Evect.fr

Premières sanctions à Sens

Publié le par Tibo 14 commentaires
En attendant que la justice, mais aussi la Fédération Française de Football se prononce sur les incidents qui ont émaillé la rencontre entre Sens et la réserve de l'AS Saint-Etienne en CFA 2, plusieurs sanctions sont tombées, comme le rapporte le Président du club dans les colonnes de L'Yonne Républicaine.

Ainsi, deux joueurs sont suspendus à titre conservatoire par le club. Un autre est sanctionné de deux matchs fermes par son club, pour des propos déplacés. Enfin, un quatrième est sanctionné en raison d'insultes prononcées... Il a écopé de la part de son club de deux matchs fermes, ainsi que de deux matchs avec sursis. 

Un bon début... 

14 commentaires
panth42 - Fri 01 Apr à 23h36
Ils ont droit à l erreur . Ils sont encore jeunes . Ca vous ai jamais arriver de dépasser les bornes . Y aura des sanctions plus lourdes mais de là à leur mettre perpet faut arrêter 
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Fri 01 Apr à 18h53
On peut considérer que c'est une première mouture ! J'espère simplement que la fédération saura prendre des sanctions exemplaires pour que dans un futur proche les clubs ne se déplacent pas chez l'adversaire avec la crainte de se retrouver face( dans notre cas c'était plutôt de dos) a des décérébrés n'ayant rien à faire dans le sport ! Attendons et espérons ! 
vertefibre - Fri 01 Apr à 18h12
si pas de radiation de joueurs et relégation du club de Sens, serait donc égal à aucune sanction, ils pourront donc se faire plaisir et recommencer à agresser d'autres joueurs, c'est çà la France la prime à la racaille, qu'entendez vous devenez des cailleras comme ils disent.
mentalitaultra - Fri 01 Apr à 17h40
je pense que la radiation pur et simple  leur pend  au nez en tout cas pour 2 d'entres eux. 
yark - Fri 01 Apr à 17h27
Ce ne sont que les premières Sanctions de leur CLUB, car reste à venir les Sanctions Disciplinaires de la FFF, qui devrait trés prochainement statuer et Fort probablement Alourdir les peines, se qui semble assez justifié.
vertmisel - Fri 01 Apr à 16h51 - Modifié Fri 01 Apr à 17h48
2 matchs + du sursis...  des sanctions à faire frémir , sur qu'ils ne recommenceront plus !!!
Mouais42 - Fri 01 Apr à 16h46
Whaou !!! Ça c'est de la grosse sanction!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire