Evect.fr

Printant a un sentiment de honte

Publié le par Tibo 255 commentaires
Printant a un sentiment de honteGhislain Printant s'est présenté face aux médias après la gifle reçue sur la pelouse du SCO Angers (4-1). L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne qui serait sur la sellette évoque un sentiment de honte après cette lourde défaite :

"On prend trop rapidement ce premier but après la pause, c'est regrettable. J'éprouve un sentiment de honte devant une telle défaite d'autant que nous avons bien maîtrisé la première mi-temps. Je ne peux pas m'expliquer la situation dans laquelle le groupe s'est retrouvé après l'égalisation. On a été pris au piège d'Angers alors que, lors la première mi-temps, on avait maintenu un bloc équipe qui avait permis de garder le ballon et contrôler l'adversaire. Après la pause, on a perdu beaucoup de ballons. Angers s'est montré un peu plus agressif en seconde mi-temps et on n'a pas su réagir. Au contraire, on a perdu notre maîtrise collective. Hier, j'ai pourtant replacé les joueurs dans le contexte, je leur ai rappelé la chance qu'ils avaient de faire ce beau métier. Ce sont des garçons d'expérience. On se doit de montrer un autre visage que celui d'aujourd'hui.

Il faut rebondir, et très rapidement. Ce soir, j'ai honte car on a lâché trop facilement. Je suis inquiet pour l'AS Saint-Étienne, pas pour ma situation personnelle. Le score fait mal.  On doit aborder la réception de Metz, ce mercredi, avec une grande détermination. Il faut arrêter de parler et agir."

Source : ASSE.fr

Tags :

255 commentaires
asse76 - Mon 23 Sep à 12h44
Désolé je ne doute pas de printant par contre quand on voit le recrutement il ne faut pas être surpris de ce qui arrive, pas d'attaquant digne de ce nom, des paris sur boudebouz, Cabaye, des joueurs plus ou moins finis, des trauco, Youssouf, pris au rabais bref tout est réuni pour se planter, et printant même s'il n'a pas le niveau de Gasset et Galtier fait avec ce quil a.
Voir la suite des commentaires
Guy - Mon 23 Sep à 11h28
Deux hypothèses : 1 - Soit les joueurs n'ont pas de condition physique, alors, non seulement PRINTANT a bien fait de changer 6 joueurs par rapport au match de jeudi, mais en plus, il ne pouvait pas compter sur les remplaçants, qui avaient encore dans les pattes le match en Belgique. Il n'avait aucune chance de s'en tirer. Vu qu'il y aura 1 match tous les 3 ou 4 jours jusqu'à la trêve internationale, il sera impossible de travailler l'aspect physique avant le derby. Gasset n'a donc certainement pas envie qu'on dise que, Printant ou lui, ça ne change rien ! Du coup, soit le coach change 6 à 7 joueurs par match et si, par bonheur, il entre aux vestiaires avec un but d'avance, il fait jouer tout le monde derrière en seconde, soit on va prendre branlée sur branlée jusqu'au derby... 2 - Soit les joueurs ont lâché leur coach, pour forcer au retour de GASSET, et alors le plus tôt sera le mieux, car ça signifierait que le physique, ils l'ont, c'est juste la volonté qui manquait ! 
fouad ben - Mon 23 Sep à 10h47
Il a rien compris on a pris le but des ldebut de la deuxieme le mec voyait pas que le milieu physiquement commencait a s écroulée tout de suite il fallait rajouter un milieu car yousouf m villa etait cuit la preparztion  a ete catastrophique les gars au bout 30 minute il commence a s'écrouler les matchs amicaux  les dirigants auront du ouvir lleurs yeux si il garde printamp on va en ligue 2 ils auront du mettre batles sa aurait ete mieux lil arrete pas de changer il c est plus ou c est qu il en est il panique il trouve pas la solution recrutrment bidon bouanga boudebouz trocau yousouf c est du low coste il a préféré la quzntite que la qualité il y avait SLITI au marché il va prendre boudebouz fantomatique hier il ratait toute ses passe avec son exterieur du pied il faisait passe a l adversaire voila on paye le recrutement low cost de printant et wantier et romeyer il croyait qu il avait super bien recruter bouanga devant la cage il rate tout se mec  il joue jammais une touche de balle
Aelle42 - Mon 23 Sep à 10h27
Notre équipe n'a ni physique ni mental, depuis le début du championnat : c'est le club Merd !
On a recruté des loosers pas des compétiteurs, en plus drivés par des amateurs, à des salaires de ouf pour le résultat produit.
Pendant des saisons on a critiqué les dirigeants qui appliquaient le salary cap... finalement on s'en sortait pas trop mal !
Et là les vedettes payés à prix d'or ? Elles font quoi ? elle ne sont même pas capables d’être au top physiquement : on joue 10 mn au début et 10 mn à la fin, on ne court jamais... c'est quoi ce bintz ? Printant les connait bien pour la plupart : Debuchy, M'Villa, Perrin, Ruffier, Hamouma, Khazri, Kolo, Beric... S'il n'est pas capable de composer une équipe qui tient la route, c'est qu'il n'est pas compétent. S'il n'est pas capable de les faire bosser pour qu'ils arrivent à courir pendant 90mn, à tenir, à défendre, à attaquer, à tirer correctement les corners : Alors Mr Printant, vous devez pas avoir "un sentiment de honte" mais honte
blavert - Mon 23 Sep à 10h20
Et on laisse partir le feu follet VAGNER à NANCY ,quelle connerie en v'la un qui aurait pu apporter un plus en attaque ;avec un bon Saliba l'équipe aurait pu glaner des pts. Enfin je suis triste de voir cette grosse galère
orland - Mon 23 Sep à 10h20
Il y a un gros souci en defense pour le moins qu'on puisse dire ... l'absence de Saliba et Fofana plus la mauvaise (voire la non) preparation de Kolo nous foutent dans la merde totale. 
Feindounothebest - Mon 23 Sep à 09h18
À tous ceux qui disaient que Printant, c'était un bon choix, je vous renvoie à vos copies
Crapouilloux - Mon 23 Sep à 08h51
La future fessée que l'on va de nouveau prendre contre Lyon à GG dans quelques jours va sonner la fin du cycle Printant...
Mais Romeyer et Caiazzo devraient enfin comprendre que c'est à eux de partir...tant qu'ils seront là ça ne changera pas.
tajabone - Mon 23 Sep à 08h40
Cette défaite face à Angers va agir comme un électrochoc chez l'ensemble des joueurs et des membres du staff. Je crois que ce n'est pas une mauvaise chose finalement car jusque-là, tous pensaient que les matchs précédents étaient des anecdotes mais ils vont  comprendre qu'il faut se remettre en question de façon plus radicale et enfin commencer le championnat. Je persiste à penser que l'équipe n'est pas mauvaise mais qu'elle doit faire plus d'efforts pour réussir un match complet.
Guy - Mon 23 Sep à 08h27 - Modifié Mon 23 Sep à 08h29
Crapouilloux - Mon 23 Sep à 08h27
Peut-on être étonné aujourd'hui ? sérieusement ? Chaque fois que Romeyer revient aux affaires en prenant lui-même les grandes décisions (recrutement de Garcia, Départ de Paquet, Recrutement de Huard et maintien de Printant, non remplacement de Rocheteau, Recrutement de Boudebouz et départ de Cabella...) l'ASSE se retrouve dans cette situation. Ce mec est un boulet, il va nous recruter d'ici 2 mois un Kombouaré qui arrivera dans un navire qui prend l'eau sans capitaine.Les résultats d'aujourd'hui expliquent clairement les carrières en dent de scie des M'Vila, Boudebouz, Khazri, Kolodziejczak, et l'absence de jeunes de qualité au centre de formation.Le manque d'implication des anciens est inacceptable (M'Vila, Khazri, Boudebouz...) le niveau de condition physique est indigne d'une équipe de ligue 1, un entraineur de ce niveau n'a pas le droit d'aligner en même temps autant de joueurs qui sont à la rue physiquement (Kolo, Perrin, M'Vila, Boudebouz, Khazri, Beric, Cabaye, Aholou)
FM - Mon 23 Sep à 08h23
Je ne vois pas quel entraineur( de Mouhrino à Kombouaré)  pourra remettre en condition physique la quasi totalité de l' effectif d' ici fin novembre...
steph07 - Mon 23 Sep à 08h17
bordel mais prenons Laurent Blanc ,d'après un proche du club caca l'aurais d'ailleurs contacter tard hier au soir .faut foncer
Ndoumbe - Mon 23 Sep à 08h13
Incompétence des dirigeants, amateurisme de l’entraîneur = un club à la dérive qui n'a plus de véritables gestionnaires avec un staff technique lamentable, des recrues "has been" , des titulaires oubliés et des jeunes non utilisés ... une belle saison dernière gâchée par de soit disant dirigeants !
Il ne fallait pas être bien malin pour prédire cet échec d'un club dirigé par un vieillard prétentieux et nombriliste !
Jaimevert - Mon 23 Sep à 08h07
Moi aussi, et ce n'est rien de le dire!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire