Evect.fr

Premier but pour Rivière, 7e succès pour Metz

Publié le par Tibo 6 commentaires
Formé à l'AS Saint-Etienne, Emmanuel Rivière espérait quitter le Football Club de Metz cet été pour ne pas poursuivre sa carrière en Ligue 2. Mais à 28 ans, l'attaquant a dû se faire une raison car les offres ne sont pas tombées... Et pour l'heure, ce n'est pas dans la peau d'un titulaire qu'il évolue chez les Grenats. 

Hier, à Béziers, il est entré en jeu pour la seconde fois de la saison (53 minutes de jeu en tout). Et Rivière a contribué au septième succès en sept match des hommes de Frédéric Antonetti, un autre ancien de la maison Verte. Il a inscrit le troisième et dernier but des siens à la 83e minute. Metz caracole en tête de la Ligue 2 et semble déjà dans l'ascenseur pour remonter en Ligue 1.


Tags : , ,

6 commentaires
Flodu42630 - Tue 18 Sep à 13h03
Quelqu'un sait pourquoi notre ami Maïga ne joue jamais ?? Es t'il blessé ? Ou choix du coach ?
Voir la suite des commentaires
Robinhood - Tue 18 Sep à 12h28
Anto est parti pour battre le record de points
FM - Tue 18 Sep à 12h02
Antonetti  a un gros charisme, et il sait motiver ses troupe dans le "kik and ruch "    c' est après, lorsqu'il faut composer avec les options tactiques de la L1, que l'on perçoit ses limites. Un gars que j' adore !
litanie - Tue 18 Sep à 11h56
Encore une victoire, malgré un match épouvantable : aucune maitrise technique, aucune maitrise du match, tous à l'abordage et sauve qui peu derrière.
Bref, 80 % de l'effectif susceptible de monter en L1 ne pourra pas s'imposer  en L1.
Et ce n'est pas rivière et sa lenteur actuelle, qui renaitra en L1. Petite déception devant la prestation de cohade également.
pat0071976 - Tue 18 Sep à 11h48
ils vont remonter rapidement en ligue 1 et content que cela marche pour lui et pour notre ex entraineur.
Les verts n'oublient jamais ceux qui leur apportent du rêve et des étoiles dans les yeux et qui soulèvent des montagnes pour et avec le peuple vert. c'est ce que l'on attend cette année avec les investissements et la qualité des joueurs comme on n'a pas eu depuis longtemps.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire