Printant déjà sous pression ?

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Tibo | 73 commentaires
Roland Romeyer, le président du Directoire de l'AS Saint-Etienne va parler aux joueurs avant la rencontre face au Toulouse Football Club. Une prise de parole rare, qui traduit l'importance de la rencontre du jour. Car les Verts abordent ce match à une inconfortable 16e place, avec seulement quatre points en quatre journées.

Selon Bernard Lions, journaliste à l'Equipe, Ghislain Printant se trouve déjà sous pression avant ce rendez-vous et au moment d'aborder une première semaine à trois matchs. Il faut dire que le club présente le plus gros budget de son histoire (105M€) et a beaucoup recruté cet été pour offrir à son nouvel entraîneur, l'effectif quantitativement et qualitativement souhaité. 
Le quotidien sportif soulève également quelques couacs en ce début de saison au sein du staff, comme le maigre apport de Laurent Huard, que Ghislain Printant a voulu recruter pour être son adjoint et sur qui il ne se repose que peu pour le moment, préférant solliciter Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens. 

Une victoire face à Toulouse permettrait de chasser le petit doute s'installant et de faire taire rapidement les critiques...
Article plus récent chevron_right
#ASSETFC : La composition probable des Verts
chevron_left Article plus ancien
#ASSETFC : Le groupe des Violets
keyboard_arrow_down Voir les 73 commentaires keyboard_arrow_down