Evect.fr

Pour Veretout, c'est beaucoup plus difficile en Italie

Publié le par Tibo 26 commentaires
Jordan Veretout a rejoint la Fiorentina cet été et le championnat Italien de Série A. Le milieu de terrain qui a effectué une saison dans le Forez découvre la rigueur et le sens tactique aiguisé des Italiens. Un autre monde pour lui après Saint-Etienne, comme il l'a confié au Corriere Fiorentino, des propos retranscris par ButFootballClub :

“Les premiers mois se sont bien passés. J’ai essayé de m’adapter le plus rapidement possible. Ici, c’est très différent de la France et de l’Angleterre. L’entraîneur et le staff aident beaucoup. Je joue souvent mais je dois continuer de travailler dur parce qu’en Italie, c’est beaucoup plus difficile. Il y a énormément de tactique et aussi du physique, il faut pouvoir répondre présent. J’ai été stupéfait qu’on travaille autant sur la vidéo, je n’étais pas habitué. C’est très utile pour progresser.”Pour Veretout, c'est beaucoup plus difficile en Italie

Tags : ,

26 commentaires
furiana92 - Tue 14 Nov à 06h12
Oh! C est bon on  s en fiche de ce que pense ou dit veretout.Non seulement il n est pas chez nous et en plus il a joué 10 minutes à l asse donc stop. 
santos - Mon 13 Nov à 22h47
idée stupide des dirigeants de n'avoir pas gardé ce joueur, ils ont cumulé des recrues ( plus de sept) et pas un seul lors du derby, histoire de constater qu'ils n'ont pas le niveau, et puis, vous en voulez à Menez parce qu'il s'en prend à Sainté, donnez moi une seule raison de lui donner tort, car sainté actuellement est l'équipe la plus faible de la L1
Vert et tout kmp - Mon 13 Nov à 20h57
Tu as oublié de dire que tu étais trop bon pour l asse et que tu méritais mieux. La vidéo cette saison c est pas pour la tactique , c est pour oscar et ses adjoints qui se baladent avec leurs tablettes pendant l entraînement,  pendant que les joueurs travaillent au ralenti. 
JL73 - Mon 13 Nov à 19h09
C'est toujours mieux ailleurs, c'est bien connu.
Bevert - Mon 13 Nov à 18h58
N en déplaise à beaucoup, ce joueur me manque et manque à notre équipe ! Il tenait le milieu de terrain et cela entouré des mêmes pantins qu aujourd’hui ! 
le point du jour - Mon 13 Nov à 18h52
Tu es un second couteau , bin ouais c'est con ainh on tavais bien dit
fredo42 - Mon 13 Nov à 18h26
voilà un joueur qu'il fallait garder ..au lieu de ça ,on se retrouve avec diousse pajot selnaes, qui sont tous en dessous , ..il devrait devenir un superbe joueur dans les années qui viennent ..surtout avec le réalisme italien ! il pourra jouer dans tous les championnats !
FM - Mon 13 Nov à 17h50
Veretout,  avant,  il courrait avant de réfléchir, maintenant, il réfléchit avant de  courir. Toute la "taquetique" à l' italienne ! 
cboisfr - Mon 13 Nov à 17h08
Il nous manque énormément! Un très gros abattage, au four et au moulin, avec 2 ou 3 buts dans la saison. Pour le moment, hormis son 1er match, la soi disante pépite Diousse, ne lui arrive pas à la cheville
jojovert - Mon 13 Nov à 17h05
Et moi qui croyait qu on avait dans le staff un specialiste de la video à l etrat avec galtier  !! Eh ben  Non d apres lui il decouvre le travail à la video  §§  Bref  je reve debout !!!!!!
MisterZorg - Mon 13 Nov à 16h07
Les prêts sans OA  ne sont qu'un cache misère sur une saison.
On ne peut pas lui en vouloir d'être allé gonfler son compte en banque à la Fio, puisqu'on a été incapables de le garder.
Son abattage et ses récups ajoutés à une certaine technique ne nous auraient sûrement pas fait de mal en ce moment. 
green traveler - Mon 13 Nov à 15h59
Plus difficile mais la dope est plus efficace, comme en Espagne. 
Demande à Griezmann qui fait 70 matchs et court toujours plus vite qu'un lièvre. 😂 
jofran - Mon 13 Nov à 15h27
pas mal leur terrain d'entrainement à la Fio ... 
Mordicus - Mon 13 Nov à 15h25
Pourquoi le site nous informe d'un joueur qui a tourné le dos a sainté comme un malpropre ?
Bref!
Tout ce que je retiens, c'est que tous nos.joueurs français notent une vraie differznce dans les entrainements (physiques et tactiques) avec l'italie, l'espagne, l'angleterre, l'allemagne.
Bizarre bizarre....
Heisenberg42660 - Mon 13 Nov à 15h23
VERETOUT = PUTE A CRACK
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire