Evect.fr

Première réussie pour Tannane

Publié le par Tibo 47 commentaires
Recruté par Las Palmas dans les dernières heures du mercato, en même temps que Loïc Rémy, Oussama Tannane était titularisé d'entrée de jeu à Malaga, à l'inverse de l'attaquant Français qui était sur le banc. Pourtant, c'est bien le second nommé qui s'est montré décisif dans ce match.

Après 45 minutes de jeu, Viera ouvrait le score pour Las Palmas, juste avant la pause (0-1). Au retour des vestiaires, Gonzalès égalisait pour la formation de Malaga. Mais la lanterne rouge de la liga avant la rencontre reprenait l'avantage à la 69e minute par l'intermédiaire de Calleri. C'est finalement Loïc Rémy qui scellait le sort de cette rencontre à la 88e minute, sept minutes après la sortie d'Oussama Tannane (3-1).
Las Palmas décroche son premier succès de la saison et sort par la même occasion de la zone rouge. Première réussie pour Tannane

Tags :

47 commentaires
vertmisel - Tue 12 Sep à 14h46
Il a du les éblouir par sa vitesse , ses dribbles  et ses buts  !!!!
OLIVERT73 - Tue 12 Sep à 14h45
Aucun regrets, joueur avec du talent mais un caractère ingérable et un égo surdimensionné, qui n'apporte rien à un groupe et fait un bon match sur 5.
Angevert63 - Tue 12 Sep à 14h37
première réussi ? Son équipe a gagnée et c'est une "première réussi" ? pas de but pas de Passe D... rien en 80min donc pas franchement réussi quand même
vertmisel - Tue 12 Sep à 14h35
Première réussie pour Las Palmas .... après la sortie de Tannane     !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire