Evect.fr

Pour voir la Réserve, il faudra désormais payer

Publié le par Faustine 35 commentaires
Alors que l'accès à la tribune Aimé Jacquet était jusqu'à présent gratuit pour l'ensemble des supporters souhaitant assister à une rencontre de National 2, ce ne sera désormais plus le cas. Si l'ensemble des abonnés ainsi que les moins de 12 ans seront exonérés du billet d'entrée, les autres devront payer. En effet, un service billetterie sera mis en place à l’entrée de L’Étrat les jours de match. L'ASSE précise d'ailleurs que les paiements en carte bancaire ne seront pas acceptés.
Pour voir la Réserve, il faudra désormais payer


Tags :

35 commentaires
vert43 - Sat 06 Oct à 14h44
et oui , on commence par le national 2 , mais après.....
grdse - Sat 06 Oct à 11h53
les 3/4 des gens qui viennent voir les matchs de la reserve sont abonnes dc ils vont pas payer
yark - Sat 06 Oct à 11h47
il me semble que c'est la moindre des choses de Payer pour assister à un Match de CFA2, d'ailleurs les proches Voisins de ANDREZIEUX et du PUY EN VELAY qui évoluent dans le même groupe de CFA2 font bien Payer les entrées sans que personne ne proteste, car l'ensemble des spectateurs dont moi même trouvent celà assez logique.
fc42f - Sat 06 Oct à 11h46
Il n'y a que 2 ou 3 ans que l'entrée est gratuite .Le prix va être de 5 euros .Pour moi le plus stupide c'est la concurrence des horaires .Le match de la première est à 17 H et la réserve  à 18 H.Je ne vais donc pas descendre a l'Etrat pour assister à un très beau match contre le finaliste de la coupe de France Les Herbiers .
forezien - Sat 06 Oct à 11h28
Gagne petit vraiment petit ! La réserve a besoin de supporters pas des qq touts petits sous qui au final ne rapporteront rien. M. Paquet se trope de combat et cette stupide décision ne devrait pas passer l'hiver.
FM - Sat 06 Oct à 11h16
ils jouent "gratuit"  les stagiaires de la réserve ? Faut arrêter avec le misérabilisme et souhaiter en même temps dénicher des "pépites" ...Vous savez combien osent réclamer les parents, ou la famille des "futurs Mbappé" ?  ...demandez donc à la famille Bamba ?
FM - Sat 06 Oct à 11h09
Je suis pour la disparition de la notion de "gratuité" et ce, dans tous les domaines de la vie, sports, impots, spectacles, musées, transports..etc...au motif  de la "Responsabilité Citoyenne" , tout citoyen, tout spectateur, tout bénéficiaire d' un moyen quelconque à la charge de la collectivité ne saurait être "gratuit"     Bien entendu, on insérerait des  valeurs symboliques, allant de 1 euro au prix normal des manifestations. ,
parigovert - Sat 06 Oct à 11h06
n'importe quoi !!
AllGreen - Sat 06 Oct à 10h33
Choix surprenant. Une chose est sûre, moins de supps assisteront à ces matchs, pour au final une bien maigre recette je pense. Si ça rapporte 2 semaines du salaire de Cheikh sur la saison c'est le bout du monde. Je comprend pas l'intérêt franchement... C'est pas ce qui m'empêchera d'aller les voir, mais certains budget plus limité feront surement le choix de déserter l'Etrat. Même si ce n'est que quelques euros, ça reste trop pour les passionnés vert les moins aisés. Dommage.
morhange57 - Sat 06 Oct à 10h20
....2 matchs par moi....pour....6, 7 euros...pourquoi pas....avec la possibilité de se faire une idée ....sur de futurs bons joueurs...de chez nous et ....d'ailleurs.....en outre c'est quand même le 4 ème niveau français...
vertefibre - Sat 06 Oct à 10h20
Décision prise par le directeur Mr PAQUET, attention DANGER de faire payer les entrées l'ASSE est un club populaire, et en faisant cela on va priver la réserve d'un soutien inconditionnel, et qui me semble pourtant nécessaire, pour gagner combien à la sortie pas grand chose. Ce serait plus intelligent d'augmenter les consommations à la buvette , surtout les bières, et proposer de la restauration rapide.
Didgreenforever - Sat 06 Oct à 10h16
C'est du gagne petit et cela ne correspond pas aux valeurs d'un club soit disant populaire !

JLV - Sat 06 Oct à 10h11
Vivement l’année prochaine pour payer aussi l’entrée des U19 et des U17 !!!!!
😂😝⚽️🍾
platoche42 - Sat 06 Oct à 10h04
Logique ! il faut bien payer Mbengue et Polomat
vertmisel - Sat 06 Oct à 09h57
C'est cela aussi les " valeurs vertes "  chères à Tic et Tac , on critique les clubs fortunés et leur indécence et nous on taxe financièrement le supporter aux ralliements aux couleurs vertes      !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire