Evect.fr

Printant en colère contre la programmation

Publié le par Faustine 36 commentaires
Ghislain Printant est un entraîneur en colère. Alors que l'ASSE avait demandé à disputer sa rencontre de Ligue 1 tôt dans le week-end pour préparer au mieux sa première journée d'Europa League, le club n'a pas été écouté par les instances.

"On n’a pas trop compris cette décision. On avait fait la demande. C’était la seule fois où on pouvait avoir un jour de récupération en + avant la C3 . Les équipes qualifiées en coupe d’Europe jouent ce soir ou demain. Nous, on joue dimanche. J’aurais aimé une autre programmation. Il y avait l’opportunité d’aider un club à préparer au mieux son rendez-vous européen."

Pour rappel, l'ASSE se déplacera à Gand jeudi prochain. Dans la même situation, le Stade Rennais jouera lui samedi (face à Brest).
Printant en colère contre la programmation

Tags : ,

36 commentaires
MarathonMan - Sat 14 Sep à 16h02
Victimes d'un grand complot judéo maçonnique ! ça s'appelle commencer à chercher des excuses à une éventuelle défaite.
Voir la suite des commentaires
Bouffonvert - Sat 14 Sep à 09h20
La préparation de l'ASSE est différente de celle de Brest par exemple. Les objectifs des Verts ne sont pas les mêmes. La prépa est faite en fonction de l'Europa League. L'idée est de ne pas griller les joueurs trop vite. S'ils sont en pleine bourre pendant deux mois mais piquent du nez au moment ou vous avez trois matchs par semaine, ça ne sert à rien."
Dixit : BLACHON. 
bayard - Sat 14 Sep à 09h19
Quand  le piuvoir veut tuer le football il dit quil est malade, et du coup il le rends malade, en interdiction de deplacements, matchs non retransmis, arbitrage  et maintenant sa ''var'' aleatoire (en parlant poliment) heures ou les supporters ont du mal a se deplacer pour encourager leur equipes 😲
Gislain tu a mon soutiens 
Vertjus - Sat 14 Sep à 08h36
Et oui.... Sur cette occasion, on voit le peu de poids de notre club auprès des instances de la Ligue... Pas la peine d'avoir un co-président présent à Paris pour courir les cocktails ! Cela explique des décisions parfois incompréhensibles à l'encontre de l'ASSE par ailleurs.... 
vertmisel - Sat 14 Sep à 08h25
Cela prouve si cela était l'emprise de nos dirigeants sur la LFP , ils sont invIsisibles , inaudibles , d'ailleurs existent-ils   ?  Hormis de leurs fans présent sur ce site  !!!
furiana92 - Sat 14 Sep à 07h21
Mon pauvre printant, ils s en branlent que tu prépares bien ton match d Europa...la ligue est la pute des diffuseurs et ils font ce que canal Bein RMC décident.
collina - Fri 13 Sep à 23h20
cherche pas d'excuse tu vas pas jouer le coupe d'Europe à fond
Vertdejus - Fri 13 Sep à 23h00
J'ai quelques places à vendre en kop sud. Si intéressé ! Je les vends bien moins chère que le site officiel. ALV
sebou - Fri 13 Sep à 22h05
Printemps passera t il l'automne ?
patrick sebastien - Fri 13 Sep à 21h16
Rolland vat le detandre rapido le printemps
dam - Fri 13 Sep à 20h37
D'accord avec Louis de funes pour le coup 
dam - Fri 13 Sep à 20h37
D'accord avec Louis de funes pour le coup 
asse4ever - Fri 13 Sep à 20h31
Printant ferme là, TON ROLE est de coacher et de gagner contre Toulouse. Si il y en a qui doivent râler ce sont nos 2 présidents mais pour cela, il faudrait qu'ils aient des couilles. Par contre, semaine décisive car sinon ciao printant.
greenlubo - Fri 13 Sep à 20h17
Bienvenue a l'asse Ghislain. !!. Pas d'ombre pour aulas en rhone alpes ou lui tout lui est accordé.!!.nous on a 2 eponges comme prez.....la preuve pour palencia découpé en morceaux et pas un mot de nos pseudos prez.!!. Ça continuera toujours avec ces 2 éonges.
Pifootnet - Fri 13 Sep à 19h30
Pas la peine de vous en prendre à la ligue ...sur ce coup c’est les diffuseurs donc Bein qui ont choisi de diffuser les verts le dimanche après-midi plutôt que dans un multiplex le samedi ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire