Evect.fr

Première sélection pour Moukoudi

Publié le par Tibo 5 commentaires
Harold Moukoudi a fêté sa première sélection pour le Cameroun, hier, à l'occasion d'une rencontre amicale face à la Tunisie. Le défenseur central de l'AS Saint-Etienne est entré en jeu à la 66e minute, remplaçant Ngadeu-Ngadjui. La rencontre s'est soldée par un score nul et vierge. Le Cameroun a manqué un penalty au cours de cette rencontre. 

Tags : ,

5 commentaires
seb76 - Sun 13 Oct à 20h02
Joueur qui n'avait pas joué en match depuis 6 mois, qui découvre un niveau supérieur et beaucoup d'entre vous est déçu de ses prestations.
Je comprends pas, tu rates 3-4 matchs déjà tu as du mal à te remettre en rythme.
Il faut qu'il travaille cette année, prenne de l'expérience, fasse des bouts de matchs
Voir la suite des commentaires
fouad ben - Sun 13 Oct à 15h45
C est pas le cameroun qui a rate le penalty c est les tunisien qui ont raté c est khenissi qui a tiré sûr le poteau les tunisiens ont tiré plusieurs fois sur le poteau et ils ont dominé le cameroun sauf manque de réalisme si y avait khazri c est lui qu il aura tiré je comprend pas pourquoi sliti a pas tiré d habitute derrières khazri c est sliti il a manqué plusieurs joueurs au tunisien
Flodu42630 - Sun 13 Oct à 15h06
Moukoudi est en apprentissage cette année. Il sera titulaire indiscutable la saison prochaine après le départ de Saliba et la retraite de Perrin. Ne soyons pas trop sévère avec lui, laissons lui le temps.
GORINI - Sun 13 Oct à 14h57
Pour le moment il est impossible de se faire une opinion sur la réelle valeur de ce joueur , pour moi il a été titulaire trop vite il a été trop longtemps sans jouer au HAVRE . C'est vrai que la blessure de SALIBA  l 'a propulsé plus vite que prévu en équipe première . Sous la coupe de Claude PUEL il va apprendre petit à petit le haut niveau car depuis le début de saison il est loin d'être impérial . Je pense que MOUKOUDI a perdu sa place de titulaire au détriment de  SALIBA  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire