Evect.fr

Présents au stage, Perrin et Pogba n'en demeurent pas moins incertains pour la CDF

Publié le par Thomas 44 commentaires
Présents au stage, Perrin et Pogba n'en demeurent pas moins incertains pour la CDFIls se sont envolés pour l'Espagne avec leurs coéquipiers et ils ont bien participé aux premières foulées de 2017 sur les terrains givrés de l'Étrat hier. Pourtant, les défenseurs centraux Florentin Pogba et Loïc Perrin ne sont pas en pleine possession de leur moyen.

Hier, Christophe Galtier a évoqué leur cas, relayé par Le Progrès : "J’ai voulu emmener des joueurs vraiment opérationnels, même si Loïc Perrin et Flo Pogba restent incertains pour le match contre Croix, dimanche en Coupe."

Léo Lacroix étant suspendu, Christophe Galtier devra peut-être faire sans défenseur central de formation ce dimanche si Pogba et Perrin ne sont pas rétablis. Dans ce cas, il devrait donc replacer Théophile-Catherine et soit appeler un jeune (Mickaël Nade participe au stage) soit faire descendre d'un cran Bryan Dabo

Tags : ,

44 commentaires
nainportant - Wed 04 Jan à 11h20
Ca va , Pogba reste opérationnel pour aller chez le coiffeur , ce qui avec son déhanché de fiotte constituent ses meilleurs performances !!!
Voir la suite des commentaires
Burningheads - Wed 04 Jan à 00h28
Ne pas prendre de risques pour Perrin , l'an dernier il s'était blessé à Raon l'étape : 6 semaines d'absences ...... .
Crapouilloux - Tue 03 Jan à 21h41
Et Cabaton ? il sert à quoi lui ? il a bien signé pro cette saison non ? n'importe quoi ce centre de formation
sicilien58 - Tue 03 Jan à 15h50
sicilien58 - Aujourd'hui à 15:49 JE vais me faire pourrir, bon JE me lance: j'espère UN mois de janvier catastrophique, défaite sur défaite ET élimination à Lacroix..galette vas peter UN câble...cela vas servir d'électrochoc pour UN mois février DE tonnerre!!! Victoire sur la clique d'aulas, élimination de man united....ET une fin de saison du feu de dieu, rien que sa...
Sébinou42 - Tue 03 Jan à 15h08
Dire qu'il y a des jeunes morts de faim qui ne demandent qu'à jouer, eux au moins ils sont opérationnel et à 100 %. Mais non Galtier préfère faire jouer ses "cadres" même à 50 %.. Là on peut dire qu'il est frileux. 
LEVRAIVERT77 - Tue 03 Jan à 15h03
Je pense que les meilleurs en conférence son aussi en tant quand entraineur le nôtre est bon dans la rubrique guignol à voir le niveau.
NB27 - Tue 03 Jan à 14h57
A l'approche de la confrontation contre Man U un article sympa sur le FC United of Manchester pour ceux qui connaissent pas :
http://www.lesremplacants.com/fc-united-lautre-manchester/2481/
Club crée par des fans des Reds pour contester la tournure Football-Bizness prise par le club. Je trouve ca enorme ^^
LEVRAIVERT77 - Tue 03 Jan à 14h46
Pour un stage en SIBERIE je me demande si Mr PERRIN et POGBA aurait été du voyage.
vert glas - Tue 03 Jan à 14h43
"J’ai voulu emmener des joueurs vraiment opérationnels, même si Loïc Perrin et Flo Pogba restent incertains pour le match contre Croix" 

 comment dire tout et son contraire, commence bien l'année ce coach 😂
O2flamme - Tue 03 Jan à 14h40
Je comprends vraiment plus galtier!

Il a voulu prendre que des joueurs vraiment opérationnels, MAIS, il a pris Pogba et Perrin incertain !  

......donc soit tu n'as pas fait comme tu voulais, soit tu te mends à toi meme! Mdr
PanthereVerte - Tue 03 Jan à 14h09
KTC est un DC de formation. C'est bien le problème, Galtier a été le seul à penser qu'il pouvait y jouer, tous ses autres coachs l'ont mis à droite (où il est déjà très mauvais)
yoann42 - Tue 03 Jan à 13h55 - Modifié Tue 03 Jan à 13h56
Sérieux les gars sortent de vacances et ne sont pas opérationnel , c'est quoi l'excuse ? trop manger pendant les fête et besoin de revenir a leur poids de forme ? c'est quoi l'embrouille encore ... .... 
On va ou la ? on va finir par faire jouer la réserve pour finir cette saison . 
Quand il s'agit de danser et bouger son boule pogba est au top  .
Alexneville - Tue 03 Jan à 13h43
Il ne faut pas prendre de risques avec Perrin et donc titulariser KTC dans l'axe avec....je dirais Pogba car avec l'absence de Selnaes, Dabo va être nécessaire au milieu avec Veretout et peut-être le retour de Lemoine (ou Pajot) !
EyssBeric - Tue 03 Jan à 13h40 - Modifié Tue 03 Jan à 13h41
Pogba est un gros espoir pour le club en termes de sportif et de bankabilité. Ce sera peut-être lui (ou Lacroix,) qui devra relever le défi Ibrahimovic dans quelques semaines.. Il faut le préparer psychologiquement à devenir incontournable dans notre équipe,en Europa et en Championnat. 
Le match contre croix  est largement secondaire. 
ANO - Tue 03 Jan à 13h36
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire