires
robrig - Mon 16 Sep à 20h48
RENNES A ECRIT A LA LIGUE POUR CONTESTER LORS DU MATCH CONTRE BREST !! Qu'est ce qu'on attend pour reagir???
Voir la suite des commentaires
Aelle42 - Mon 16 Sep à 15h30
Mr Printant nous avons des joueurs lents ; ce ne serait pas grave s'ils étaient techniques et roublards.
Mais ils sont limités techniquement (certains en plus ne sont pas/plus au niveau, aucun fond de jeu n'est développé, aucun cpa bien tiré), n'ont pas d'intelligence de jeu (putain levez la tête, regardez où vous centrez !!!!!!) aucun esprit d'équipe. En plus ils sont bien gentils (plus ils se font avoir plus ils en redemandent : après Lille, Marseille, voilà Toulouse) et portent des lunettes roses.
Oui j'ai été frustré quand je voyais 2 voire 3 joueurs se faire passer comme des minimes par des toulousains à l'aise, rapides... j'ai été frustré face au nombre incalculable de cpa mal tirés (Khazri STOP aux corners - Nordin pas mieux)... et franchement dégoutée quand j'apprends que la seule préoccupation de Boudebouze est de se ruer sur son téléphone alors qu'il a fait un match à chier.
Une question me taraude : QUE FAITES VOUS A L'ENTRAINEMENT ???
vert43 - Mon 16 Sep à 11h19
  Printant, Huard et Sablé ??? AVEC CES FINS TACTICIENS L'EQUIPE NE PEUT QUE PROGRESSER !!! ah ah ha ..
jojovert - Mon 16 Sep à 10h44
gasset reviens j ai les memes à la maison !!
jojovert - Mon 16 Sep à 10h42
kolo  a la ramasse    moukoudi faut lui apprendre à faire une passe devant  khazri repos ou joueur fin de match ( 20 minutes)  à domicile beric en pointe il apporte le poids dans la surface on l a bien vu sur le 2e but d hamouma  ou il etait present et à la fin un ongle de pied trop long pour hors jeu ridicule la var comme pour toulouse sur leur troisieme but  et les penaties oubliés franchement c est pas 1  incompetent avec ce systeme c est 3 incompetents qui sont mis en valeur faut arreter le ridicule !!!
yark - Mon 16 Sep à 10h18
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui prouve trés manifestement leur totale incompétence qui à déployé une banderole "anti-CAÏAZZO" alors que ROMEYER s'avère d'une bien redoutable incompétence pour définir la Valeur d'un joueur.....!
yark - Mon 16 Sep à 10h14
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que stupide qui prouve trés manifestement leur totale incompétence, qui à déployé une Banderole "anti-CAÏAZZO" alors que ROMEYER s'avère d'une bien redoutable incompétence pour définir la Valeur d'un joueur.....!
paulo - Mon 16 Sep à 10h06
un vrai homme de valeur ce coach mais il n'a pas l'aura auprès des joueurs. Ce que les consultants et anciens joueurs qui le connaissent  disaient au début du championnat est entrain de se produire. Tactiquement c'est le néant. Perrin fait les efforts pour combler les erreurs de placement de moukoudi et du coup se fait critiquer comme avec Subo à l'époque. Dès qu'il était avec kolo dans l'axe c'était super solide et M villa pouvait se projeter plus haut. vite une défense à 4. Devant Khazri doit souffler on va le péter pour de longs mois faut . Le mec a mis 0 but sur 21 matchs. Pourquoi  Nordin n'est pas sur le terrain, il faut le retaper. Tactiquement c'est le néant et personne ne comprend rien . Pour moi Puel et vite( rdv 06/10 après le derby)
GORINI - Mon 16 Sep à 10h04
Voici mon constat  M.PRINTANT est trop gentil il donne l'impression d'être un bon père de famille et les joueurs l'ont bien compris . Le plus important il faut retrouver une bonne assise défensive car nous encaissons vraiment beaucoup trop de buts . Si il faut marquer 3 buts pour gagner un match et bien nous avons beaucoup de souci à se faire . Ce n'est plus possible de faire jouer BOUDEBOUZ et BOUANGA un petit tour avec la réserve leur fera le plus grand bien . Il y a vraiment un gros problème avec KHAZRI ce joueur n'apporte vraiment plus rien à l'équipe cela fait maintenant 6 mois que cela dure . 
yark - Mon 16 Sep à 10h00
Mais quand donc cesserez vous de Titulariser BOUDEBOUZ qui Multiplie les relances approximatives et s'est avéré encore une fois Transparent en ne Dirigeant aucunement le JEU offensif de L'ASSE, alors qu'il à été Recruté pour celà et n'y parviens point, tant il est Lent et Maladroit....!
Jujube - Mon 16 Sep à 09h56
Bon alors comme ça tout le monde est frustré, comme si c'était une excuse à la défaite de pleurer sur ses propres carences. Toujours le même commentaire depuis la deuxième journée, " frustration". La frustration c'est quand on n'obtient pas ce que à quoi on pensait avoir légitimement droit, jusque là ça va, mais la frustration en général déclenche la colère, une remise en question et ce n'est pas ce que l'on voit sur le terrain.

RasFrancois - Mon 16 Sep à 09h51
C'est vrai, Ghislain, tes compos à domicile nous frustrent ! Et celles à l'extérieur nous laissent perplexe...
kop nord - Mon 16 Sep à 09h29
je pense que Casanova aurait pu parler de frustration lui aussi si l'arbitre avait accordé le pénalty pour la faute de Moukoudi et si le poteau ne nous avait pas sauvé ! comment peut on parler de frustration quand on aurait pu être mené 0-4 a la mi temps si les dieux ne nous avaient pas épargnés...est-ce que vous reconnaissez le Khazri de l'année dernière ( exit le comportement que je lui reprochais ) ou il se débattait comme un beau diable au 4 coins du terrain,frappant et cadrant chacun de ses tirs et le Khazri d'aujourd'hui a bout de souffle et en manque total de lucidité...faut arrêter les frais tout de suite et redonner une régénération a certains de nos joueurs qui sont complètement cuits ! faut mettre un terme a la collaboration de notre staff si on veut s'en sortir et éviter l'engrenage négatif dans lequel on va être aspiré ! je crois que Monaco en est le parfait exemple depuis 2 ans...rappelez vous j'ai tiré la sonnette d'alarme durant les matchs amicaux...
blavert - Mon 16 Sep à 09h19
Tout en respectant Printant ,je le trouve trop passif sur sa ligne de touche il me semble perdu ,et c'est pas les conseils de Huard et Sablé qu changeront la donne . Exemple à suivre Nantes s'est séparé de Halilodzic en mettant un vrai entraîneur et le résultat et déjà payant . je pense qu'à près Angers il faudra prendre une bonne solution ,car le déplacement  au Sco n'est pas gagné ; Vous me direz qu'ils manquent quand même pas mal de joueur SALIBA- FOFANA -KMP - SILVA - PALANCIA - HONORAT - AHOLOU - TRAUCO - ABI -CAMARA  il y a de quoi remettre à plat cette équipe maintenant Printant en est il Capable ??
vertmisel - Mon 16 Sep à 09h18
L'image parlante que je conserve de ce match c'est tout simplement lors de la pause fraîcheur côté toulousain Casanova entouré par tous ses joueurs écoutant religieusement les consignes tactiques ,et rectifiant les erreurs  et en face tout le staff de l'ASSE  Grange coach de Ruffier compris discutant avec les joueurs éparpillés le long de la touche dans un capahrnaum digne d'une braderie du Dimanche , Printant les observant sans aucune réactivité , quand au match les nombreuses critiques émises sur ce site suffisent à en rajouter d'avantage  !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire