Printant : "C'est ma responsabilité"

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Paul | 59 commentaires
En conférence de presse avant la rencontre entre l'ASSE et le SCO d'Angers, Ghislain Printant est revenu sur le mauvais départ de son équipe depuis 6 matchs. Pour le technicien stéphanois, c'est à lui d'apporter des solutions aux problèmes rencontrés par les Verts. 

Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
Article plus récent chevron_right
Flash : Onze absents pour Angers !
chevron_left Article plus ancien
N2 : Déplacement capital !
59 commentaires
zakkio
access_time dim. 22 sept. à 12h06
Aujourd'hui , une défaite à Angers va t-elle tout autant faire remplacer Ghislain printant ? Mr Loïc Perrin devrait-il pas laisser sa place ? Abi doit être lancer dans le grand bain ... Si il y a défaite ce soir, les supporters devront boycotter GG pour faire bouger les choses . En continuant à aller a GG on cautionne ce recrutement et tout ce qui va avec .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
perle
access_time dim. 22 sept. à 11h56
Les grandes équipes ne meurent JAMAIS ... normalement ! .
  0 réponse
bidgy
access_time dim. 22 sept. à 11h06
Oh evect je suis banni ? Mes msg ne passent plus !!!!
  1 réponse
minarose
access_time dim. 22 sept. à 09h26
Présidents vieux, entraineur vieux, joueurs vieux...aucune tactique aucune stratégie aucun effort. Notre équipe est morte et c'est paradoxal, depuis l'arrivée de Gasset. Il a paré au plus pressé en sauvant l'équipe de la descente mais en même temps il l'a flinguée financièrement et sportivement en recrutant des vieux joueurs et en sauvant les vieux dirigeants...Il fallait que Garcia reste et termine le boulot en nous faisant sombrer sportivement avec à la clé un départ des 2 fossoyeurs. Alors laissons faire maintenant le tocard de Printant, qu'il jette enfin la dernière pelletée sur le cadavre et peut-être aurons nous droit enfin à de meilleures perspectives mais il faut le laisser faire le travail de destruction. Là il a bien commencer. Il faudra aussi penser à vider GG pour montrer notre indifférence ...
  0 réponse
Evect78
access_time dim. 22 sept. à 08h51
Malheureusement il faut pouvoir conjuguer plusieurs facteursl'état de forme, se connaître et bien jouer ensemble, et respecter les consignes de jeux (s'il y en a) mais vous pouvez me mettre Zidane, Puel et consorts, si défensivement vous êtes largués à l'image de Perrin au final c'est une défaite ... Moukhoudi est encore très vert, très naïf mais il doit apprendre aux côtés de Perrin.
  0 réponse
collina
access_time sam. 21 sept. à 22h29
et dire que ce type il a osé dire que offensivement il à deux équipes on voit vraiment le niveau qui là !!!!!!
  0 réponse
collina
access_time sam. 21 sept. à 22h27
j'espère que tu as prévu de leur dire que tu démissione et que tu enmmène avec toi huard et sablé et tes chèvres que tu as recruté !!!!!!!
  0 réponse
letcheque
access_time sam. 21 sept. à 19h45
Il faut arrêter de parler de groupe conquérant ou de donner tout ce qu'on a sur le terrain, il faut parler de placement, de choix tactiques, de bons contrôles et de passe dans le timing, de choix individuels que font chaque joueur sur le terrain...
  0 réponse
Bruno64
access_time sam. 21 sept. à 19h20
bien sûr tes tellement mauvais demissione
  0 réponse
Magicdu45
access_time sam. 21 sept. à 18h57
Mine de rien chez les manouches... Delort Laborde Mollet... C 'est danger tout le tempsNous on a un gras et deux joueurs sur le banc qui attendent... qui attendent... Qui attendent...
  0 réponse
AsseBelgo
access_time sam. 21 sept. à 18h18
J’avoue que je pensais que c’etait Au départ une bonne idée...mais force est de constater qu’aujourd’hui nous sommes face à un échec...à mon sens l’effectif est meilleur que l’annee Dernière...mais Printant montre son incapacité flagrante à mettre en place une système de jeu...et à motiver ses troupes...les deux prochains matchs seront capitaux ... si nous perdons GP sera sorti....il ne manque pas d’entraineur sur le marché ... nous avons finalement fait un plusieurs erreurs : donner raison à M’V...garder GP...choisir Juju plutôt que battles...mais Battles ne s... pas... contrairement à Juju qui n’est pas très regardant mais semble préférer les vieux !!!!Par contre, je ne comprends pas une chose...c’est le silence de BC...mais peut être est ce volontaire...laisser le vieux se noyer une deuxième fois !!!!!!
  2 réponses
vert84
access_time sam. 21 sept. à 17h46
Avec ton débit de paroles à la SANTINI, c'est vain pour cher Ghislain. Sois un homme et retire-toi.
  0 réponse
Bolox
access_time sam. 21 sept. à 17h36
Ce que Kopnord dit depuis le début avait déjà été signalé par Herbin. Les joueurs ne sont pas prêts physiquement. C’est grave et ce n’est pas un discours qui va réparer cette cata.
  0 réponse
Tof73
access_time sam. 21 sept. à 17h30
Oscar Garcia est libre? Si oui il peut revenir, Monaco l’a bien fait avec Jardim🤣
  1 réponse
freddo42
access_time sam. 21 sept. à 17h25
ça promet pour demain ,deja que physiquement on est a la rue mais avec 1 match  d 'EL dans les jambes en plus ,ça va etre pathetique ,le pire c 'est que vu notre niveau actuel ,je crois qu 'on est incapable de battre qui ce soit .,le navire coule et nos 2 rigolos de presidents ne font rien .
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire