Evect.fr

Printant a apprécié le déplacement aux USA

Publié le par Faustine 33 commentaires
Une semaine après son arrivée outre-Atlantique, l'ASSE sera de retour en France dans la journée. Après plusieurs jours de travail du côté de Washington, Ghislain Printant s'est dit ravi du stage effectué par ses hommes.

"Ces deux matches ont été intéressants. C’était parfois difficile, notamment avec les fortes chaleurs que l’on a subies, mais on n’a pas eu de pépins physiques, ce qui est important en préparation. C’était une belle découverte pour nous, pour les joueurs. On était dans des installations parfaites. Il y avait juste le handicap des chaleurs, qui a puisé énormément sur les organismes. Pour le reste, c’était un plaisir de venir ici, de recevoir un accueil comme on a reçu. Je pense que les joueurs ont particulièrement apprécié ce déplacement."
Printant a apprécié le déplacement aux USA

Tags :

33 commentaires
tajabone - Mon 22 Jul à 23h40
Je viens de revoir l'altercation entre les Verts et l'OM en fin de match et j'ai pu constater que nos Verts sont bien armés pour la baston. Il ne va pas falloir trop les chercher car il y a de beaux gabarits qui peuvent faire mal. Les marseillais ont bouffé le gazon...
jymy42 - Mon 22 Jul à 18h39
Une saison en vacances. En même temps ils voulaient tous Printant pourquoi? Pour être en vacances. On voit la prépa. Tout le monde marche. Je la sens pas du tout.
LEVRAIVERT77 - Mon 22 Jul à 17h23
Fred42 D'accord mais pas que . Il faut avoir les médias avec . J'ais regardé les U19 les mecs de l'EQUIPE font la promotion à fond des joueurs LYONNAIS . Après UMTITI pas meilleur que K.ZOUMA . DIAKABY pas mieux que notre FOFANA et la c'est SOLET qui est DEBUCHY ne sait pas défende . On va voir contre l'ESPAGNE les trous qu'il va laisser .Le problème avec ces nouveaux défenseurs il faut aussi de très bons attaquants qui marque .
santos - Mon 22 Jul à 15h54
si printant a apprécié les prestations de ses joueurs, je reste assez réservé sur la qualité de certains, particulièrement en attaque, car Diony et Berric sont totalement inoffensifs, l’arrière gauche  Palencia quant à lui ne donne pas les garanties qu'on peut espérer pour un latéral
Link - Mon 22 Jul à 14h30
merci coach 

NOUS ON APPRECIE LE NIVEAU DE JEU DE NOTRE EQUIPE DEPUIS LA REPRISE DE L ENTRAINEMENT...va peut etre falloir penser a mettre le bleu de chauffe parce qu on reprend dans 15 jours et ca serai bien de commencer a prendre des points des le debut du championnat, le niveau est inquietant TRES inquietant...


bast42 - Mon 22 Jul à 12h36
critiquer sur des matchs de préparations faut le faire, si vous comprenez pas que ce genre de match est un moyen de retrouver le rythme et des sensations pour le début de saison, on peut rien pour vous, il y a pas de blessure donc tant mieux.
LEVRAIVERT77 - Mon 22 Jul à 12h25
En vrac : DEBUCHY ne sait plus défende et quand il marque pas on perd . DIAKABY vendu 15 M€ par LYON . VALENCE en refuse 40 M€ . AULAS a du mette une clause à revente de 25 % . Attendre le contrat de SALIBA .
vertmisel - Mon 22 Jul à 12h10
Une promenade pour le plaisir et le fun de quoi préparer une saison qui s'annonce chargée et en + pas de pépins physiques c'est tout bénef  , chouette   !!!!
Jujube - Mon 22 Jul à 12h10
Il en faut peu à Printant pour être satisfait, la marque de ses limites et d'une saison moyenne à venir.
riket49 - Mon 22 Jul à 11h42
petit résumer du matche 1iere mi ten correct ou on é revenu o score rapidement grace a une belle action et un bo but de nordin on a fait jeu égal avec marseille puis une seconde beaucoup moins maitriser ou on a beaucoup tro reculer au milieu on c fait bouffer é c n'est pas nouveau il manque une pointure pour épauler efficacement mvila devant hamouma é bouanga on été transparent on n sait créer aucune occasion mandanda a passer une soirée trankil les 2 buts d sardines viennent du couloir d debuchy dont acte enfin cabella n'a pas apporter assez offensivement é dans le replis marseille a mériter sa victoire en étant plus conquérant que nous il manque du lourd au milieu é devant j'espère que caca é roro vont lacher d tunes pour cette fois vraiment c renforcer.
JL73 - Mon 22 Jul à 11h42
Perso, je suis contre ces déplacements inutiles qui engendrent fatigue et pollution, mais bon ça c'est pas leurs soucis.
gainsbarre - Mon 22 Jul à 11h22
Perso j'apprecie ce genre de match de prepa , ça permet de voir certains jeunes (j'aurais aimé plus en voir) , vivement le retour de notre Abi , il est bon ce jeune , il va en pousser 2 ou 3 sur le banc sans probleme , à condition que Mr Printant puisse (ou veuille bien) lui donner sa chance .
Axton42 - Mon 22 Jul à 11h21
Décidémment il n'aime pas les pépins physique ;)
Cekomça - Mon 22 Jul à 11h14
Pas moi......
vertefibre - Mon 22 Jul à 11h12
et voilà défaite contre Marseille, dès qu'il y a un peu de répondant en face, cela devient difficile pour les verts, cela montre nos limites, à notre décharge, il nous manquait des joueurs important comme SALIBA, PERRIN, KOLO et KHAZRI. Mais faut bien reconnaître que pour l'instant on ne s'est pas renforcé, pour l'instant on a soigné un peu la profondeur de banc, mais maintenant il faut recruter au moins deux joueurs majeurs si comme je l'espère on a réussi à refaire signer KOLO, en cas d'échec avec les dirigeants mexicains, il faudra recruter 3 joueurs majeurs, un dans chaque ligne, un vrai buteur et milieu récupérateur capable d'épauler sérieusement M'VILLA, et un défenseur polyvalent. Je rajouterai que actuellement avec l’effectif existant , le retour de blessés comme KMP et SILVA ne serait pas anodin, car les deux resteraient des titulaires en puissance. Conclusion il faut vite faire venir de bons joueurs, un coup de main de notre cher GASSET ne serait pas de trop.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire