Evect.fr

Pourquoi ça coince pour Regattin

Publié le par Thomas 65 commentaires
A l'inverse de ce qu'affirme le communiqué du club paru ce soir, Adrien Regattin était bien hier dans le Forez, espérait signer rapidement et a effectué des visites de maisons. D'autres médias avançaient même qu'un contrat de 3 ans l'attendait. Seulement, un des proches du joueur nous affirme qu'il est reparti à Toulouse et que le dossier est en stand-by.

La volonté du club de le recruter n'est plus très franche. Les dirigeants demeurent dans la réflexion et souhaitent dans un premier temps dégraisser un effectif actuellement plutôt bien garni offensivement (au moins quantitativement). Si le contact n'est pas rompu et le dossier pas fermé, le joueur de 24 ans va devoir attendre des mouvements dans le sens des départs pour espérer rallier cette fois définitivement le Forez. 

Tags :

65 commentaires
chenevert - Fri 22 Jul à 18h32
En impact- player à une demi-heure de la fin d'un match en cas de départ de Corgnet !
Voir la suite des commentaires
greender - Thu 21 Jul à 14h32
Bonjour a tous souvent je viens vous lire et rien ne change a  part quelques un cest tous contte galtier roro et caillasse jai une question pour les amiureux des verts car ceux qui ne critique pas ou peu ceux  comme moi a vos yeux on y connaît rien donc.preferez vous le beau jeu et etre mal classer ou etre européen et jouer comme maintenant





 
dallasace7 - Thu 21 Jul à 12h48
quand je lis que Regattin est très très fort en attaque  ça me fais rire, ou sont les clubs qui veulent le recruté ça fait 8 jours que je cherche,non il faut regarder ses vidéos pour le voir jouer
toto - Thu 21 Jul à 11h35
J'entends sur plusieurs forums ont recrutera que si on passe les tours de l'Europa ligue non et non il fallait le faire avant pour être prêt pour ça et pour le championnat pour éviter de voir les mêmes tronche et les purge de la saison passée ppint barre
micky - Thu 21 Jul à 10h23
l'ASSE n'a pas besoin de ce joueur très moyen, elle a Hamouma et Bamba à droite + Roux si besoin !
Concentrons-nous sur l'AEK et si ça passe, un MOA pour remplacer Cohade-Eysseric et concurrencer Corgnet s'il ne part pas !!
jojovert - Thu 21 Jul à 10h16
Restons calme malgré ce mercato  qui n avance pas  offensivement  mais  cest vrai qu 'à 8 jours de l AEK  on peut naturellement s inquiéter et pourtant des joueurs il y en a  sur le marché mais certain rêvent du salaire que seul les clubs anglais peuvent donner y compris à des pas bons !!!!!
blavert - Thu 21 Jul à 10h11
De toute façon l'AEK n'aura aucun mal de passer le tour suivant ,et je dis que se sera pas plus mal pour nous ,je préfère être éliminer par un bon club européen que par un club inconnu ,quand e vois la tournure de notre mercato ,il n'y a rien qui respire confiance ,le pauvre Galtier est sur une autre planète ,et c'est bien lui le HIC de tout ce mécontentement . Souhaitons que l'on trouve un  vrai meneur de jeu voir un DC . ETLabello dans tout ça il sert à QUOI????
louloulebretonvert - Thu 21 Jul à 09h54
 moi super ok avectonpotdemoutarde marre de toutes les critiques envers galette  ok ok on a droit de débatre mais la il y a de l'abus . moi je fais confiance au coach  la saison derniere l'attaque a  subie  beaucoup de blessures et en défense on a  joué  souvent avec une défense qu n'étais pas la  meme. donc .....
Zou42 - Thu 21 Jul à 09h08
Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de ce joueur : il n'a jamais été un titulaire en puissance mais semble avoir une belle puissance, une belle vivacité, ce qui lui permet d'être un excellent remplaçant pour mettre le feu les 20-30 dernières minutes. En gros, on a déjà Mollo dans ce registre, alors pourquoi en prendre un second ? Parce qu'il est un peu plus efficace ? Parce qu'il aurait (je dis bien "aurait) une meilleure mentalité ?

Franchement, je ne comprends pas et j'ai parfois l'impression, notamment au milieu de terrain que l'on empile les joueurs sans trop savoir qu'en faire.

Aussi, je crois qu'on ne fait pas attention à cela mais Tannane et lui iraient à la CAN en janvier-février 2017. Même chose pour Cheick M'bengue. On perdrait aussi Bayal, s'il reste, et Pobga, si la Guinée se qualifie. Est-ce qu'on veut vraiment avoir les mêmes problèmes que sous Antonetti et Baup, où notre effectif était décimé par la CAN ?
YoannRpz07 - Thu 21 Jul à 08h44
Le club à démenti sa présence à Saint Etienne 
si sa veut dire qu'un autre joueur est ciblé tant mieux 
surtout si c'est un vrai 10 

42sang - Thu 21 Jul à 07h25
Jespere qu il ira ailleurs et qu on trouvera mieux.
mentalitaultra - Thu 21 Jul à 06h50
Une chose est certaine, pour l'EL et le championnat il va falloir se contenter des joueurs qui s'entrainent aujourd hui.  Et malgré tout çà à de la gueule quand même...  BERIC PERRIN  HAMOUMA  RUFFIER ROUX TANANE  DABO..y à pire. Maintenant entre les matchs de préparation et la compétition il y à un monde..  Y à juste qu'à regarder la préparation des portuguais avant l'euro...  Donc soyons un peu optimiste.
robrig - Thu 21 Jul à 05h45 - Modifié Thu 21 Jul à 05h51
"La volonté du club n'est plus très franche"... je rêve ? Encore un que "la réflexion" et la lenteur  des dirigeants du club   conduira  a signer  ailleurs..pas étonnant que les joueurs ne se bousculent pas pour venir chez nous!
Renardvert - Thu 21 Jul à 00h42
Soit patient regattin, ton compatriote tanane, le futur ballon d or, va signer à Paris ou meme au réal et va donc libérer une place pour toi.
curcovic - Wed 20 Jul à 23h35 - Modifié Wed 20 Jul à 23h40




En match de préparation l’AEK Athènes  a battu l’Aris limasol 2/0


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire