Evect.fr

Printant est extrêmement déçu

Publié le par Tibo 91 commentaires
Ghislain Printant a confié sa grande déception après la rencontre face aux médias. L'entraîneur des Verts regrette une fois de plus les erreurs individuelles commises par ses joueurs notamment dans le secteur défensif et va s'atteler avec son staff à trouver des remèdes aux maux actuels de l'effectif :

"Je suis extrêmement déçu. Déçu car j’avais demandé de la concentration et de la rigueur. Alors, quand, au bout d’une minute, vous êtes menés au score… Sur cette action, on aurait pu dégager le ballon plusieurs fois. On a commis une nouvelle erreur comparable à ce que l’on fait depuis le début de saison. C’est décevant et frustrant. Ça fait mal. Devoir toujours courir après le score est difficile. On fait des erreurs individuelles lors de chaque match. Un coup c’est l’un, un coup c’est l’autre. C’est à moi de faire en sorte de redonner confiance à mon groupe, lui enlever les doutes qu’il peut avoir. Et, surtout, retrouver un équilibre. Il faut avoir une assise défensive plus performante si l’on veut gagner des matches. On a des occasions mais on est trop friables derrière.

Je suis déçu pour nos supporters, déçu pour le club, déçu pour les joueurs. Après, il est évident que les résultats ne sont pas en notre faveur. Mais, mon staff et moi devons trouver les bons mots et les remèdes pour vite enrayer cette spirale et faire en sorte de retrouver la victoire. Il va falloir échanger avec les joueurs, faire en sorte de les amener à ce que l’on souhaite faire en étant honnêtes, sincères, mais aussi à leurs côtés dans la difficulté."


Tags :

91 commentaires
yark - Fri 20 Sep à 09h09
L'on peut affirmer que le Score de 3/2 est Flatteur pour L'ASSE, car sans ce trés grossier But "GAG" du gardien Belge qui déjà passe en Boucle dans "Vidéo-Gag" celà faisait 3/1 et Reflétait bien davantage la possession de Balle des Belges.
Voir la suite des commentaires
kop nord - Fri 20 Sep à 09h08
silence on coule...
bidgy - Fri 20 Sep à 09h08
Dehors avec ton staff !!!!!
OLIVERT73 - Fri 20 Sep à 09h06
Déçu c'est peu dire, on enchaîne les contre performances sans aucune réaction, entre les bisounours (PERRIN) et ceux qui sont hors de forme (BOUDEBOUZ)ou ailleurs dans leur tête (M'VILLA).
Le bateau coule, n'attendons pas la trêve pour réagir, il n'y aura pas toujours un GASSET pour nous sauver.
dam - Fri 20 Sep à 09h04
Defence escargot milieux inexistant attaque zéro seul ruff quoi qu'hier aie 
sergenvert42 - Fri 20 Sep à 09h02
9 joueurs a vocation défensive et on prend 3 buts....chercher l'erreur, le malaise est profond.
enzo - Fri 20 Sep à 09h02
Printant est déçu , nous aussi mais surtout de la façon qu'il fait jouer l'équipe. il est grand temps qu'il se remette en cause car il ne passera pas l'automne à l'ASSE. La défense prend l'eau avec son système et il joue sans avant centre et il espère gagner des matchs.
Magic-Angel - Fri 20 Sep à 09h00
Il est extrêmement déçu !!!
Et bien il faudra lui dire qu’il n’y a pas que lui qui est déçu !!!! Jusqu’à quand ???
Vert*4276 - Fri 20 Sep à 09h00
nous sommes surtout déçu de t avoir comme entraîneur !
forez51 - Fri 20 Sep à 08h59
Hier j'étais en Belgique et le constat est vite fait trop de joueurs qui ne sont pas à leur niveau ,plus des joueurs surcoté qui n'ont pas le niveau, équipe vieillissante et enfin un entraîneur pour qui le costume de coach est trop lourd à porter qui n'a pas la stature il faut très vite rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard.
David42 - Fri 20 Sep à 08h59
Alors maintenant les pleureuses,il va falloir arrêter de nous prendre pour des jambons avec vos déclarations à la con,il faudrait,il va falloir,l’europe L’ADN du club,on sait ce que représente l’europ à sainté...etc... maintenant fermez là et mettez vous enfin sérieusement au boulot,les vacances c’est terminé ou ça va bientôt fumer!!!!!😡😡😡
Andy-fun - Fri 20 Sep à 08h58
Il me vient une idée ... Peut-être que tout simplement nous ne sommes pas bon ...  Mais pas bon du tout.! Mais oui, si la seule vraie excuse était le fait que nous sommes une piètre équipe d'une bien piètre Ligue 1
yoann42 - Fri 20 Sep à 08h56
Dans n'importe quel équipe du haut de tableau , il serait déjà parti . Mais chez nous s'est une autre histoire, une seule victoire en 6 matches dont 3 défaites . 
Plans de jeux et compositions risibles , tactiques totalement latéral et a base de grand ballons devant . c'est même pas digne de National .

Si les présidents n'éteignent pas l'incendie rapidement on sera dans la même situation qu'il y a 2 ans . 
A eux d'avoir un peu de courage .

Il faudrait aussi que nos superbes ultras tapent du poing avec une belle banderole pour secouer tous sa. 
Se battre contre la ligue , les restrictions et les injustices on est tous d'accord et on soutien , mais le foot s'est aussi les matches , et on n'est pas servis de se coté .... 
vertdu33 - Fri 20 Sep à 08h55
Et sinon j'attends des MF et GA qu'ils aillent jeter des pizzas à Khazri comme ils avaient fait avec Gomis à l'époque. Qu'ils allument Printant et la direction. Qu'ils mettent une vraie pression. Marre de Printant, marre de M'Villa, marre de tout ces gars 
vert84 - Fri 20 Sep à 08h53
Il est encore là ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire