Pour Romeyer et Galtier, c’est objectif Europe !

Pros | Publié le par Etienne | 0 commentaire
Lors de la traditionnelle cérémonie des vœux aux partenaires financiers, Christophe Galtier et Roland Romeyer se sont exprimés sur le futur proche de l’équipe, et les objectifs de fin de saison.
Interrogés par un journaliste sur l’élimination de mardi soir face à Cannes, le président Romeyer a tenu à clarifier certaines choses. Il a dans un premier temps reconnu que c’était une "très grosse déception", mais a tenu à rappeler les bonnes performances de son équipe en championnat : 

"Elle ne doit pas nous faire oublier que l'ASSE vient de réaliser sa meilleure première partie de saison en Ligue 1 depuis l'instauration de la victoire à 3 points en 1994. Notre objectif, c'est aujourd'hui d'essayer de décrocher une place en Coupe d'Europe grâce au championnat"

L’entraineur des Verts Christophe Galtier a quant à lui confirmé les propos de son Président, en insistant également sur le nombre de point de l’équipe : 

"Nous allons faire en sorte de réaliser une très bonne deuxième partie de championnat. Je ne sais pas si nous réussirons à obtenir le même nombre de points que lors de la phase aller (33) mais il nous faut rebondir"

Espérons qu’ils atteignent cet objectif !

Source : topmercato.com

Article plus récent chevron_right
ASSE - LOSC : avis partagés !
chevron_left Article plus ancien
Qui sont les plus grands champions de l'ASSE ?
keyboard_arrow_down Voir les 0 commentaire keyboard_arrow_down