Evect.fr

Première réussie pour Tannane

Publié le par Tibo 47 commentaires
Recruté par Las Palmas dans les dernières heures du mercato, en même temps que Loïc Rémy, Oussama Tannane était titularisé d'entrée de jeu à Malaga, à l'inverse de l'attaquant Français qui était sur le banc. Pourtant, c'est bien le second nommé qui s'est montré décisif dans ce match.

Après 45 minutes de jeu, Viera ouvrait le score pour Las Palmas, juste avant la pause (0-1). Au retour des vestiaires, Gonzalès égalisait pour la formation de Malaga. Mais la lanterne rouge de la liga avant la rencontre reprenait l'avantage à la 69e minute par l'intermédiaire de Calleri. C'est finalement Loïc Rémy qui scellait le sort de cette rencontre à la 88e minute, sept minutes après la sortie d'Oussama Tannane (3-1).
Las Palmas décroche son premier succès de la saison et sort par la même occasion de la zone rouge. Première réussie pour Tannane

Tags :

47 commentaires
leréverbère - Wed 13 Sep à 09h21
Chacun ici ne veut que du bien à Béric, mais on voit les excès des jugements qui encensent l'un et maudissent l'autre. On fera les comptes dans quelques mois,  la vérité sortira du gazon.
GoLiath - Tue 12 Sep à 23h14
En parlant des anciens, Beric n'a pas jouer en championnat vendredi, et ce soir contre le bayern il n’était pas sur la feuille. Ca sent pas le prêt enrichissant
leréverbère - Tue 12 Sep à 20h48
Ce prêt avec option d'achat à 3ME n'est pas une solution satisfaisante. En effet si Tannane ne franchit toujours pas le palier que son talent nous fait espérer, il reviendra chez nous? las Palmas ne le retiendra pas. En revanche s'il tient ( enfin... diront certains ) les promesses que quelques éclairs ont suscitées, alors le prix de vente de 3ME d'euros sera un tarif ridicule en comparaison de ce que l'on voir sur le marché.
lifegreen - Tue 12 Sep à 20h13
on retient rarement la première mais la dernière tanane je lai jamais senti bon courage à eux
Bevert - Tue 12 Sep à 19h33
Première réussie ? Peut être ? Comme chez nous contre bordeaux, et après ... 😔
Perrin85 - Tue 12 Sep à 18h05
Quel intérêt d'en parler,il n'est plus chez nous
RIX680 - Tue 12 Sep à 17h54
Tannane à part son premier match avec les verts où il a tout casser le reste n'était que du pipo.
dam - Tue 12 Sep à 17h16
Garcia est un galtier espagnol Oussama tu va leur prouver que ces deux pseudo entraîneur sont des pouff incompetentstout comme ses dirigeants de pacotilles
ziguiguifc - Tue 12 Sep à 16h18
Heureusement que l'asse devait lui servir de tremplin pour rejoindre un gros club (PSG) mdr
leréverbère - Tue 12 Sep à 16h08
Il est sûr que lorsque les deux Roro iront au marché leur panier sous le bras et 3 ME dans le porte monnaie, ils dénicheront bien mieux.
bayard - Tue 12 Sep à 16h06
pourquoi? Il a marqué un but??
vert glas - Tue 12 Sep à 15h28
Bof comme partout où il est passé , cela va tourner au vinaigre. 
goldorasse - Tue 12 Sep à 15h08
Trop d'impatience chez ce garçon comme beaucoup de footeux d'aujourd'hui où il leur faut tout et tout de suite. Au lieu de faire la gueule il aurait du continuer à bosser et montrer un bon état d'esprit à son coach lors des entrainements. Résultat, avec la blessure de Fantomette il avait de nouveau sa carte à jouer. Maintenant comme le divorce semble consommé avec Sainté, autant qu'il brille histoire de récupérer les 3.3 millions de l'option.
leréverbère - Tue 12 Sep à 14h54
Etonnante cette médisance persistante à l'égard de Tannane ... On dirait que ce joueur vous a personnellement insultés ! Que diriez-vous , dès lors, si comme Béric il ne fût même pas listé sur la feuille de match ...



Crapouilloux - Tue 12 Sep à 14h53
Il s'est rapproché de son pays.....c'est normal.
En tout cas il faut qu'il soit bon pour qu'il dégage définitivement pour 3.3 M€.....on le souhaite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire