Evect.fr

Printant déjà sous pression ?

Publié le par Tibo 73 commentaires
Printant déjà sous pression ? Roland Romeyer, le président du Directoire de l'AS Saint-Etienne va parler aux joueurs avant la rencontre face au Toulouse Football Club. Une prise de parole rare, qui traduit l'importance de la rencontre du jour. Car les Verts abordent ce match à une inconfortable 16e place, avec seulement quatre points en quatre journées.

Selon Bernard Lions, journaliste à l'Equipe, Ghislain Printant se trouve déjà sous pression avant ce rendez-vous et au moment d'aborder une première semaine à trois matchs. Il faut dire que le club présente le plus gros budget de son histoire (105M€) et a beaucoup recruté cet été pour offrir à son nouvel entraîneur, l'effectif quantitativement et qualitativement souhaité. 
Le quotidien sportif soulève également quelques couacs en ce début de saison au sein du staff, comme le maigre apport de Laurent Huard, que Ghislain Printant a voulu recruter pour être son adjoint et sur qui il ne se repose que peu pour le moment, préférant solliciter Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens. 

Une victoire face à Toulouse permettrait de chasser le petit doute s'installant et de faire taire rapidement les critiques...

Tags : ,

73 commentaires
Jujube - Sun 15 Sep à 14h18
La continuité, la continuité, on vous le disait, la voici.
Voir la suite des commentaires
gepettodu31 - Sun 15 Sep à 13h47
Oui le plus gros budget de son histoire, sauf qu'il acheté avec un budget au ras des pâquerettes 
Résultat des courses, pas d'avant centre et que des vieilles charrues, des noms d'une autre époque avec pas jambes malheureusement 
Crapouilloux - Sun 15 Sep à 13h25
Heureusement qu’il est sous pression ce n’est pas le club med 🤡
freddo42 - Sun 15 Sep à 13h17
defaite ce soir ou simplement un nul ,c 'est la crise ,et la saison risque d 'etre fusillée au bout d '1 mois de competition ,une simple  question ,on annonce un budget de 105 millions ,ou sont ils passés ,pas dans dans le recrutement en tous cas ,les salaires ? eh ben si c 'est le cas ,il y en a qui sont vraiment trop payés pour le rendement qu 'ils donnent ,et ce a tous les etages .
GORINI - Sun 15 Sep à 13h01
Oui je suis entièrement d'accord PRINTANT est déjà sous pression , pas question de refaire une Oscar GARCIA comme en  2017/2018 .  Victoire impérative contre Toulouse  la coupe d'europe arrive on de doit de faire bonne figure et de finir dans les 2 premiers du groupe , le derby va arriver début octobre pas question d'en reprendre 5  chez nous .  Donc oui PRINTANT  n'a pas le droit à l'erreur .
Axton42 - Sun 15 Sep à 13h01
Je comprend qu'il souhaite prendre la parole, maintenant je suis désolé pas avant un match. Pourquoi ne pas avoir pris la parole le lendemain de la défaite au vélodrome ?
Chamiers42 - Sun 15 Sep à 12h24
Une victoire probante dans le jeu et par le score rassurerait un peu tout le monde , ALLEZ LES VERTS !
Thedge - Sun 15 Sep à 11h49
Quand on a des ambitions telles que celles que les dirigeants clament depuis le début de la saison on se doit de gagner contre une équipe comme Toulouse, surtout à domicile où on doit être intraitable. Contre Brest c'était déjà un premier faux pas. Après deux déplacement à Lille et Marseille nos deux bêtes noires, c'était pas des cadeaux. Maintenant il faut montrer une réaction et du caractère, sinon leur discours ambitieux sera déjà mis à mal.
asse12 - Sun 15 Sep à 11h41
printant pas en danger meme si on est dernier.

il ne coute pas tres cher a roro et caca c'est le principal le reste on s'en fout.
Zokorigolo - Sun 15 Sep à 11h11 - Modifié Sun 15 Sep à 11h20
Patience, KMP prépare son retour et va galvaniser ce groupe ! Croyez-moi.
TontonJo - Sun 15 Sep à 10h45
Je sais bien que c'est facile de refaire les matches au Café du commerce mais, jusqu'à maintenant, j'ai 2 reproches à faire au staff (Printant et les autres) : 1) avoir aligné Khazeri les deux premiers matches alors qu'il était hors d'état d'apporter quoi que ce soit; 2) d'avoir cramé Ahoulou en l'alignant à Marseille, dans ce paragraphe on pourrait aussi mentionner le cas de Saliba. J'espère ne pas avoir un troisième alinéa à ajouter ce soir!... ALV, bougez vous le cul!!!
robrig - Sun 15 Sep à 10h42
Ptain c'est qui le vieux avec sa barbe et ses lunettes????
Mouais42 - Sun 15 Sep à 10h38
Je serai assez étonné qu'il saute même si on venait à ne pas gagner ce soir... Après dire que de gros efforts ont été fait niveau recrutement... Ça me donne des crises d'étouffement... 
Zokorigolo - Sun 15 Sep à 10h34
Gigi, c'est comme la bière. Il est meilleur sous pression.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire