Evect.fr

Pourquoi Galtier a écarté Tannane ?

Publié le par Tibo 75 commentaires
En apprenant la mise à l'écart de Bryan Dabo, Nolan Roux et Oussama Tannane, on se demande forcément pourquoi eux et surtout, pourquoi Tannane plus qu'un autre après le naufrage à Marseille ? Dans ses colonnes ce jeudi, le Progrès répond à cette question.

Si le naufrage a été collectif dans la cité Phocéenne, Christophe Galtier reproche plus particulièrement à l'international Marocain de ne pas avoir respecté les consignes lors de son entrée en jeu. Il est aussi responsable du 3e but, en perdant bêtement le ballon au milieu du terrain. De plus, la relation est tendue depuis la séance d'entraînement du 5 mars dernier, que l'entraîneur des Verts avait dû interrompre pour réprimander Tannane et l'envoyer le week-end suivant en CFA 2.

Au manque d'investissement reproché aux trois joueurs, s'ajoute des problèmes de comportement pour Oussama Tannane. Reste à savoir si cette mise à l'écart signe en même temps, la fin prochaine de son aventure en Vert ? 

Tags : , , , ,

75 commentaires
MF16 - Fri 21 Apr à 00h50
Il faut etre indulgent avec Tannane car depuis son arrivée, il ne s'est pas exprimé comme il le souhaitait. Il se blesse juste avant la CAN mais a tout fait pour revenir le plus rapidement possible. Bon je zappe l'épisode "Nantes" ensuite contre l'OM, il rentre à la mi temps quand son équipe est menée 2-0. Désolé mais les consignes de Galette on en a rien a cirer... Vas y Oussama, dribble et fais ce que tes coéquipiers sont incapable de faire. 
PEREBILOU - Thu 20 Apr à 21h16
Pareli esseric l:an  passe  non  acheter  les  verts on  fait presque  1saison  sans n 10,incroyable pour 1  club de  l1  jouant   l:europa
lifegreen - Thu 20 Apr à 21h11
Tanane n'a rien à faire dans notre Club, il a foutu la merde de partout, ce gars est une usurpation du foot, il n'a rien dans le crâne c'est un gamin, son état d'esprit est infecte... DEHORS  
Crapouilloux - Thu 20 Apr à 21h03
Quelle surprise !!! Tannane est une petite frappe....pas besoin de trop gratter pour le voir...il est à l"image des Nasri, Menez, mais sans leur talent...un joueur de cour d'école qui ne sera jamais efficace, mais ça, on s'en doutait non ?
robrig - Thu 20 Apr à 20h44
Houai en gros galtier ne le supporte plus comme roux et avant corgnet (!) vas comprendre ce coach...
ricoco - Thu 20 Apr à 19h58
Mr Galtier, Dabo, Tannane, Corgnet ... c'est des joueurs que vous avez voulu !!!

Les mettre au placard c'est vraiment prouvé que vous êtes mauvais, très mauvais et que vous ne comprenez pas grand chose au football et à la pédagogie des footballeurs !!!
Comment peut-on recruter des joueurs à coup de million sans se renseigner sur eux au maximum (sportif, comportement ...) ???? 

Et après on vient pleurer qu'on n'a pas d'argent pour acheter des top joueur, ben y'a qu'a voir tout l'argent qu'on fou à la poubelle, l'argent ça fait pas tout  !!!!!!!!!

VITE UN VRAI PROJET SPORTIF POUR L'ASSE ... QUI DIT NOUVEAU PROJET DIT NOUVEAU COACH
Wahkee - Thu 20 Apr à 19h39
Mdrr et allez avec les comm que je vois.c'est maintenant la faute de tannane et QUE de tannane.Galtier le p'tit sheytan a reussie son coup.faire porter le chapeau a un joueur et on oublie le coaching cata de galchier
mich7388 - Thu 20 Apr à 19h12
je comprend pas pourquoi ,ils l'ont recrutés. il n'a rien apporté. depuis 4 ans ,on a fait au moins 8 mauvaises recrues . ça coute des ronds . il aurait mieux fallut prendre 3 bons 
Kolarov - Thu 20 Apr à 19h09
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Mouais42 - Thu 20 Apr à 18h43
C'était couru d'avance cette histoire... 😕 
fredo42 - Thu 20 Apr à 17h24
tannane se casse et alors ? le club plonge ? ..bon au suivant !
RIX680 - Thu 20 Apr à 17h23
Bah, un contrat au PSG l'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vert glas - Thu 20 Apr à 17h05
Bah Tannane est un taré de naissance et Galtier ayant muté en pastèque sur patte, cela ne pouvait faire que des étincelles. Bien fait pour l'Asse, le monde du foot savait que Tannane n'était pas passé par la case intelligence à sa naissance et question foot, c'est une daube tout juste pour à jouer en championnat des Inuits. LOL.
Brazil - Thu 20 Apr à 16h49
dire que Galtier ne voulait pas d'Aubameyang!mettre au placard un joueur pour un but, ça ne tient pas debout!Saivet, M'Benghe,n'on pas le niveau mais sont titulaires.On prête des joueurs qui s'éclatent dans leurs clubs. IIl faut mettre Tannane au placard ou Galtier? Il a fiat partir un grand nombre de bons joueurs simplement parce qu’il l'avait décidé. Je crois que le caractériel c'est Galtier, qu'il se remette en question!!!
Burningheads - Thu 20 Apr à 16h27
Tout le monde savait que Tananne était un joueur caractériel ..... . Pourquoi l'avoir recruté alors ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire