Evect.fr

Printant clarifie les rôles au sein du staff

Publié le par Tibo 58 commentaires
Printant clarifie les rôles au sein du staffGhislain Printant a dirigé son premier entraînement hier à l'Etrat. L'adjoint numéro 1 de Jean-Louis Gasset s'est montré très actif, c'est d'ailleurs lui qui a dans la globalité, géré l'entraînement des Verts. Un adjoint qui s'affirme immédiatement et dont le discours s'est voulu clair sur les rôles de chacun :

"On a discuté entre nous. Jean-Louis va manager. Avec le staff on va entraîner, faire passer ses messages. On sera sa voix. Il n'y aura aucun problème. Julien Sablé est avec nous, il veut continuer à découvrir le métier d'entraîneur. On est tous passé par là. Tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice. Je planifie les entraînements, le contenu des séances par rapport à ce que souhaite Jean-Louis. Je suis quelqu'un d'ouvert au dialogue. C'est un partage d'idées entre les membres du staff.'

Source : Le Progrès

Tags :

58 commentaires
VertTige2 - Tue 02 Jan à 12h38
"Julien Sablé veut continuer à découvrir le métier d'entraineur"... Genre le gars fait un stage d'observation de 3ème!!!
leréverbère - Mon 01 Jan à 18h05
Cet homme inspire confiance. J'espère que l'impression de maturité, d'ouverture et de sérénité qu'il dégage rejaillira sur l'état d'esprit du groupe.

Quant au triumvirat formé par Sablé, Gasset et Printant dans l'ordre et dans le désordre, on peut craindre qu'il ne soit sujet à des tiraillements. par la faute à Roro ( encore ! ), Sablé s'y croyait. On peut le comprendre, un poste et une promotion inespérés. Mais voilà qu'il s'agace de ce jeu de chaises musicales au terme duquel il se retrouve le cul par terre.

Je ne serais pas étonné qu'un recours en justice de sa part ne donne le premier coup de canif à ce montage qui ressemble assez à un château de cartes. Le dévouement de Sablé s'arrête là où commencent ses intérêts.
blavert - Mon 01 Jan à 11h15
Je le sens bien ce Ghislain un homme de communications ,on peut espérer des jours meilleurs
robrig - Mon 01 Jan à 10h22
Heureux de voir printant dans le staff car il a l’expérience et avec grasset méme si certains les traites de "vieux" ils feront du bon boulot pour préparer 2019 !
papyvert71 - Mon 01 Jan à 07h24
Bonjour,
Que cette nouvelle année soit VERTE ,   ALLER les VERTS debout le peuple vert vous attends 
A toutes et Tous meilleurs vœux en vert pour cette nouvelle année.
le point du jour - Mon 01 Jan à 02h21
L'asse avait tatonné avant la venue de christophe galtier.
Je sens des choses positives, avec des joueurs stephanois qui ont maintenant un pilote et son copilote dans l'appareil et savent ou ils vont .  J'ai envie de dire : oufff ! Tout simplement.
Sphynx - Sun 31 Dec à 23h49
Objectif 1 : qualif pour la Coupe de France !!!!! ALV !
vert84 - Sun 31 Dec à 19h37
Il y en a un pour chaque saison... :)
Vieuxcoeurvert - Sun 31 Dec à 19h32
J’aime cet état d’esprit
micky - Sun 31 Dec à 18h08
Et clarifier les rôles dans l'équipe, ce serait bien aussi car beaucoup sont perdu sur le terrain quand tu vois jouer pogba, les gabriel, janko, lacroix, catherine, maiga, pajot, dabo, paquet, soderlund, bamba....
GreeZio - Sun 31 Dec à 17h44
Allez planifie nous des heures de séance de centre et de tirs pour les attaquant ainsi que l'apprentissage du placement pour la défense et cette grosse brèle de moulin.
vertdu33 - Sun 31 Dec à 17h39
Quand je lis les commentaires de certains sur sablé, j'aimerai savoir ce qu'il vous a fait ? Le pire c'est que c'est les mêmes qui ne voulaient pas Mounier à cause d'un manque de valeur. Et sablé, vous lui reproché quoi ? Il n'y est pour rien dans ce bordel, et à agit pour son amour du club. Et lui a les valeurs.
FORZANAPOLI - Sun 31 Dec à 17h36
ça va être un beau bordel sur le banc déjà que les joueurs il comprenne pas grand chose alors la a trois plus ravera ça va être magic circus avec le clown de casimodo dans la tribune on va bien se marrer 
kop nord - Sun 31 Dec à 17h34
Gasset et Printant c'est un bon choix mais a la formation pour réapprendre aux jeunes les fondamentaux et la passion du football ! là oui ça aurait été une bonne chose parce que le problème vient de là...le football c'est pas la force et le physique ! le football c'est l'intelligence de jeu et le placement...donc pour commencer tout les blacks dehors et là on pourra construire quelque chose de cohérent ! 
YoannRpz92 - Sun 31 Dec à 17h29
- Gasset : Allez  je veux des une deux 
-Gasset : Allez Pogba soit plus réactif 
-Printant : Quand c'est pour danser avec ton frère la tu es réactif
- Julien Sablé : Je peux jouer aussi ? 


Sablé l'homme sans poste au sein du club 
un électron libre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire