Evect.fr

Printant : "Ça aurait pu être le match piège"

Publié le par Tibo 35 commentaires
Printant : "Ça aurait pu être le match piège"Actif sur le banc de touche, actif aussi lors des séances d'entraînement, Ghislain Printant l'est aussi sur Twitter. Le nouvel entraîneur adjoint de l'AS Saint-Etienne tweet régulièrement, ce fut le cas après la rencontre entre Saint-Etienne et Nîmes, sa première en tant que stéphanois :

"Ça aurait pu être le match piège. Victoire et qualification importante pour la suite. Tout n’est pas parfait, mais bravo aux joueurs pour leur adhésion et merci aux supporters, nous avons besoin d’eux et nous comptons sur eux. La route est encore longue."

Tags : ,

35 commentaires
Zokora - Tue 09 Jan à 15h13
Le match piège ? Ah bon ? Pourtant ça faisait plusieurs semaines qu on apprenait que Nîmes devait nous mettre une rouste à Geoffroy...
ANO - Tue 09 Jan à 10h51
Commentaire supprime
miche42 - Tue 09 Jan à 09h54
Les pantouflards d'Henri Point comme tu les appelles n'ont peut-être pas les mêmes idées que toi sur le faîte d'etre un supporter les cris de haine les insultes et les doigts d'honneur n'ont rien a faire dans les tribunes d'un stade ce que malheureusement vous vehiculés BELLE IMAGE POUR LA JEUNESSE .
Le pire dans tous cela c'est que vous en etes fier pauvre jeunesse décadente .
gaetan - Tue 09 Jan à 09h50
nous sommes le 9 et toujours rien-avec les matchs qui nous attendent en janvier-j ai peur
gégé - Tue 09 Jan à 09h23
Alors qu'ils  commencent à respecté tout les supporters. Quand je lis certains commentaires disant qu'avant il n'y avait pas d'ambiance !!!! Depuis mes premiers pas a GG j'ai toujours été marqué par cette ferveur saine que je ressentais. Avec évidemment l'épopée de 76 etc .....et le stade Geoffroy Guichard est le Chaudron depuis toujours on va dire ..... Bien avant que les groupes de supporters n'apparaissent. Et ça ne m'empêche pas de dire que ces groupes apportent beaucoup au niveau de l'ambiance à GG et dans tous les stades français ou européens ou ils se deplacent . Mais ils devraient réfléchir un peu plus avant de prendre certaines décisions. S'ils veulent rester dehors pas de soucis, mais chacun doit pouvoir rentrer au stade librement........
ALLEZ LES VERTS. 
Hasek - Tue 09 Jan à 09h13
"Merci aux supporters" A votre avis il remercie qui ? Les pantouflards d'Henri point ? Ou les groupes qui prévoient une petite grève de 10 minutes ? 
gégé - Tue 09 Jan à 09h10
Mr Printant vous pouvez compter sur les vrais et passionnés supporters ! Nous serons la de la 1er à la 95eme minutes. ..... Et c'est en restant solidaires unis  dans les moments importants que nous sauverons tous ensemble ce club pour qui notre passion est sans faille depuis de nombreuses années. On laissera les groupes de supporters faire leur petite manifestation qui ne changera rien .... Ca peut juste foutre le bazzar rien de plus . Et par la même occasion mettre un peu plus de pression sur nos verts qui n'en ont pas besoin..... S'ils étaient un peu plus réfléchis ils attendraient la fin de saison pour dire ce qu'ils pensent à la direction du club . Il y a pas longtemps que je met des commentaires mais je m'aperçois que si vous n'allez pas dans le sens de ces groupes de supporters qui sont effectivement importants pour l'ambiance au stade ; vous vous faites limite insulté traité d'ivrogne ou de vieux cons....Ca fait 50ans que je chante et que je vis ma passion pour ce club......
Dan 42 - Tue 09 Jan à 08h41
Quant à Bamba, il est encore jeune et  perso mais ça va devenir un très bon. C'est certain !
Se séparer de lui parce-que : "il n'est pas vert dans son coeur"... On croit rêver devant tant de conneries qu'on voit écrites ça et là !!. 

angevert42 - Tue 09 Jan à 08h37
Tout ne va pas changer du jour au lendemain, on reste fébrile defensivement et techniquement. Apres Gasset à l’expérience pour faire évoluer son dispositif durant un match comme face aux crocos. La confiance peut palier certaines carences. ALV
atojava - Tue 09 Jan à 08h30
sa a faillit l’être quand tu voit la première mi temps
mais il y a u un avant et un après le premier but !! on a tout de suite vu la différence meme si Nîmes commencer aussi a être fatiguer !
j’attends Toulouse pour voir il y a vraiment u un déclic
ALV
Dan 42 - Tue 09 Jan à 08h27
Les supporters : "nous avons besoin d’eux et nous comptons sur eux" !!!
Va pas être déçu le Printant !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire