Evect.fr

Première réaction de Mounier : "Je veux rencontrer les groupes de supporters"

Publié le par Thomas 140 commentaires
Première réaction de Mounier : "Je veux rencontrer les groupes de supporters"Rarement un transfert aura été aussi houleux. Quoi qu'il en soit, Anthony Mounier (29 ans) a bien rejoint l'AS Saint-Etienne sous forme d'un prêt de 6 mois avec option d'achat. L'attaquant qui portera le numéro 26 et qui appartient toujours à Bologne a livré sa première réaction sur le site officiel et en conférence de presse :

"Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE. J’ai été bien accueilli par les dirigeants du club et suis pressé de rencontrer mes nouveaux coéquipiers afin de démarrer cette nouvelle aventure. Dès cet après-midi, je vais partir en direction de Toulouse. Une deuxième partie de saison excitante nous attend.

J'avais d'autre opportunités mais lorsque l'ASSE s'est manifestée une nouvelle fois, je n'ai pas hésité. A 29 ans, rejoindre l'ASSE est une belle opportunité. Julien Sablé est comme mon grand frère. Je l'ai eu au téléphone avant d'arriver, il m'a dit "Fonce !"  Le club est bien placé, qualifié en Europe et possède un effectif de qualité. 

J'ai demandé au président la possibilité de rencontrer les groupes de supporters. Je suis prêt à m'expliquer avec les supporters pour partir sur de bonnes bases. J'ai commis des erreurs de jeunesse. Je sais que je suis attendu. Partout où je suis passé, j'ai toujours mouillé le maillot et respecté les couleurs. J'arrive en cours de saison, c'est à moi de m'adapter et de m'intégrer le plus rapidement possible. 

J'ai faim de ballon et l'envie de jouer. Je me suis entraîné tous les jours à fond. J'ai beaucoup joué en décembre et je me sens bien physiquement. Le club compte sur moi et je veux tout faire pour leur rendre cette confiance. Le derby ne sera pas un examen de passage. Les examens c'est en fin d'année. Mais ce sera un match très important. Maintenant que j'ai le maillot vert, je me battrai pour ces couleurs."

Tags : ,

140 commentaires
green farmer - Fri 27 Jan à 23h37
Il va très vite vous faire fermer vos grandes gueules d'ultras dégénérés par ses 
perf!

Voir la suite des commentaires
Olgro - Fri 27 Jan à 22h56
Même si je suis d'accord avec ceux qui disent qu'un supporter se doit
de bien accueillir les recrues... Je suis obligé de penser que les
supporters doivent porter un club à tout les niveaux, et dans certains
clubs les supporters peuvent faire renvoyer un entraineur ou un joueur.
Les
médias font pression sur les sélectionneurs concernant les joueurs
choisit, et dans les clubs c'est les supporters qui possèdent le plus
gros pouvoir de persuasion.
Nous ne devons pas négliger ce point.
hindobulo - Fri 27 Jan à 22h05
On peut comprendre l'erreur de jugement de Galtier, Caiazzo, Wantier et dans une moindre mesure Rocheteau tant ils sont étrangers au contexte stéphanois. Par contre, pour Romeyer l'homme du sérail, le "Français pur souche" (sic), la sanction est sans appel ! A-t-il conscience qu'il a franchi la ligne jaune ? Mesure-t-il l'extrême gravité de la faute morale qu'il vient de commettre ? Non, M. Romeyer, vous aurez beau chercher, vous n'y trouverez aucune justification. Tous les coups ne sont pas permis. L' ASSE est comme vous le répetez à foison, un club familial. La famille stéphanoise ne peut accueillir en son sein un individu qui a sali son honneur. Aucune performance de cet homme sous le maillot vert n'effacera cette tâche. Quoiqu'il fasse, il restera celui qui s'est publiquement vanté d'avoir "baisé" l'ASSE. 
Goubi44 - Fri 27 Jan à 21h00
La vérité est celle du terrain. Vous avez tous des passés sans encombres dans vos familles, avec vos amis. Vous êtes toujours loyaux, sincères????? . Je vous félicite alors!!!!!!!. Moi je lui dit bienvenue et souhaite qu'il s'épanouisse et réveille notre equipe. Encouragez le plutôt de lui cracher dessus. Montrer lui que sainté est un grand car il a de grands supporters.alv

robrig - Fri 27 Jan à 20h38
ne soyons pas aussi con que Aulas le prétentieux ! Mounier a des couilles parce que je vois mal un steph aller jouer pour lyon..!
maxibull - Fri 27 Jan à 19h47
Demain si il nous qualifie face à Man U, on va lui faire une statue...  ça ne reste que du foot, arrêtez les pleureuses ! 
Künstler - Fri 27 Jan à 19h01
Ce qui est sur c'est qu' il ne vient pas à sainté pour le pognon. Ça ne m' étonnerait même pas qu'il est eu à baisser son salaire pour venir. 
Il vient pour le challenge sportif et peut être pour se rapprocher de sa famille. 
Il a des couilles pour venir ici. Rien que pour ça il a tout mon respect. La réaction des ga est imature.
mafiaman42 - Fri 27 Jan à 19h01
Le mec en plus il a pas d'amour propre, il se fait recaler y'a 3 ans et ca Chouinard dans les médias et là il signe chez nous comme si c'était son club de cœur.
Perso je n'ai jamais été contre la venue d'un joueur lyonnais jusqu'à présent car c'était des profils plutôt discrets et ils nous l'ont bien rendus. Je pense notamment à Captain Cartoche qui est devenu un vrai vert !
Mounier restera à jamais une pu**** de quenelle anti-stephanoise et rien que pour ça on ne peut pas l'accueillir les bras ouverts.
Ct42 - Fri 27 Jan à 18h46 - Modifié Fri 27 Jan à 18h47
Ce qui a été dit , à été dit. De plus , sainté n'avait pas été très correct avec lui. 1 partout, balle au centre. Laissons lui une chance. 
Matt.asse21 - Fri 27 Jan à 18h10 - Modifié Fri 27 Jan à 18h14
Tout simplement bienvenue Anthony!
Après comme chaque joueur passé dans le camp ''enneni'' il devra mouiller le maillot 2 fois plus pour être accepté!
je tiens à rappeler que tout cela ne reste que du sport,
du moment qu'il mouille le maillot aujourd'hui pour Sainté je dis "allez Mounier"!
Si vraiment il n'aimait pas Sainté il serait resté à Bologne tranquillement en touchant son salaire...
il a les corones de signer chez nous moi je dis chapeau, peut être un joueur qui amène du caractère dans cette équipe...
pour ces propos tenus il y a quelques années franchement qui n'a jamais dit de conneries au cours de sa vie!!??
kop nord - Fri 27 Jan à 18h08 - Modifié Fri 27 Jan à 18h24
bon pour moi Mounier est une salope ! je vais ravaler mon venin parce qu'aujourd'hui c'est un joueur de Sainté et il me parait impensable de  siffler et de huer un joueur de mon équipe des qu'il touchera le ballon...qu'il arrête les longs discours parce qu'il est loin d'être en terrain conquis !
JL73 - Fri 27 Jan à 18h07
Je trouve que c'est déjà bien qu'il veuille faire ça, il est pas obligé, après on verra ce qu'il apporte, imaginons qu'il marque le but de la victoire dans le derby, et ça peut changer la donne.
Link - Fri 27 Jan à 18h06
belle tete de ptite p....lyonnaise...


mon gars il va faloir que tu en fasse sur la pelouse pour que les gens trace un trait sur les mots que tu as employés...tu n es pas le 1er lyonnais a passer chez nous mais les precedents avaient eu + de classe et plus discret peut etre n en pensait il pas moins mais eux ont fermer leur gueule...

maintenant quand on a une grande bouche on assume ses paroles et on accepte les risques, tu sais ici tu as bon espoir de finir par etre accepter ici car les stephanois sont bcp + cons, moins tordus et innocents que les lyonnais.

par contre le stephanois n est pas non plus amnesique dc a toi de PROUVER par des actes que tes excuses sont vrai et pas de la poesie, a ce moment la tu finira peut etre par etre accepter...par contre je te conseille pas le moindre faux pas car avec ton passif tu peux juste pas te le permettre et tu risquerai de te prendre la colere de GG dans la tronche...elle est rare, mais quand elle tombe...
PJF42 - Fri 27 Jan à 17h40
moi je lui souhaite la bienvenue que ça plaise ou pas ! je ne pense qu'a une seule chose c'est qu'il nous aide et que ca marche !
Codutilityfr - Fri 27 Jan à 17h11
On vois qu'il y à eu réunion spécial des dirigeant sur son transfert ! Bref nos dirigeant lui on fait de la sucette ou quoi , pour qu'il demande à rencontrer les groupes supporters
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire