Evect.fr

Printant est extrêmement déçu

Publié le par Tibo 91 commentaires
Ghislain Printant a confié sa grande déception après la rencontre face aux médias. L'entraîneur des Verts regrette une fois de plus les erreurs individuelles commises par ses joueurs notamment dans le secteur défensif et va s'atteler avec son staff à trouver des remèdes aux maux actuels de l'effectif :

"Je suis extrêmement déçu. Déçu car j’avais demandé de la concentration et de la rigueur. Alors, quand, au bout d’une minute, vous êtes menés au score… Sur cette action, on aurait pu dégager le ballon plusieurs fois. On a commis une nouvelle erreur comparable à ce que l’on fait depuis le début de saison. C’est décevant et frustrant. Ça fait mal. Devoir toujours courir après le score est difficile. On fait des erreurs individuelles lors de chaque match. Un coup c’est l’un, un coup c’est l’autre. C’est à moi de faire en sorte de redonner confiance à mon groupe, lui enlever les doutes qu’il peut avoir. Et, surtout, retrouver un équilibre. Il faut avoir une assise défensive plus performante si l’on veut gagner des matches. On a des occasions mais on est trop friables derrière.

Je suis déçu pour nos supporters, déçu pour le club, déçu pour les joueurs. Après, il est évident que les résultats ne sont pas en notre faveur. Mais, mon staff et moi devons trouver les bons mots et les remèdes pour vite enrayer cette spirale et faire en sorte de retrouver la victoire. Il va falloir échanger avec les joueurs, faire en sorte de les amener à ce que l’on souhaite faire en étant honnêtes, sincères, mais aussi à leurs côtés dans la difficulté."


Tags :

91 commentaires
jofran - Fri 20 Sep à 10h05
en tous cas GP "moi et mon staff" la joue collectif ! Il ne tire pas la couverture de la défaite à lui, c'est bien … 

Sinon il attend quoi pour recadrer son équipe pendant le match ? Et éventuellement, soyons fous, pour effectuer des changements ? Ah ça y est, j'ai compris : il doit d'abord se mettre d'accord avec "moi et mon staff" … 

On est pas rendu … 
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 20 Sep à 09h55
cher Ghislainnous ne sommes pas la pour t'accabler , au contraire, mais est ce vraiment necessaire de ne pas voir la realité, depuis le debut , et de se cacher derriere son petit doigt a dire que tout va bien!  nous supporters savons que loic perrin, a besoin d'avoir des reperes , donc installer les meilleurs joueurs defensifs sans les changer constemment.Deusio, reduire a trois en defense, on se demande si c'est pour faire perdre l'equipe deja febril a l'arriere ,!,?,?  Troisio, on dirait que les stephanois ont peur de s'engager dans les duels sur le porteur de ballon ou alors au dernier moment de quoi provoquer un penalty! a noter que le but de whaby est grandiose, bravo whaby!!romain hamouma, s'arrache... ENFIN !Des nouveaux sont top, mais nordin, il s'est demené deux saison, pour avoir sa paye ou quoi?on ne va pas payer une moule impuissante non plus, sil a un probleme comme diony qui ne doit pas contaminer les autres il faut l'aider.les maillons faibles ne doivent pas jouer
Grin - Fri 20 Sep à 09h51
Le problème, c'est que quand tu joues avec au moins 7 joueurs sur 11 à vocation défensive, aucun 9, et seulement deux joueurs à vocation offensive, tu ne peux pas espérer mieux, dans l'idéal, qu'un nul. J'aurais déjà eu du mal à digérer une telle formule contre le Barça, mais contre Gand, c'est limite honteux...

Printant joue avec la trouille aux tripes, du coup forcément ça rejaillit sur les joueurs. Je ne les exonère pas de leurs responsabilités, mais comment d'excellents joueurs l'année dernière (Debuchy, Kolo, Perrin, M'Vila, Khazri...) se retrouvent avec un tel niveau de jeu (ou plutôt de non-jeu) ?

Encore une fois, j'ai beaucoup de sympathie pour Printant, néanmoins j'aurais espéré que nos joueurs n'aient pas un pote sympa, mais un vrai coach qui tire le groupe vers le haut, qui forme nos jeunes joueurs en leur faisant confiance, qui insuffle une âme et une identité au collectif, etc.

Et ça, on en est très loin.
dam - Fri 20 Sep à 09h41
Kinetic le problème n'est pas les défaites car tu peux perdre en jouant le problème est le contenu  c'est faible faible et ila pas l'ombre d'une amélioration et ci on prend le match d'hier ça s'aggrave 
lifegreen - Fri 20 Sep à 09h39
Il n'a plus la main sur RIEN ! On partait sur un nouveau projet ! Fallait repartir avec une feuille presque blanche, garder l'ossature des anciens et éjecter Mvila, qui ne sert plus à rien. Prendre un entraîneur de al dimension d'un Gallardo  qui bosse avec la rigueur et la culture de la gagne comme Siméone. Connu pour être exigent à l'entraînement, connut pour recadrer ses joueurs et pour faire progresser ses jeunes dont beaucoup ont traversé l'Atlantique pour l'Europe. Il nous aurait emmené avec lui 3/4 joueurs de très bons niveaux, des milieux et un très bon attaquant… Aujourd'hui la réalité est amère, cette équipe sans idée, et perdue, ne fait peur à personne, on a même perdu ce qui faisait notre force, l'assise défensive, qui est devenue une passoire  
blavert - Fri 20 Sep à 09h38
Et le père CAIAZZO il en dit quoi de cette situation. Un soit disant grand club doit savoir prendre des décisions radicales ,fait chier pour Printant mais malheureusement je crois que le costume est beaucoup trop grand pour lui. Il nous faut meneur style Fernandez Luiz. il connait bien le foot il serait capable de redresser la situation
vert84 - Fri 20 Sep à 09h32
Vous avez entendu son interview hallucinante dans l'After hier soir, disant qu'il était déjà condamné dès sa prise de fonction ?
Sinon, ses interviews sont consternantes... Il ne parle jamais d'intensité, alors que c'est sur ce point-là qu'il faut travailler.
Kinetic - Fri 20 Sep à 09h28
Pour contre balancer les X pseudos qui crachent sur le monsieur , je crie haut et fort "TOUTE MA CONFIANCE" et mon "SOUTIEN" à PRINTANT . Je préfère l'encourager que le trainer dans la boue après.....1 mois de saison.

Les débuts sont difficiles certes mais avec sang froid et discernement , je vois une équipe qui ne lâche pas .

NON , je ne condamnerai pas un entraineur après 4 défaites à l’extérieur sur 6 matchs .

FM - Fri 20 Sep à 09h23
Pas un seul tir cadré durant le première demi heure, et il dit "on a eu des occasions "  ?  mais quel baltringue .  La défense prend l' eau, le milieu à la chiasse, et l' attaque des courants d' air......,  avec quoi tu veux jouer au foot ? ....Démissionne au lieu d' attendre que Sablé soit diplomé pour prendre ta place !
dam - Fri 20 Sep à 09h22
Vite un Président Compétent un entraîneur compétent un directeur sportif competent une cellule de recrutement compétente un centre de formation compétent des joueurs à. La hauteur 
StéphanoisDesang - Fri 20 Sep à 09h18 - Modifié Fri 20 Sep à 09h26
Vachement utile la victoire en Gambardella
2019. Aujourd'hui on en voit aucune conséquence positive. On a des
"vieux" briscards qui se trainent sur la pelouse. Franchement, prendre 1
but à la 1ère minute, à 5 derrière, pris de vitesse, put1 faut
l'faire !!??
Guy - Fri 20 Sep à 09h18 - Modifié Fri 20 Sep à 09h19
Il devrait plutôt être déçu de vouloir faire jouer une défense HAUT avec des mecs aussi lents que DEBUCHY - KOLO - PERRIN derrière ! Il faut savoir adapter la tactique de jeu au groupe qu'on a sous la main : PRINTANT ne sait visiblement pas le faire, ni mettre les joueurs qu'il faudrait pour que cette tactique soit efficace !
patoche 85 - Fri 20 Sep à 09h17
printant est dur de la feuille....pour tant c la saison ou on les vois sortir!!!
blavert - Fri 20 Sep à 09h11
A quoi bon d'amener les Nade ,Abi ,Camara pour les laisser en tribune ,de la jeunesse ne ferait pas de mal ,ALLONS Mr PRINTANT il faut rectifier le tir sinon ,ça va sentir le sapin
MarathonMan - Fri 20 Sep à 09h09
Pas de plan de jeu, pas d'objectifs, pas de projet de club ... c'est l'antichambre de la L2. Brandir l'ADN ne suffit pas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire