Printant : "Il y a beaucoup de frustration"

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Tibo | 175 commentaires
C'est ce qui ressort après le match nul des Verts pour Ghislain Printant, qui s'est exprimé en conférence de presse d'après match ce dimanche. L'entraîneur des Verts regrette les erreurs de début de match qui ont rendu ce match difficile, malgré une bonne entame :

"La frustration. En termes d’émotion, les gens ont été servi. On avait préparé ce match pour le remporter. On a commis des erreurs qui nous ont donné un lourd handicap. L’équipe a eu la force de ne pas lâcher et de revenir au score, même si on aurait pu être menés 3-0. Leur deuxième but nous a mis un coup sur la tête malgré nos 25 bonnes premières minutes, lors desquelles on a maintenu le TFC dans sa surface. Il fallait réussir à débloquer la situation, mais cela n’a pas été le cas. Il y a beaucoup de frustration.
Il faut que l’on continue à travailler. Il faut insister sur l’état d’esprit que l’on a mis durant toute la rencontre. Après, on doit arriver à avoir une certaine solidité. Continuons à nous projeter aussi nombreux offensivement pour créer des décalages et avoir de la présence devant le but, chose que l’on a bien fait aujourd’hui."

Article plus récent chevron_right
U19 : Pas mieux que les pros face à Toulouse
chevron_left Article plus ancien
L'album d'ASSE - TFC
keyboard_arrow_down Voir les 175 commentaires keyboard_arrow_down