Préparation : 14 buts et 7 buteurs différents

Pros | Publié le par Tibo | 27 commentaires
L'AS Saint-Etienne a ponctué sa préparation par un large succès sur l'OGC Nice 3-0, confirmant la solidité de sa défense avec seulement trois buts encaissés en six matchs (4 clean-sheets). L'ASSE a également marqué 14 buts au cours des six matchs amicaux. Un total qu'il faut nuancer, puisque la moitié des buts sont inscrits lors de la rencontre face à Andrézieux (National 2).

On retiendra néanmoins la belle performance de Loïs Diony qui a inscrit cinq buts, délivrant également deux passes décisives. L'attaquant a marqué plus de buts en six matchs que durant toute la saison passée. Derrière, les jeunes se sont illustrés : Nordin, Gueye ou encore Chambost. 

  • Diony : ⚽⚽⚽⚽⚽ (dont deux sur penalty)
  • Gueye : ⚽⚽
  • Chambost : ⚽⚽
  • Nordin : ⚽⚽ (dont un sur penalty)
  • Baghdadi : ⚽
  • Debuchy : ⚽
  • M'Vila : ⚽
27 commentaires
Guy
access_time mar. 07 août à 07h50
S'il continue à planter lors des matchs officiels, il ne nous restera plus qu'à chanter : Les VERTS se lèvent tous pour DIONY, DIONY, DIONY ! sic... 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
darwine42
access_time mar. 07 août à 06h59
Je propose une attaque de malade...Avec ça c'est à COUP SUR LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE 🇫🇷DIONY ET SODERLUND 😂👍( 2 soit disant football professionnel)Si quelqu'un peut me faire le pourcentage de buts par matchs jouer par ces 2 phénomènes = ont devraient pas être loin du duo Messi Suarez😁
  0 réponse
Le Gui 43
access_time mar. 07 août à 02h50
Les buts que Diony a marqués étaient jolis et techniques pour certains. Ca augure de bonne choses pour la suite. Il a provoqué pas mal de pénalties aussi. Il paraît bien plus véloce également.  C'est dingue ce changement en quelques mois...mais tant mieux! Pourvu que ca dure! 
  0 réponse
Florian
access_time lun. 06 août à 17h58
HS :Accord de principe entre ASSE et OM 7,5 + Bonus ! C'est une bonne chose, plus qu'a régler les futilités du contrat avec le joueur et go ! Putain ça a de la gueule cette équipe.
  0 réponse
jofran
access_time lun. 06 août à 17h57
On compte tous sur Diony … parce que les jeunes qui ont marqué en prépa, pas sur qu'on les voit beaucoup sur un terrain de L1 cette saison.Et notre 2ème goléador, Debuchy, est blessé … 
  0 réponse
greenapple
access_time lun. 06 août à 16h55
Bonne préparation, c'est bien que les jeunes aient pu se montrer. En espérant que ces 5 buts aient donné la confiance à Diony pour le championnat, si on lui donne des bons ballons il peut faire une bonne saison !
  1 réponse
aubay
access_time lun. 06 août à 15h47
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  14 réponses
Guy
access_time lun. 06 août à 15h33
Les jeunes ont planté... la moitié des buts : c'est pas mal du tout, je trouve !
  0 réponse
Didgreenforever
access_time lun. 06 août à 15h21
Souhaitons alors le meilleur à Diony pour cette saison, de toute façon nous avons intérêt qu'il retrouve la confiance car personne n'en veux !
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire