Evect.fr

Printant est extrêmement déçu

Publié le par Tibo 91 commentaires
Ghislain Printant a confié sa grande déception après la rencontre face aux médias. L'entraîneur des Verts regrette une fois de plus les erreurs individuelles commises par ses joueurs notamment dans le secteur défensif et va s'atteler avec son staff à trouver des remèdes aux maux actuels de l'effectif :

"Je suis extrêmement déçu. Déçu car j’avais demandé de la concentration et de la rigueur. Alors, quand, au bout d’une minute, vous êtes menés au score… Sur cette action, on aurait pu dégager le ballon plusieurs fois. On a commis une nouvelle erreur comparable à ce que l’on fait depuis le début de saison. C’est décevant et frustrant. Ça fait mal. Devoir toujours courir après le score est difficile. On fait des erreurs individuelles lors de chaque match. Un coup c’est l’un, un coup c’est l’autre. C’est à moi de faire en sorte de redonner confiance à mon groupe, lui enlever les doutes qu’il peut avoir. Et, surtout, retrouver un équilibre. Il faut avoir une assise défensive plus performante si l’on veut gagner des matches. On a des occasions mais on est trop friables derrière.

Je suis déçu pour nos supporters, déçu pour le club, déçu pour les joueurs. Après, il est évident que les résultats ne sont pas en notre faveur. Mais, mon staff et moi devons trouver les bons mots et les remèdes pour vite enrayer cette spirale et faire en sorte de retrouver la victoire. Il va falloir échanger avec les joueurs, faire en sorte de les amener à ce que l’on souhaite faire en étant honnêtes, sincères, mais aussi à leurs côtés dans la difficulté."


Tags :

91 commentaires
vertdu33 - Fri 20 Sep à 08h51
Excellente analyse hier soir dans l'alter ! 
Voir la suite des commentaires
dam - Fri 20 Sep à 08h49
Trop de joueur en méforme gigi quel intérêt d'aller au states ah si nar Nar devait ramener un invetisseur😁😁😁 le stage en anglettre ila servi à quoi à faire les boutique à Londres  tu sait pas où u va moi je sait la sortie  sinon appelle Jean Louis et demande lui conseil et vite c'est une mascarade 
Crapouilloux - Fri 20 Sep à 08h49
Comment ne pas être déçu en mettant une compo comme celle qu'il a choisi ? On s'est mis une balle dans le pied en 2 minutes, je pense qu'il va être déçu souvent ce benêt....jusqu'à sa déception définitive dans quelques semaines. Il est évident qu'il n'a ni l'étoffe, ni la carrure pour supporter une pression telle qu'elle comme aurait pu les supporter Galtier ou Gasset. La mayonnaise ne prend pas, les M'Vila, Boudebouz, Khazri, Cabaye, Kolo...n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter, ils sont un peu trop "tranquilles" et naviguent à un rythme de sénateur. De plus les mentalités ne sont pas irréprochables pour certains et ça c'est plus inquiétant.
Didgreenforever - Fri 20 Sep à 08h47
Vite un entraîneur et un vrai capable d'ajuster tactiquement son équipe en cours de match en fonction des circonstances et des besoins !
Mr le Président, Puel, Blanc et Garcia sont libres faites votre choix et vite car attendre décembre comme il y a deux ans ne marchera pas tout le temps !
kop nord - Fri 20 Sep à 08h46
trouver les bons mots ? je crois surtout qu'il faut trouver un vrai plan de jeu...Ghislain on joue comme on s'entraîne donc ne soit pas surpris ! on ne met pas d'intensité,pas d'agressivité parce qu'on a pas de jus donc quand tu n'as rien dans le gilet tu es logiquement punit comme hier soir,comme Brest et Toulouse a la maison et Lille et Marseille a l'extérieur et comme ce sera le cas a Angers ! faut arrêter de se faire des illusions...si tu aimes le club et je ne doute pas de ta sincérité,je te demande de jeter les clés et de reprendre ton rôle d'adjoint ou tu as été irréprochable la saison dernière mais lâche le poste Ghislain c'est pas fait pour toi ! le vestiaire est en auto-gestion et va finir par se fissurer...a ce moment là tout va exploser ! ça saute aux yeux...
patrick sebastien - Fri 20 Sep à 08h46
Printant va sauté 
StéphanoisDesang - Fri 20 Sep à 08h45
Déçu d'être viré ?
tajabone - Fri 20 Sep à 08h43
Printant fait son job correctement mais il ne peut se mettre à la place des joueurs qui ne commettent des erreurs de débutants malgré leur expérience. Ce sont les joueurs qui ne font pas leur job correctement actuellement et qui doivent faire leur examen de conscience ou laisser leur place s'ils ne sont pas prêts.
tajabone - Fri 20 Sep à 08h43
Printant fait son job correctement mais il ne peut se mettre à la place des joueurs qui ne commettent des erreurs de débutants malgré leur expérience. Ce sont les joueurs qui ne font pas leur job correctement actuellement et qui doivent faire leur examen de conscience ou laisser leur place s'ils ne sont pas prêts.
lifegreen - Fri 20 Sep à 08h43
Ton staff et toi vous n'êtes point à la hauteur, 6 matchs, on a vu vos limites, c'est trop modeste au niveau des compétences pour diriger une équipe comme ST T, je ne sais pas si à Andrézieux, Clerc vous aurait recrutés. Roro t'as réalisé ton rêve mais ce rêve est en train de devenir ton cauchemar et doucement le notre, ça me peine voir ces matchs sans envie, où l'on joue 10 minutes et on s'éteint puis de voir des joueurs courir sans savoir quoi faire, on dirait des gamins en récréation, on est arrivé a voir certain jouer avec leur portable sur le banc, c'est dire le respect qu'ils ont envers vous, envers l'institutions, envers nous…  en étant honnête, sincère c'est vous, Sablé et Huard les principales difficultés, avec tous mes respects bien entendu
yoann63 - Fri 20 Sep à 08h43
Fait ton auto critique avant tout: ton système est défaillant, tu mets une plombe a ajuster tactiquement ton équipe, tes joueurs sont a cours de forme et très clairement tu n'as aucun leadership sur ton équipe. Les Joueurs ton plébiscité pour assurer la continuité de Gasset et maintenir une certaine zone de confort (Mvilla est en roue libre totale). Quant a la Direction s'était le choix de l'Economie; On arrête le Test. Tu poses ta démission et on se quitte bons amis. Merci Au revoir.
casanova - Fri 20 Sep à 08h43
le bon ROMEYER va réitérer ses dires, "j'ai une totale confiance en printant" et pour le bien de son portefeuille, il va le conserver jusqu'à la trêve (le derby va laisser des traces). Pendant ce temps la, Blanc , PUEL et â outre mesure garcia sont libres....
vertdemémoire - Fri 20 Sep à 08h39
Reprend ta place de la saison passé, et laisse les commandes à un entraîneur qui a les épaules pour diriger , style Blanc ou encore Garcia ( celui de Marseille) . Car quoi qu'en pense certain lui se faisait respecter par les cadors Marseillais ....
limousin - Fri 20 Sep à 08h35
Merci de voir que cela ne fonctionne pas et de laisser votre place à d'autre. La maison brûle. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire