Evect.fr

Pour Sarramagna, Lacroix est le grand espoir de demain

Publié le par Tibo 23 commentaires
Christian Sarramagna, ancien joueur de l'AS Saint-Etienne (1970 à 1979) puis entraîneur de 1990 à 1992 a livré ses impressions sur les recrues des verts, dans les colonnes de Football Saint-Etienne. S'il estime que Saivet, Veretout et Dabo sont des joueurs de compléments, il se montre plutôt enthousiaste concernant Cheikh M'Bengue "il peut apporter un plus à son équipe. Il peut encore faire mieux dans le registre offensif et défensivement".

Mais Sarramagna est surtout sous le charme de Léo Lacroix, l'international Suisse : "Léo Lacroix est le grand espoir de demain. C'est assurément une belle et bonne surprise. Il est international et c'est, à mon avis, une très belle acquisition pour l'avenir. Je dirai que c'est un bon placement réalisé par Saint-Etienne! Réussir un transfert ce n'est pas évident et c'est même de plus en plus compliqué avec les mentalités qui évoluent et l'environnement des joueurs."

Tags : , , ,

23 commentaires
Savoie42 - Thu 05 Jan à 11h47
Pour l'avoir vu jouer quelques fois avec Sion, je le trouvais vraiment fort, et les supporters locaux que je connais le regrette... mais le championnat suisse est un peu en dessous du notre. Je pense qu'il peut progresser et gommer les quelques erreurs qu'il fait encore. Je suis d'accord avec Sara... par contre M'Bengué... aucun motif d'espérer !
RIX680 - Thu 05 Jan à 08h32
Bayal + pogba c'est ou c'était un but pas match.
Burningheads - Thu 05 Jan à 00h10
Pour Mbengue , Sara t'es bourré ou quoi ???
Manu38 - Wed 04 Jan à 23h44
Il a fait qq bons matchs depuis qu'il est arrivé, il n'a eu pratiquement aucun temps d'adaptation et a été obligé de jouer direct. Il ne s'en pas mal sorti du tout. Vous vous masturbez en évoquant  Bayal... a t il été au top tt de suite, tout le temps? Bayal c'était une énorme erreur par match, c'était loin d'etre l'assurance tout risque, même dernierement... Combien il a fallu de temps avant qu'il soit le roc de ces dernieres années? Vous me faites rire, apprentis entraineurs à juger, à insulter, à mépriser, à donner des leçons derriere votre clavier... j'adore qd vous jugez des mecs  sans jamais être aller au moindre entrainement, sans jamais avoir approché un seul joueur, sans connaitre le centieme de ce qu'est le monde du football en dehors de ce que vous montre vos écrans... vous en etes limite pathétiques...
lifegreen - Wed 04 Jan à 20h17
En défense l'après Perrin est loin d'être assuré, Lacroix c'est loin, loin, loin du niveau du Capitaine, j'étais plus rassuré avec notre attaquant de pointe qui jouait derrière vous vous rappelez il portait le nom de BAYAL... il en marquait des buts et allait au combat, il formait un vrai trio avec Perrin et Ruff. Fallait rajoutez un peu plus de monnaie et faire un vrai placement, un joueur bien plus complet et plus proche du profil de Perrin : Lenglet...
hindobulo - Wed 04 Jan à 20h07 - Modifié Wed 04 Jan à 22h06
Cheikh M'Bengué :  Christian Sarramagna dément en bloc l’interview parue dans France-Football !
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLSgH94OylqAZKf2Lkhs0ZQQPvnrpFzxLIJ04Kc8mkvSqknwWWVA
mafiaman42 - Wed 04 Jan à 18h13
M'bengue un bon joueur, la bonne blague!
Pour Lacroix, il faudra du temps. Pour l'instant c'est mi figue mi raisin, très loin du niveau de Bayal aussi bien défensivement qu'offensivement et surtout moins complémentaire avec Perrin. Mais j'ai bonne espoir que cela s'arrange avec le temps
verteprairie - Wed 04 Jan à 18h03
merde sarra t as perdu la vue ou tu picoles
hindobulo - Wed 04 Jan à 18h01 - Modifié Wed 04 Jan à 18h01
""il [M'Bengué] peut apporter un plus à son équipe. Il peut encore faire mieux dans le registre offensif et défensivement". (Sarramagna)

C'est du second degré. 
vert glas - Wed 04 Jan à 17h37 - Modifié Wed 04 Jan à 17h38
il est pas international, il est le 5ème DC de la Nati. le môme de 20 ans à jouer les 2 matchs la dernière fois, le sélectionneur n'a pas jugé qu'il pouvait jouer ce 2ème match contre les Iles Féroé. mdr. il suffit de reprendre ces matchs pour s'apercevoir des bourdes monumentales pire que Pogba qu'il effectue. il est mauvais de la tête en offensif et guère mieux en défensif. il collectionne les cartons, désolé, jusqu'à présent il n'est espoir qu'en fantasme, il est loin, très loin du niveau de Bayal (6 buts l'année dernière) qui était très difficile à prendre en individuel, contrairement à Lacroix.  
Mouais42 - Wed 04 Jan à 17h32
S'il pouvait être le grand espoir d'aujourd'hui 😕 
vince42190 - Wed 04 Jan à 17h28
On va lui acheter des lunettes, pour Lacroix je dirai rien; mais pour M'Bengue, c'est pas possible, jamais vu un latéral aussi mauvais à Sainté!!
sicilien58 - Wed 04 Jan à 17h26
Christian tu as abusé du boulaouane??m'bengue c'est QUI cela la? Pour Lacroix, JE suis d'accord avec ces dires...
suppr - Wed 04 Jan à 17h22
vide
chartreuseverte - Wed 04 Jan à 17h18
il existe un autre M'Bengue? , j'suis pas au courant!!!!, ou un autre sarramagna peut être ?
plus sérieusement Christian, tu nous parle d'un autre joueur , non ? , sinon ,changé vos lunette Mr Sarramagna . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire