Evect.fr

Printant : 1,6 millions pour partir

Publié le par Paul 94 commentaires
La réunion entre Roland Romeyer et Ghislain Printant ne semble pas avoir aboutie sur un accord entre les deux hommes. C'est en tout cas ce que nous rapporte le journal l'Equipe ce matin dans ses colonnes. Printant ne serait pas enclin à céder sur les deux ans de contrat qu'il lui reste tandis que Romeyer espère lui une démission. 

C'est le feuilleton de ce début de semaine, quel sera l'avenir de Ghislain Printant à l'issue de la confrontation face à Metz demain ? Si le technicien stéphanois devrait apparaitre sur le banc demain soir c'est en grande partie parce qu'il n'a pas réussi à se mettre d'accord avec son président pour acter son départ. 
Romeyer aurait signifié à son coach qu'il souhaitait mettre fin à son aventure dans le Forez ce que Printant comprend et accepte mais pas sans que ses deux années de contrat lui soient payées. Printant qui émarge à 80 000 euros brut mensuel toujours selon l'Equipe pourrait dont potentiellement réclamer 1,6 millions d'euros pour quitter le club. Somme que Roland Romeyer ne semble pour le moment pas disposé à payer. Premièrement parce que ce n'est pas dans l'habitude de l'homme d'affaires souvent moqué pour son avarice par le peuple vert et puis surtout parce que les présidents n'ont à ce jour aucune solution pour remplacer Printant. Si des noms ont effectivement filtrés hier, aucune piste sérieuse n'est à l'étude. Si Claude Puel semble avoir les faveurs de Romeyer, il attendrait d'abord de voir l'évolution de la situation de Jardim à Monaco avant de se prononcer. 

Tags : ,

94 commentaires
JJVERT - Tue 24 Sep à 16h54
"Allo,ici le Président,heu.....ça va mal!vous ne voudriez pas démissionner ??"...ahurissant! comment un employeur peut il croire un seul instant,que l'employé va dire oui,et renoncer à ses indemnités!!...ces deux Zozos ,sont décidément des guignols,la risée de toute la L1,et le club continue la dégringolade sportive et médiatique.L'ASSE,hier le club le plus aimé de France,est aujourd'hui ridicule à cause de deux incompétents,qui gèrent un club,comme une épicerie Tunisienne.
Voir la suite des commentaires
jojovert - Tue 24 Sep à 15h12
puel se moque de sinté il viendra pour prendre du pôgnon il prefere monaco  qu il reste sur le sable mouvant de la principauté  il est pas tout seul sur le marché !!! kombouaré  vahid des hommes à poigne qu il faut !!
VertTige2 - Tue 24 Sep à 14h23
Ils lui ont filé 2 ans de contrat ?? 🤣🤣🤣A 80000 boules par mois??? 🤣😂😂 c’est vraiment des champions
jmbecool42 - Tue 24 Sep à 14h06
je n'ai rien contre printant, il a raison de se battre pour ses droits! si on en est là, c'est "grâce" à nos têtes pensantes. maintenant si gasset revient c'est une vraie mascarade tout ça
kurt042 - Tue 24 Sep à 13h50
Un grand président implique de grande responsabilité. 
T’as voulu le garder maintenant assume et paie si t’en veux plus !
MisterZorg - Tue 24 Sep à 13h28
C 'est l'occaz de sa vie de prendre un bon pécule, il ne va pas partir sans demander son reste.
Comment Roro a t-il pu envisager une démission ?? C'est prendre Printant pour un con, qu'il n'est sûrement pas.
leréverbère - Tue 24 Sep à 13h25
Les dirigeants sont les premiers fautifs, incontestablement. J'espère que les supporters le feront savoir et ne sont pas dupes. Ne prenons pas Printant pour le bouc émissaire.

Printant c'est humain, a accepté parce que le plébiscite des joueurs a été l'arbre qui cachait la forêt.
Verridylix - Tue 24 Sep à 13h23
Cher conseil de surveillance, remettez en ordre le directoire et dehors roro l'incompétent. Ensuite un directeur général, un directeur sportif et un entraineur pour rattraper ce cauchemar, printant et le chat noir de sablé en U15 pour qu'ils apprennent les bases à des postes moins risqués. Puis demandez à l'état de mettre en vente sous condition les parts de carvalho, pour empêcher à tout jamais que roro ne fasse autre chose que jouer le rôle de mascotte sur son vélo. Des actes et vite, on ne peut pas attendre la fin de saison pour renverser tout ça! Sachant que la direction, où en tout cas les actionnaires majoritaires, ce qui est la même chose aujourd'hui mais n'est pas non plus statutaire, ne vendront pas avant... Je rêve, je sais, on croit souvent qu'on a touché le fond, mais y a toujours plus profond que le fond...
Perrin85 - Tue 24 Sep à 13h11
Il a bien raison Mr Printant de réclamer cette somme en dédommagement.  Les fautifs sont les deux présidents et ce sont eux qui devraient sortir cet argent de leur coffre.
yoann42 - Tue 24 Sep à 12h52
Chers Présidents , Payez le et dehors l'incompétent , Ensuite un entraîneur pour rattraper ce cauchemar ,  mes chers messieurs les présidents grands merci pour les services rendus précédemment mais il faut partir en fin de saison , cette gestion n'ai pas digne d'un club comme St Etienne .
Les supporters méritent un véritable patron à la tête du club, une personne qui sait ou elle veut aller . 
Et la on va nul part , à part dans le trou . et le trou c'est une mauvaise destination .
/76/ - Tue 24 Sep à 12h37
et l blanc il a empoché combien pour partir du psg ? 12M€ et gasset sans doute 3 ou 4, de toute façon l'indemnité se défini à la signature du contrat d'entraineur.
yoann63 - Tue 24 Sep à 12h33
Eh ben Ghislain, le sentiment de honte a l'air d'être vite passé devant cette belle promesse d'argent. Comme quoi tout s'achète. J'ai pas de problème avec le fait qu'il réclame ses 2 ans de contrat mais a minima qu'il ne joue pas la pleurniche après les matchs. C'est un Mercenaire comme un autre.
Link - Tue 24 Sep à 12h31
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Robinhood - Tue 24 Sep à 12h29
Ça va être beau demain soir ! Et quand METZ va marquer le 1er bit puis le 2ème...
Dayka - Tue 24 Sep à 12h28
Ils lui ont fait un contrat sur les conseils de Gasset et des joueurs avec en finalité le choix de Caïazzo.
Ghislain à tout à fait raison de vouloir lui faire respecter son contrat .
Quand c'est un joueur qui souhaite partir, on le matraque qu'il doit faire son contrat .
Roro et Caïazzo respecter les valeurs pour lesquelles vous criez haut et fort " respecter un contrat fait partie des valeurs " sinon on inclus des clauses libératoires
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire