Pour Santini, Saint-Etienne peut battre Paris

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Ancien vert et ex-sélectionneur national, Jacques Santini évoque dans les colonnes du Progrès la rencontre entre Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain. Pour lui, Paris est encore plus fort que les saisons précédentes, avec notamment la renfort de Di Maria.

"D’abord sa puissance économique. Le PSG a corrigé les erreurs de recrutements effectuées il y a trois ou quatre ans. La grosse différence par rapport aux saisons précédentes, c’est l’arrivée d’un joueur hors-norme, Di Maria. Il apporte sa qualité technique mais également de la confiance et de la sérénité à l’ensemble du groupe. Qui pouvait déjà s’appuyer sur Thiago Silva ou Tiago Motta pour cela. Je note aussi la progression immense de garçons tels Aurier que j’ai connu à Lens, Matuidi, que j’ai suivi à Saint-Etienne."

Si le Paris Saint-Germain n'est pas imbattable, Santini ne voit que quelques équipes capables de stopper la série infernale des joueurs de Laurent Blanc, Saint-Etienne en est une.
"Sur les quatre ou cinq dernières années, l’ASSE est une des équipes qui aurait pu battre le PSG, surtout à Geoffroy-Guichard. Elle appartient aux deux ou trois formations françaises capables de le faire. Si elle n’entre pas sur le terrain avec la volonté de gagner, ce sera difficile pour elle comme cela l’est pour les autres adversaires du PSG."
Article plus récent chevron_right
Paris ne réussit pas aux verts
chevron_left Article plus ancien
Brison : "Sur un malentendu..."
keyboard_arrow_down Voir les 17 commentaires keyboard_arrow_down