Evect.fr

Première depuis presque deux ans pour Loïc Perrin !

Publié le par Maggels, validé par Tibo 19 commentaires
Loïc Perrin a enfin retrouvé le chemin des filets en Ligue 1. En effet, son dernier but dans cette compétition remontait au 12 mars 2017 et la réception du FC Metz pour le compte de la 29ème journée. Le capitaine avait permis aux Verts de Christophe Galtier d'arracher le match nul (2-2) en inscrivant le but de l'égalisation stéphanoise à la 95ème minute de jeu grâce à un coup de tête sur un coup franc frappé par Jordan Veretout. Le capitaine s'était également distingué dans cette rencontre en réalisant une passe décisive à Robert Beric à la 53ème minute de jeu après un bel enchaînement côté gauche permettant la première égalisation stéphanoise avant de réaliser un sauvetage sur sa ligne après une frappe d'Opa Nguette lorsque le score était de 1-2.

Tags : ,

19 commentaires
jofran - Sun 17 Feb à 16h14
Quoi ? Beric marquait déjà des buts à GG il y a 2 ans ??? 
Paysagevert - Sun 17 Feb à 15h58
Allez il a donc droit a un nouveau,contrat de trois ans, pepere loic , paye pour en plus de sa passion quad meme, subo a falli lui souffler la réussite au match precedent.
vert glas - Sun 17 Feb à 15h55
N’est pas Bayal qui marque 6 buts qui veut. Perrin aura de plus en plus de mal à marquer de la tête, vu qu’il saute désormais à 50 cm. Il a l'ancre du Titanic aux fesses désormais. 
FM - Sun 17 Feb à 15h27
HS...La VAR,  à Lille et Caen, c' est vraiment n' importe quoi , il faut vite arrèèèèter cette mascarade . 
Stratos - Sun 17 Feb à 15h23
Ce match contre metz il avait été énorme, j'aurai payé ce jour là pour qu'on lui érige une statue !
casanova - Sun 17 Feb à 15h16
il est mieux notre capitaine. il a eu un coup de moins bien debut de saison et il recommence à rendre de bonnes copies depuis quelques matchs. c'est bon pour lz suite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire