Evect.fr

Printant pas très optimiste

Publié le par Florian 17 commentaires
À vingt-quatre heures de la rencontre face à Bastia, l'entraîneur corse : Ghislain Printant s'est livré en conférence de presse sur la rencontre qu'attend ses hommes demain dans le chaudron. Pour lui l'objectif sera de ramener un point à la maison et pour ça, ne pas encaisser de but. "L'objectif ? Ne pas prendre du but afin de ramener un point à la maison. Il faudra limiter les erreurs défensives, ne pas subir. Quand on va dans le Chaudron on sait que ce ne sera pas facile, des vagues vertes risquent de déferler tout au long de la rencontre. On va faire en sorte de leur poser des problèmes et de pourquoi pas de ramener un ou plusieurs points de Saint-Étienne."
17 commentaires
asse12 - Fri 05 Dec à 22h34
attention match piege!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
Kzimir - Fri 05 Dec à 22h15
4-0 minimum , c'est le moment de soigner la différence de but !!
Kev Kev - Fri 05 Dec à 20h55
1-0 HAMOUMA 20/20ème
Mouais42 - Fri 05 Dec à 20h13
Premier doublé de Ricky?
mezenc43 - Fri 05 Dec à 18h49
Printant pas optimiste, normal en automne...facile désolé!
junior42 - Fri 05 Dec à 18h17
Bah tu sait quoi mec j'espere que tu retourneras sur ton îles de beauté avec une belle valise, car y'en a marre des equipes qui jouent pour pas perde le foot français n'avanceras jamais avec des equipes défensive qui joue pour ramener 1 point !!!!
magicstef42 - Fri 05 Dec à 17h35
la tactique du ROSEAU qui plie mais ne casse pas !! j'espere qu'on va pas leur laisser d'espoir de ramener des points de GG !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire