Evect.fr

Printant : "ce serait un crève-coeur de ne pas diriger l'équipe contre Lyon"

Publié le par Tibo 94 commentaires
Ghislain Printant est encore à l'heure actuelle l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Mais selon différentes sources, le technicien de 58 ans ne le sera plus dans quelques heures. Après le match nul des Verts en Ligue Europa, il a confié sa volonté de poursuivre sa mission et d'être encore sur le banc pour le derby de dimanche. Un souhait qui ne devrait pas être exaucé :

"Je suis l'entraîneur de Saint-Étienne et on a vu aujourd'hui une équipe respectueuse de ce qui avait été décidé de faire. Je retrouverai mes joueurs vendredi matin. J'aime entraîner et c'est vrai que ce serait un crève-coeur de ne pas diriger l'équipe contre Lyon (dimanche dans le derby à Geoffroy-Guichard résultats."

Tags :

94 commentaires
angevert42 - Fri 04 Oct à 18h03
C'est clair, quand il l'ouvre romeyer c'est pas rassurant...et il va se retrouver autour de la table avec Puel et le DG...😒
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Fri 04 Oct à 13h34
Quelqu'un a-t-il assisté au décrassage ce matin ?
vertmisel - Fri 04 Oct à 10h20
Printant du rêve au cauchemar en l'espace de 3 mois , un excellent adjoint ne fait pas de vous un coach principal  confirmé   !!!
pierro0742 - Fri 04 Oct à 09h54
Reconnaissons une chose a Ghislain Printant , son coté humain ! le sportif on ne le saura jamais ... j'ai soutenu les présidents quand c’était le moment mais il est urgent de reconnaître que leur numéro de clown à ne jamais s'entendre ça suffit ! Et je ne vise pas celui qui au moins vis et respire Le Vert à St Etienne depuis 74 ans  mais plutôt celui qui rêve du QSG du coté de Paris !  ils pourraient se réunir et parler d'une même voix , non , alors les transferts ont traînés et nous commençons la saison avec du retard de prepa aussi bien physique que tactique ! L'esprit d’équipe semble avoir pris corps depuis Nîmes : confirmation attendue Dimanche ! Allez Les Verts  
JJVERT - Fri 04 Oct à 08h46
GASSET,PRINTANT, même salade.Le premier a eu la chance que nos concurrents directs fassent un mauvais championnat ,sinon nous étions à la 7ième ou  8ième place....Le second reproduit à l'identique le schéma GASSET,avec un peu moins de chance....alors ces "formateurs",m'étonnent beaucoup,c'est quand même les derniers à donner leur chance aux jeunes....
leréverbère - Fri 04 Oct à 08h42
Si Puel doit prendre en mains l'équipe ce vendredi, Printant me décevrait beaucoup s'il se présentait à l'entraînement comme il l'a déclaré. Un éclat serait mal venu et placerait les joueurs, et Puel, dans une sale position.
D'entrée de jeu Puel va devoir faire preuve de beaucoup de diplomatie mais aussi de fermeté et de charisme pour mettre les joueurs sur les bons rails. On va vite voir de quel bois il est faait.
zedfuoi - Fri 04 Oct à 08h36
Alors que Puel est annoncé je ne comprends pas comment Printant peut encore se faire des illusions sur sa présence sur le banc lors du match ! Mais où est la communication ???
tajabone - Fri 04 Oct à 08h34
Gasset a été encensé par beaucoup mais il faut admettre qu'il a eu un sacré coup de chance l'an passé car le jeu produit n'était pas folichon . Il a bien savonné la planche pour son successeur et j'ai le sentiment que ça l'arrangeait que Printant prenne la suite car il savait qu'il n'y arriverait pas et par conséquent, que son bilan en serait magnifié. Il avait sans doute peur qu'un coach comme Puel arrive et mette en évidence toutes les incohérences qu'il a laissé se développer dans l'équipe, en gros, qu'il n'avait pas fait un super travail.
Jujube - Fri 04 Oct à 08h28
La place de Printant est à la réserve et à la formation des jeunes, iil est fait pour ça !
parigovert - Fri 04 Oct à 08h19
pour ceux qui ont vu le match sur RMC story, avez-vous entrendu la remarque de la nana de rmc qui était au bord du terrain.
que les joueurs ne comprennaient pas ce que printant leur demandait de faire
Deboutlesfans - Fri 04 Oct à 08h11
Moi aussi,je voudrais bien,mais je peux point.
Jaimevert - Fri 04 Oct à 08h10
Calimero: sort de ce corps, tu commences a lasser.
Guy - Fri 04 Oct à 07h54
C'est bon là, PRINTANT, ça suffit !
cyr' - Fri 04 Oct à 07h48
chacun voit  midi à sa porte  .  s'il veut faire comme le oscar garcia partir avec une humiliation  à domicile  non merci !  
on est pas dans le monde des bisounours et  on est des milliers  qui aimeriont  voir autre chose que des défaites contre lyon  à domicile
FM - Fri 04 Oct à 07h31
Bon, ben, on est tous d' accord pour dire que c' est un brave mec  qui nous mène nulle part, sinon en L2.....Que les choses se passent loyalement et légalement, et tout sera pour le mieux .Et pour être là ou nous en sommes, je ne dis pas merci !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire