Première réussie pour Honorat !

Statistiques  #FCNASSE   | Publié le par Tibo | 62 commentaires
Il n'avait pas disputé la moindre minute de jeu cette saison en compétition officielle. Franck Honorat était la grosse surprise du onze de départ de Claude Puel, positionné dans un rôle de piston qu'il découvrait. L'ancien Clermontois a livré une prestation aboutie sur le plan offensif comme sur le plan défensif. 

C'est lui qui offre le but à Miguel Trauco, d'un superbe centre enroulé. Rigoureux défensivement, il a également montré ses qualités de vitesse et de percussion. 

  • 60 : Il est le deuxième joueur à avoir joué le plus de ballons derrière Mathieu Debuchy (67).
  • 17 : Il est le troisième joueur à avoir récupéré le plus de ballons au cours de la rencontre, derrière Moukoudi (19) et Mathieu Debuchy (30).
  • 1 : Il a délivré une passe décisive pour son premier match en Vert.
  • 7 : Dans le Progrès, comme dans l'Equipe, Franck Honorat a obtenu la note de 7/10 pour sa prestation. 
Photo de Franck Honorat
chevron_right Voir la fiche de Franck Honorat
Article plus récent chevron_right
100% Club avec Evect sur France Bleu
chevron_left Article plus ancien
Pallois : "On n’a pas été bon défensivement"
62 commentaires
kopnord87
access_time mar. 12 nov. à 22h15
Étonnamment jamais utilisé depuis son arrivée dans le Forez il vient se signer une première apparition très aboutie et prometteuse pour la suite.Un joueur plein de qualités et de générosité. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
krymstu42
access_time lun. 11 nov. à 21h13
je me souviens d'un certain jorginho ou plus recemment un certain diousse qui avait fais de bon debut avec sainté, vous connaissez tous la suite. laissons le jouer et s'exprimer et nous demontrer que sainté a bien fait de miser sur lui il y a 2 ans. quoiqu'il en soit on est derriere toi mr honorat. fais nous rêver. ALV
  0 réponse
fc42f
access_time lun. 11 nov. à 21h11
Je ne suis pas étonné de son match car il a les qualités pour tenir le couloir droit Pour l'avoir suivi à Clermont je connaissais sa vitesse ,sa technique , la qualité de ses centres et son envie de jouer collectif .Evidemment , l’inconnue était comment allait il jouer en L1 ? Il a bien répondu en attaque mais j'ai été étonné de le voir aussi efficace en défense .Il ne sera pas souvent titulaire mais c'est le type de joueur qui dans les 20 dernières minutes peut faire très mal à la défense adverse .Associé dans ce cas à Beric ce sont 2 jokers intéressants .Espérons qu'il progresse en jouant et avec les conseils de Puel .
  0 réponse
CL-FD
access_time lun. 11 nov. à 20h36
Ne pas oublier que Puel est son papa, son mentor, c est lui qui l a lancé pour la première fois en Pro à Nice! Les 2 hommes se connaissent très bien. Je suis vraiment content pour lui. Il sera titulaire régulier d ici la fin de saison.
  2 réponses
bayard
access_time lun. 11 nov. à 20h35
Il est situation de retrouver la forme quil avait avant son arrivee, et ça c'est sympa. Allez francky 
  0 réponse
jc71
access_time lun. 11 nov. à 19h33
discrètement il va faire sa place peut-être pas titulaire à chaque match mais il peut titiller certains maintenant la balle est dans son camps , et ce n'était pas facile vu son écart depuis le début de saison je pense que cette année il n'y aura pas une équipe type mais une équipe qui sera l'équipe du moment.
  0 réponse
Duc
access_time lun. 11 nov. à 19h26
Tu engranges des supporters grâce à l'émotion. Dans le foot il y a 2 façons :1 / Le beau jeu, le PSG actuellement Lyon il y'a peu (d'ailleurs n'en déplaise a certains il s'en on dans toute la France ouest est nord Sud...) l'Om dans les années 90...Plus lointainement Nantes Sainté... Mais ça y'a que les plus de 40 50 ans qui s'en rappelle2 / L'ambiance dans le stade, et hier tout les néophytes on eu la "gaule" avec l'ambiance du Vélodrome. La date du match n'est pas anodin avec beaucoup de gamins devant le match
  0 réponse
Pimentos
access_time lun. 11 nov. à 19h26
Ouais et parait Q l ASSE veut s en séparer en hiver
  0 réponse
RIX680
access_time lun. 11 nov. à 19h08
Si dire que Nantes est faiblard devant mais alors que dire de ses suivants !!!!
  0 réponse
GORINI
access_time lun. 11 nov. à 18h36
Franck  première  réussie bravo à toi , maintenant il faudra confirmer sur la durée . Comme beaucoup d'autres joueurs tu as une belle carte à jouer à toi de mettre tous les ingrédients nécessaires pour acquérir la confiance de Claude PUEL  Tu as  23 ans  donc tu as tout l'avenir devant toi , sois heureux de porter le maillot vert  , avec nous tu vas t'éclater , toi et tes copains il est vraiment temps de redorer le lustre d'antan de notre club 
  1 réponse
vertefibre
access_time lun. 11 nov. à 18h32
qu'il confirme , on ne demande que cela.
  0 réponse
stef39
access_time lun. 11 nov. à 18h30
j'espère qu'il va confirmer, attendons de cour la suite....on a tellement eu de désillusions dans le passé 
  0 réponse
robrig
access_time lun. 11 nov. à 18h27
pourtant il se dis en coulisse que l'ASSE le preterait ? si c'est le cas je pige pas trop !
  0 réponse
Robinhood
access_time lun. 11 nov. à 18h21
La belle surprise d’hier soir, à confirmer !
  0 réponse
Link
access_time lun. 11 nov. à 18h02
oui et pourtant dans tous les medias on lit que puel n en veut pas alors bon ca sent pas terrible pour lui quand meme...hier j ai bien aimé son match je le vois pas plus moche que certains et au moins lui il apporte de la vitesse on en manque tellement...
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire