Evect.fr

Printant ne démissionnera pas et a vu des Verts offensifs

Publié le par Tibo 197 commentaires
Printant ne démissionnera pas et a vu des Verts offensifsGhislain Printant ne quittera pas le navire de son plein gré. L'entraîneur des Verts, après une nouvelle défaite, a réaffirmé son souhait de poursuivre sa mission et espère toujours trouver des solutions pour relancer une équipe en perdition. Le technicien ligérien estime que son équipe a montré un visage offensif (ndlr : Une frappe cadrée en 70 minutes)

"On a manqué d'impact. J'ai beaucoup de colère en moi. Je n'ai pas parlé aux joueurs. En 2e mi-temps l'équipe a changé de visage. Mais on n'est pas arrivé à peser sur cette défense messine. Je veux arriver à enrayer cette spirale. On a montré un visage offensif mais insuffisant pour inquiéter cette équipe de Metz. C'est un moment difficile. Il faut prendre du recul. Il y a des choix à faire."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags :

197 commentaires
sergenvert42 - Thu 26 Sep à 17h34
forcément ...démissionner ne lui permettra pas de toucher des indemnités de licenciement
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Thu 26 Sep à 11h54
Ce n'est pas à Printant de démissionner .
OLIVERT73 - Thu 26 Sep à 09h03
Que voulez vous qu'il dise il est obligé d'aller en conférence de presse, il le fait certes très mal car on sent le discours de qqun de perdu, mais c'est aux Présidents de mettre fin à cela, la balle est clairement dans leur camp, qu'ils arrêtent son supplice et le nôtre par la même occasion, à sa place je ferai pareil je ne demissionnerai sûrement pas.
forez51 - Thu 26 Sep à 08h54
Des verts offensifs non mais c'est une blague on joue à domicile contre le 19 et dis moi Printant tu as comptabilisé le nombre de tirs cadrés, le nombre d'occas, le nombre d'arrêts de gardien c'est proche de 0,être offensifs c'est pas avoir le ballon et jouer à la passe a 10 ça c'est les gamins dans les cours d'écoles qui font ça.
bergessio - Thu 26 Sep à 08h40
Angers,  Reims,  brest,  Nîmes   Dijon,  on a un plus petit budget que l asse et ils sont devant nous 
stef39 - Thu 26 Sep à 08h24
Je suis le premier à dire qu'il devrait s'en aller, mais faut admettre qu'il est persévèrent. Pas comme l'autre catalan à 2 balles qui s'est barré comme une p.... .
Il ne peut que s'améliorer non?
Crapouilloux - Thu 26 Sep à 08h16
Kombouaré, Gourvennec, Blanc, Puel, Ranieri, retour de Gasset, Girard, Renard, Rudy Garcia, Boghossian, Landreau, Luis Fernandez, Wenger, pourquoi pas Genesio aussi pendant qu'on y est ?
Je pense que Romeyer va encore nous surprendre.....avec un coach sorti de je ne sais où 👺👻🤪
JJVERT - Thu 26 Sep à 08h16
Le départ de Printant ne changera rien.A mon avis cette équipe bâtie avec des bonnes individualités (sur le papier) vieillissantes ,ou très fatiguées ,ne joue pas ensemble.Ils ne sont pas complémentaires et en plus ,pour des raisons différentes,ils sont cramés mentalement.Certains pensaient rebondir à l'ASSE,pour relancer une carrière arrêtée,d'autres confondent ASSE et EHPAD et pour finir certain ASSE et loto!! Les deux zozos qui dirigent le club,comme de bons épiciers (rien à dire sur leur gestion) n'ont pas l'ambition nécessaire à la direction d'un club pro....
green93110 - Thu 26 Sep à 08h10
M.PRINTANT partez avant que l'on soit dans une pire situation,  vous êtes un 2 pas un 1! Ouvrez les yeux !
Jujube - Thu 26 Sep à 08h06
Quand on voit l'absence de cohérence dans le jeu d'ou le collectif est totalement absent, 10 joueurs livrés à eux mêmes, sans inspiration, lançant quelques raids individuels imporductifs, dépassés physiquement dans les duels et la vitesse on peut quand même se poser la question légitime de la compétence du coach et de son équipe sans vouloir faire de la peine à Printant dont on dit que c'est un brave type !
vertderage42 - Thu 26 Sep à 07h56
Pour Printant être offensif c'est cadrer 2 tirs contre le 19ème de L1 !!!! Tirs qu'un gardien U13  serait capable d'arrêter tellement ils étaient faibles ! Il a du regarder Brest-OL sur la tablette de Sablé durant le match d'hier  et se tromper en parlant d'équipe offensives !!!
kop nord - Thu 26 Sep à 07h56
a mon humble avis je pense que Jacky Bonnevay est venu faire un état des lieux du haut de sa tribune ! de son rapport dépendra la décision de Puel...
lelion42 - Thu 26 Sep à 07h43
Le mal est profond et je me demande même si un changement d'entraîneur serait la bonne solution. Les joueurs sont cramés physiquement et mentalement, j'ai le sentiment qu'il n'y a pas de plan de jeu et PRINTANT est quand même discutable dans ses choix (Nordin et Bouanga en pistons !!??). L'équipe manque de vitesse dans son jeu et surtout de puissance je trouve; sur chaque corner ou cou franc Metz était dangereux et personne chez nous ne peut ressortir le ballon box to box. Les retours de Silva, Monnet-paquet , Aholou voir Saliba  qui seront frais physiquement et surtout mentalement pourrait faire le plus grand bien.
kop nord - Thu 26 Sep à 07h42
l'ancien adjoint de Puel à Leicester était dans les tribunes hier soir ! un signe ? 
Unsupporter - Thu 26 Sep à 07h36
Je trouve que c'est pathétique. Depuis le début du championnat on a au moins 2 cases vide au milieu.
Pourquoi Mvila joue en défense, et qu'il remise latéralement?: Parce qu'il n'y a personne pour relayer au milieu.
Pourquoi nous perdons beaucoup de ballons au milieu?: Parce qu'il n'y a personne pour relayer au milieu.
Pourquoi nous subissons les jeux de pression agressifs hauts?: Parce qu'il n'y a personne pour relayer au milieu.
Pourquoi on a vu que des grandes passes de l'arrière à l'avant?: Parce qu'il n'y a personne pour relayer au milieu.
Pourquoi les adversaires se baladent jusqu'à notre surface?: Parce qu'il n'y a personne pour couper leurs relais au milieu.
Je n'ai jamais vu ça!... Notre équipe est disposée en "U".
Il n'y a pas de pilote dans cet avion supersonique (L'effectif est de très bonne qualité.)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire