Printant a un sentiment de honte

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 255 commentaires
Ghislain Printant s'est présenté face aux médias après la gifle reçue sur la pelouse du SCO Angers (4-1). L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne qui serait sur la sellette évoque un sentiment de honte après cette lourde défaite :

"On prend trop rapidement ce premier but après la pause, c'est regrettable. J'éprouve un sentiment de honte devant une telle défaite d'autant que nous avons bien maîtrisé la première mi-temps. Je ne peux pas m'expliquer la situation dans laquelle le groupe s'est retrouvé après l'égalisation. On a été pris au piège d'Angers alors que, lors la première mi-temps, on avait maintenu un bloc équipe qui avait permis de garder le ballon et contrôler l'adversaire. Après la pause, on a perdu beaucoup de ballons. Angers s'est montré un peu plus agressif en seconde mi-temps et on n'a pas su réagir. Au contraire, on a perdu notre maîtrise collective. Hier, j'ai pourtant replacé les joueurs dans le contexte, je leur ai rappelé la chance qu'ils avaient de faire ce beau métier. Ce sont des garçons d'expérience. On se doit de montrer un autre visage que celui d'aujourd'hui.

Il faut rebondir, et très rapidement. Ce soir, j'ai honte car on a lâché trop facilement. Je suis inquiet pour l'AS Saint-Étienne, pas pour ma situation personnelle. Le score fait mal.  On doit aborder la réception de Metz, ce mercredi, avec une grande détermination. Il faut arrêter de parler et agir."

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Debuchy : "On n'a pas fait le travail comme il fallait"
chevron_left Article plus ancien
#SCOASSE : Des Verts sans réaction
keyboard_arrow_down Voir les 255 commentaires keyboard_arrow_down