Evect.fr

Printant n'a qu'un seul reproche à faire à l'équipe

Publié le par Tibo 48 commentaires
Printant n'a qu'un seul reproche à faire à l'équipePour ce qui devrait être son dernier match sur le banc de l'AS Saint-Etienne, Ghislain Printant aura la satisfaction d'avoir vu son équipe livrer un bon match. S'il note un peu de timidité en première mi-temps, il regrette surtout le manque de rigueur après l'ouverture du score, qui a permis aux allemands de revenir rapidement au score :

"Saint-Étienne a fait un match plein et a répondu aux attentes d’un match de Coupe d’Europe. On a été présents dans les duels. Jusqu’à la 95e minute, on a tout mis en œuvre pour aller chercher cette victoire. S’il y a match nul à la fin, c’est parce que Wolfsburg a été très performant sur le plan défensif. L’équipe m’a plu et était vraiment dans l’état d’esprit et l’idée directrice que le staff souhaitait pour faire face à un bel adversaire.
On a eu un brin de timidité en première mi-temps. Après la pause, on les a mis en difficulté avec des courses dans leurs dos. Mais cette équipe a su résister. Dans le dernier quart d’heure, on a poussé davantage et mis encore plus de folie offensive. La qualité défensive de l’adversaire a fait que l’on n’a pas pu remporter les trois points. S’il y a un regret, c’est ce but pris deux minutes après le nôtre. C’est regrettable, mais ça fait partie du football. C’est le seul reproche que je fais à mon équipe."


Tags :

48 commentaires
Macho Grandé - Fri 04 Oct à 13h52
On paye cher les erreurs de concentration depuis le début de saison.
Voir la suite des commentaires
evect76 - Fri 04 Oct à 13h31
Printant viré en automne ?
Jujube - Fri 04 Oct à 11h05
Rien n'est moins sur que Printant parte, il pourrait se voir confier la formation des jeunes ce qui lui conviendrait parfaitement.
fouad ben - Fri 04 Oct à 10h56
Cote a mit les joueurs dans un etat physiques lamentable cote doit degager le préparateur physique que l assse a c est insupportable d avoir côte qui a massacré les joueurs du ballaie cote sablé c est eux qui ont traiie printamp tomeyer t aime garder des gens de merde cote sa fait logtemp qu ont il a pas le tof pour préparer les pros il devrait soccuper des U13 mais pas des pros il a mal preparer les joueurs la préparation a ete massacrer par cote voilà pourquoi les joueurs physiquement ils sont a la rue complette va sy romeyer garde cotte de merde encore avec sont cdi il vous a bien enculer c est la premiere fois que j attend dqns un club qui a un cdi
MarathonMan - Fri 04 Oct à 10h34
Bon GP ça suffit maintenant, prend ta pelle et ton seau  à 1,6 M€ et va jouer sur la plage. C’est fini, terminé ... on t’a fait confiance et tu n’as pas fait le poids.

evect76 - Fri 04 Oct à 10h14
Les Verts ont eu 20 minutes flamboyantes et auraient dû marquer un but notamment sur une superbe action coté gauche mais il n'y avait personne pour reprendre le ballon dans la surface. 

Force est de constater que Beric n'est pa dans le coup, et du fait de n'avoir pas vendu Diony, on n'a pas de buteur. On ne peut compter que sur Hamouma, ou un but d'un coéquipier qui par chance serait aux avant-postes. La préparation physique des joueurs pour cette saison, semble être une catastrophe. Le deplacement aux US n'y est pas étrangère. 

Se servir de Printant comme fusible semble un peu facile. Puel va sans doute remettre de l'ordre dans tout ça, mais devra faire avec les joueurs qu'il a; Et la grosse question viendra quand Puel voudra recruter. Que se passera-t-il si Romeyer met son veto financier ? Il partira comme Galtier ou Garcia ?
FM - Fri 04 Oct à 10h07
Je n' ai pas compris que Printant laisse Béric sur le terrain, il risquait purement un rouge au second carton ( au premier aussi !!)  il n' apportait rien....hier je craignais qu' Abi ne rentre trop tard à la 80 ieme....et j' avais bien raison...depuis le début de saison, je n' ai qu'une seule chose, aussi, ' à reprocher à Printant, son incompétence pour ce niveau.
vertmisel - Fri 04 Oct à 10h07
Dès son intronisation je n'étais pas un fan absolu pour plein de raisons , cela à été une erreur que de lui confier l'équipe , il va partir avec des indemnisations ce qui est logique , ce qui me gêne c'est la manière dont Roro et son compère l'ont traités après lui avoir ouvert grandes les portes pour l'installer aux commandes de l'équipe, ils se dédouanent de la situation actuelle et lui font porter un chapeau trop grand pour lui alors qu'ils en sont les principaux responsables , quel manque de courage de leurs parts , quel cynisme des "présidents des valeurs " , si demain l'équipe se redresse ils se mettront en avant comme si de rien n'était , comme si rien ne s'était passé , ils sont à vomir  ...   !!!
vertefibre - Fri 04 Oct à 09h41
Hier, j'étais dans le KOP SUD, vraiment encore très belle ambiance des deux kops qui ont fait le job, que dire du magnifique TIFO kop sud, du grand art. Pour le match , bonne 10 premières minutes, après l'égalisation des allemands, c'est à nouveau beaucoup de déchets techniques.Seconde période, on a enfin vu des verts se lâcher, et des allemands en grosse difficulté, une fois de plus on aurait pu obtenir un ou deux pénos, cela n'aurait pas était scandaleux. 

On s'est fait peur aussi avec des relances hasardeuses dans des zones dangereuses, avec PERRIN, MOUKOUDI et YOUSSOUF.

Par contre excellente rentrée de SALIBA, ce gars rassure énormément ces camarades de la défense et pourtant il n a pas encore 18 ans , un phénomène.

Super entrée de BOUANGA, du bon chez NORDIN, Du mieux , mais on part de trop loin cette année, c'est dommage cela risque de nous empêcher de finir dans les deux premières places de cette poule européa ligue, alors qu'il y avait la place, quel gachis , 
kop nord - Fri 04 Oct à 09h41
et bien moi le reproche que je te fais c'est qu'à aucun moment tu t'es remis en question ! les joueurs sont tellement carbonisés qu'ils n'arrivent même plus a transmettre un ballon dans les pieds..Perrin,Kolo,M'Vila,Debuchy,Khazri,Beric sont de vrais cadavres sur le terrain tout comme hamouma qui arrive encore a surnager malgré tout et tu penses que l'état d'esprit tout comme tes discours suffisent ? on s'est fait manger techniquement en première mi temps et on a existé 20 mn en 2éme,voilà c'est tout ce qu'il y a à retenir mais vu ce que tu nous propose depuis 2 mois on a l'impression d'avoir livré le match de l'année ! je te le dis et le répète,tu nous a flingué tout l'effectif par ton incompétence ! nos joueurs affichent un visage lessivé au bout de 8 journées pire qu'un Griezmann cumulant 70 matchs fin de saison sous les ordres d'un Simeone et sans compter les matchs de l'EDF et tu penses que l'état d'esprit va nous permettre d'aller au bout ? n'en rajoute pas s'il te plait... 
paulo - Fri 04 Oct à 09h35
ll est grand temps d'être à ce soir avec l'intronisation de Puel. Il ne faut pas oublier que ça c'est très mal fini à Bastia. Avec une nuit de repos, il commence à me saouler mais il se défend avec ses armes . respect pour l'homme


greenlubo - Fri 04 Oct à 09h31
Punaise part vite on en peut plus , voir beric aussi nul et voir abi qui en 5 minutes a été plus dangereux que bebert en 2 mois.....!!. Avec un autre coach on gagnait  sans problème.
yoann63 - Fri 04 Oct à 09h27
Un match plein?? La compo était moisie, on s'est fait bouffer tte la premiere mi-tps et on a arrêter de jouer 10 minutes avant la fin du match !! Derriere on s'est mis en danger sur chaque ballon. Heureusement que Bouanga  était dans un grand soir pour dynamiter tout cela (et dieu sait que je pense qu'il est inefficace). Wolfsburg était nul et ce n'était pas a cause de notre supériorité. Il y a avait 3pts a prendre facilement on repars avec 1pts. Comment peut il encore aligner Kolo la passoire a gauche et Mvilla le Sénateur qui a marché tout le match et qui a été incapable de faire le lien entre les blocs bas et haut?? Quand a Beric, il fallait le faire sortir bien avant. Putain, mais c'est pas compliqué d"aligner 11 gars qui tiennent la route. 
yark - Fri 04 Oct à 09h27
Avec C.PUEL à la Baguette, lui qui s'avère assez intolérant avec les joueurs qui Manquent cruellement de Détermination dans le JEU, il y'à fort à craindre que BERIC n'obtienne que fort peu la possibilité de s'exprimer sur les pelouses de Ligue1 où il ne convaint pas vraiment comme serial Buteur patenté.
yark - Fri 04 Oct à 09h27
Avec C.PUEL à la Baguette, lui qui s'avère assez intolérant avec les joueurs qui Manquent cruellement de Détermination dans le JEU, il y'à fort à craindre que BERIC n'obtienne que fort peu la possibilité de s'exprimer sur les pelouses de Ligue1 où il ne convaint pas vraiment comme serial Buteur patenté.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire