Pour Riolo, l'ASSE préfère donner la réplique

Pros  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Sur son blog, Daniel Riolo a livré ses enseignements de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco, estimant que la formation de Christophe Galtier était plus à l'aise lorsqu'il s'agissait de donner la réplique, et non de prendre l'initiative. 

"Après ça, on a vu Sainté/Monaco. Les Verts aiment bien donner la réplique. C’est mieux pour eux que prendre l’initiative. Au final, ils ont fait jeu égal avec un Monaco qui est un peu moins fringant en ce moment. Le 1/1 est au final logique…"
chevron_left Article plus ancien
D1F : ASSE - Juvisy reporté
19 commentaires
Vincentdepons
access_time mer. 02 nov. à 17h34
Ce qui me gêne le plus chez riolo, c'est que pour lui le championnat de France est pas digne du dieu football.  il nous vante le calcio mais regarder un peu les matchs de milieu de tableau, c'est pire que notre l1. son parti pris est gênant car il développe plus la marque '' RIOLO '' que son analyse. sauf que le football français par ricochet lui donne son pain quotidien et cracher dans la soupe est toujours bizarre ! après moi des que riolo est à l'antenne je zappe, ça évite de l'entendre. 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
letcheque
access_time mer. 02 nov. à 11h01
Forcément, si Monaco fait le nul ce n'est pas parce que Sainté est bon mais parce que l'ASM est moyen.
  0 réponse
titilepecheur
access_time mar. 01 nov. à 21h48
Riolo  ? c'est qui Riolo  ?
  0 réponse
Meroubleu
access_time mar. 01 nov. à 20h09
Pour moi riolo joue son rôle de consultant,et avec ses mots ,il sait que les réponses vont fusés ,le plus intellectuel c'est lui !!! Sinon,je peux vous assurer que dans la vie de tout les jours c'est un gars droit et plein d'humour....
  0 réponse
darking42
access_time mar. 01 nov. à 17h05
pour ceux qui compare mas de l'asm contre le tef ou nice .regardé les match sur internet .ils ont été plus mauvais que leur adversaire on été bons ...apres venant de riolo dire que l'asm est moyen car ils en ont pas foutu 5 , c'est normal venant de lui .sachant qu'il s'attendais a une branlé .
  0 réponse
robrig
access_time mar. 01 nov. à 16h23
Prendre l'initiative face a Monaco ?
  0 réponse
Grintold
access_time mar. 01 nov. à 14h29
J'adore voir les gens d'Evect rager pour rien
  1 réponse
rematt
access_time mar. 01 nov. à 14h14
Riolo est au foot-ball ce que l'enclume est à la natation ! ...Mais Riolo sévit sur R.M.C. ...Radio Mon Cul ! ceci expliquant  cela !
  1 réponse
vince42190
access_time mar. 01 nov. à 14h07
Vraiment une bille ce Rigolo
  0 réponse
vertlavictoire
access_time mar. 01 nov. à 13h40
Finalement, il a rien dit ce gros con.Tout aussi con que ce Ménès...
  0 réponse
fc42f
access_time mar. 01 nov. à 13h36
Si vous saviez comme je me fiche des remarques de Riolo .
  0 réponse
Otrah
access_time mar. 01 nov. à 12h52
Sainté est une équipe diésel plus à réaction que dans l'action... il lui faut du temps pour monter en régime ce qui explique que c'est souvent en seconde mi temps que la différence se fait et que les buts arrivent...le problème su le match de monaco c'est que l'on a eu le sentiment que se faire violence avant la pèropde "normale" pour revenir au score a vidé les batterie... la deuxième mi temps devenant alors quelconque... le match important c'est Qabalà ... mais le match qui sera un révélateur c'est contre Nice... souvenez vous l'an passé où nous avons été surclassés par un joueur... HBA... qui ne joue plus...
  1 réponse
Filsde
access_time mar. 01 nov. à 12h42
Oui on a vu que sainté d'emblée ne s'est pas mis en mode pressing comme le téf par exemple, mais a préféré les attendre bien sagement dans son camp et passer son temps à défendre pour n'obtenir au final AUCUNE occasion de but. Dans un stade en fusion nombre de supporters trouvent cela normal parce que l'ASM était intouchable et gnagnagna...
  1 réponse
durand
access_time mar. 01 nov. à 12h37
dès l'entame du match Monaco a pris l'ascendant sur l'ASSE, comment peut-il dire que les Verts préfèrent  donner la réplique plutôt que de prendre l'initiative..? il n'a pas vu le match.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire