Evect.fr

Printant l'assure, Cabaye ne débutera pas à Marseille

Publié le par Tibo 26 commentaires
Printant l'assure, Cabaye ne débutera pas à MarseillePrésent dans le groupe qui effectue le déplacement à Marseille, Yohan Cabaye ne devrait pas fêter sa première titularisation en Vert. L'entraîneur de l'ASSE attend plutôt sa nouvelle recrue pour après la trêve internationale. En revanche, il pourrait tout de même effectuer ses premières minutes en Vert, selon le déroulement du match :

"C’est un garçon que l’on suit depuis la saison dernière. On avait ciblé Yohan pour son expérience, ses qualités humaines et sa soif de retrouver le terrain. Il a une grande expérience du haut niveau. Grâce à son vécu et à sa technique, il va nous apporter du liant au milieu de terrain, ce qui est indispensable. Comme je le dis depuis la reprise, c’est un secteur de jeu qu’il fallait étoffer. Yohan a l’intelligence et de grandes capacités. C’est juste une affaire de temps. Une trêve internationale arrive. Il trouvera rapidement ses marques. À nous de bien l'accompagner. Quoi qu’il en soit, il ne démarrera pas dimanche soir."

Source : ASSE.fr

Tags : ,

26 commentaires
GORINI - Sun 01 Sep à 18h29
Ce soir  RUFFIER  DEBUCHY  PERRIN  MOUKOUDI  TRAUCO  AHOLOU  YOUSSOUF  KHAZRI  HAMOUMA  en 9  BOUANGA  NORDIN  . Ne pas mettre  M'VILA  et  BOUDEBOUZ qui depuis le début de saison sont mauvais de chez mauvais . J'aurai mis également PERRIN sur le banc mais comme KOLO et SALIBA sont forfaits nous n'avons pas trop le choix que de le faire jouer . KHAZRI cramé mais qui mettre à sa place quand à BOUANGA  si il arrête d'avoir les pieds carrés çà peut le faire .
Voir la suite des commentaires
GREEN ANGELS 42 - Sun 01 Sep à 12h52
                            Ruffier
Debuchy - Moukoudi - Perrin - Trauco
                 Aholou          M'vila
                        Boudebouz
          Hamouma                 Nordin
                             Beric
yark - Sun 01 Sep à 10h33
CABAYE ne démarrera pas la rencontre et vu la Méforme persistante des BOUDEBOUZ qui Ralenti exagérément le JEU alors que celui-çi exige davantage de Vivacité en Ligue1, et KHAZRI qui se cherche et n'affiche pas une bien grande complicité avec ses partenaires, la Rencontre façe à L'OM en trés Net regain de Forme s'annonce plutôt défavorable à L'ASSE.
fouad ben - Sun 01 Sep à 10h28
C est plutôt bouanga qu il faut mettre sur la touche car il a raté trop d occasions contre brest avant qu il marque il a raté trois occasions net contre Lille khazri lui donne un caviart c etait plus dur de l envoyer dans les nuages que la mettre au fond des filets le gars frappe du pied gauche des qu on est pros et a trois mettre des cages ont frappe avec le pied le mieux placé si c etait khazri qui aurait eu les ballon de bouanga il les auraot mis au fonds meme hamouma il les aurait mis alors c est pas la raison qu il vient de l acheyer 5 millions il faut le faire jouer
Indivert - Sun 01 Sep à 10h08
Tant qu'on jouera en dormant on ne gagnera aucun match. Nous sommes les seuls  à être aussi mous.. Une équipe comme Nîmes nous est inférieure sur le papier mais montre une envie de se défoncer que nous n'avons pas. On va vite se retrouver dans la situation où nous étions avant l'arrivée de Gasset. D'ailleurs nous y sommes déjà.
vertmisel - Sun 01 Sep à 10h07
Kolo 3 mois sans jouer aligné contre Lille , résultat blessure et forfait ce soir , cela forcément donne à réfléchir au coach ( ça lui arrive )  !
Cabaye malgré ses 34 ans si jamais il retrouve son niveau pourrait densifier et améliorer les performances du milieu , beaucoup de conditionnel accompagne cette équipe , des incertitudes à tout les postes , une équipe qui après 3 mois de remise en forme est toujours dans ses starting block avec une préparation physique inégale pour chaque joueur , un recrutement particulier et surprenant , des cases manquantes à certains postes , un coach qui n'a pas pris encore la dimension de son rôle , des cadres en roues libres , des jeunes qui se posent des questions et aux abonnés absents dans les compos , pendant ce temps les autres clubs déroulent et engrangent les points   !!!
alex42 - Sun 01 Sep à 10h05
moi je mettrait mvilla , boudebouz kazri sur la touche ,un pour se reposer et les 2 autres pour leurs montrer qu il faiut se bouger un peu   alv de noumea

Crapouilloux - Sun 01 Sep à 10h04
Printant a enfin compris qu'il fallait faire jouer les joueurs ...EN FORME !
Mais il va certainement continuer d'aligner Boudebouz, Khazri, M'Vila.....alors qu'ils devraient tous débuter sur le banc avec Cabaye.
Printant n'a pas les couilles d'aligner :
Ruffier 16 - Debuchy 26. Moukoudi 2. Perrin 24. Trauco 13 - Aholou 17. Camara 8. Nordin 18 - Hamouma 21. Beric 27. Bouanga 20
(Moulin 30. Palencia 23. M'Vila 6. Cabaye 29. Youssouf 28. Boudebouz 7. Khazri 10)
kop nord - Sun 01 Sep à 09h55
voilà pourquoi nous avons de la sympathie envers ces peintres à la LFP et la Roumaine ! Union Berlin - Dortmund...https://pbs.twimg.com/media/EDVcwXbUcAI-s5C?format=jpg&name=small
Bouffonvert - Sun 01 Sep à 09h53
Ce qui serait bien Printant, c’est que tu fasses preuve d’imagination genre un 4/4/2 et que mettre Khazri sur le banc et que devant tu mettes Nordin et Hamouma, pour avoir de la vitesse et pas des thons essoufflés au bout de 10 mn. Même M’Vila devrait être sur le banc, il n’a plus rien à voir avec le joueur de 18/19. Il est parti pour faire une Subotic qui était excellent 6 mois, puis une saison catastrophique. 

Quand à Debuchy, depuis son arrivée à Sainté en janvier 2018, Mathieu Debuchy a concédé 5 penalties en Ligue 1, c'est plus que toute autre joueur dans les 5 grands championnats sur la période. Faudrait lui dire que le foot ce joue avec les pieds, si il veut jouer avec les mains, qu’il aille à Perpignan. 
RyoSaeba - Sun 01 Sep à 09h47
Ce soir il est important de gagner pour lancer la saison.

Voici la compo que j'élaborerais si j'étais coach mais loin de là. Je ne suis que comptable.

Ruffier

Debuchy - Perrin - Moukoudi - Trauco

M'Vila - Aholou

Boudebouz

Hamouma - Beric - Khazri
Macho Grandé - Sun 01 Sep à 09h45
Donc Boudebouz sera aligné aux côtés d'Aholou et d'MVila au milieu de terrain vraisemblablement. Il a intérêt de se réveiller Ryadh.
jocvertderage - Sun 01 Sep à 09h44
Il tire la guelle sur la photo on dirai que roro lui a piquer son carambar juste avant le glicher
lifegreen - Sun 01 Sep à 09h43
S'il a toujours la santé, il va faire un grand bien, mieux qu'un Mvila, qui a retrouvé ses vieux démons
Stephane83600 - Sun 01 Sep à 09h40
Peut être importe qu'il débute ou qu'il soit sur la touche ! Moi je veux voir des guerriers sur la pelouse....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire