Evect.fr

Pourquoi Tabanou n'était pas sur la feuille de match ?

Publié le par Tibo 20 commentaires
Franck Tabanou était le grand absent du onze de départ des verts, mais aussi de la feuille de match entre Marseille et Saint-Etienne. Le latéral gauche débarqué de Swansea cet hiver enchaîne pourtant les grosses performances sous le maillot vert et à amener indéniablement, un plus à cette équipe. 
Christophe Galtier a justifié son absence après la rencontre, des propos rapporte par MadeInFoot"Franck Tabanou a ressenti de la fatigue et une gêne au niveau de sa hanche. Sa douleur est sortie hier en fin de journée et on a décidé de ne prendre aucun risque". Nul doute que l'on retrouvera Franck Tabanou titulaire lors du prochain match des verts !

Tags : ,

20 commentaires
Mikelangevert - Mon 22 Feb à 19h20
Cher dallasace7  C'est évident que l'on est pas taillé pour la LDC, mais une 2eme place
c' est 20M€, de quoi renforcer un peu l'effectif. Voila pourquoi il faut
y aller, même si c'est pour faire de la figuration (il faut bien
apprendre).De toute façon l'objectif est la 3eme place, c'est pour cela
que Roro à anticiper le recrutement au mercato d'hiver pour être prêt
pour les tours préliminaires de la LDC.
RIX680 - Mon 22 Feb à 17h06
Attention, dès qu'on joue contre des équipes soit disant plus faible, c'est souvent une déconvenue
blavert - Mon 22 Feb à 14h57
Quand on voit MONACOV  2ème il y a vraiment un blême dans ce championnat , il faut gagner contre Caen et voir Q PSG FC s'imposer contre les Voisins . Monaco va chez les Canaris pas gagné il y a de grandes choses à faire . Mais attention à Nice dont le calendrier est super favorable pour les prochaines journées ,quant à l'EAU M il leur reste uniquement la Coupe de France. Maintenant avec le riche effectif il y a de quoi terminer dans les 5 du championnat .  Prochaine étape Bâle 
blavert - Mon 22 Feb à 14h51
Bon choix ,pour moi Assou a fait son match
dallasace7 - Mon 22 Feb à 11h53
le podium et la ligue des champions comment on la jouerait avec quelle joueurs on ne passerait même pas un tour,je ne veux pas être méchant mais Soderlund il a fait quoi hier même pas un tir au but, pour bien il nous faudrait 4 Tannane non non la ligue des champions c'est pas pour nous, en plus on a pas l'argent pour acheter de très bon joueurs
titou75asse - Mon 22 Feb à 11h45 - Modifié Mon 22 Feb à 11h45
De toute façon Assou-Ekotto a fait taire pas mal de critiques pour moi. Il reste un joueur solide derrière et avec une technique au-dessus du reste du groupe. Je pense qu'il devrait rester la saison prochaine.
Evect78 - Mon 22 Feb à 10h22
Et aujourd'hui, chose amusante, pas un journaliste nous sort les stats de Sainté sans Perrin. Pourtant c'est bon en ce moment, surtout vu les adversaires.
ANO - Mon 22 Feb à 09h37 - Modifié Mon 22 Feb à 09h48
Commentaire supprime
paulo - Mon 22 Feb à 09h23
Perso au mois de Janvier, avec la liste noir ,les transferts etc.., je ne pensais pas que nous serions 4 eme à 27 eme journée, gagner à Rennes à bordeaux, nul contre monaco et marseille, gagner Bâle, et être encore en coupe ,bravo .  ça fait raller car 4 points de perdus, mais qui peut dire que le bilan, est en dessous du terme excellent . que les joueurs soit frustrés est une très bonne chose et montre leurs ambitions, il y a encore 33 point à prendre. Je suis persuadé qu'on peut accrocher la troisième place si on enchaîne 3 victoires consécutives à partir de Caen( sur les équipes moins bien classés) 
steak - Mon 22 Feb à 09h08
Au niveau coatching je ne serai pas si sévère quand à la compo de départ excpté que je n'en peux plus de KTC qui est lent et qui fait de plus en plus de faute inutiles ( la dernière coute la victoire et 2 points quand même ! ) Au milieu c'était visible que PAJOT souffrait alors il fallait le faire sortir et replacer Selnae en 6 en cohade devant

Quand il reste 2 mn et que tu as des olympiens qui ne font que peu de pressing pour égaliser tu fais tourner cool
dam - Mon 22 Feb à 08h39 - Modifié Mon 22 Feb à 08h41
Personnellement je pense qui si marseille avait joué à onze on aurais perdus hier c'est pas normal d etre aussi peu audacieux comme on l'a été hier on avais pas l impression de voir jouer une équipe qui joue pour la gagne et ça c'est pas nouveau avec galette on ne mérite pas d'être sur le podium ce n'est pas notre niveau on s'est pas faire pour le moment et j'ai l'impression qu on n'en veut pas de cette ligue des champions
sainté83 - Mon 22 Feb à 08h32
et puis fallait faire un choix soit mettre l'équipe type et courir des risques pour jeudi ou faire comme galette la fait faire un peu tourner a 30 seconde près ses choix étaient bon !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire