Evect.fr

Pour Riolo, l'ASSE ne peut pas faire pire

Publié le par Tibo 47 commentaires
Pour Riolo, l'ASSE ne peut pas faire pireDaniel Riolo a consacré un paragraphe sur son blog au succès des Verts face aux Toulousains. Comme beaucoup, le consultant de RMC note que ce succès a été obtenu sans dominer la rencontre et même en subissant. Néanmoins, il reste persuadé que la seconde partie de saison sera meilleure pour les Verts, il ne peut en être autrement :

"Sinon, Sainté a gagné. Sans dominer. En subissant le jeu et les occasions, mais au final ça a fait 2/0. Avec Perrin derrière et un 9 bien entouré, la seconde partie de saison sera meilleure. Pire c’est pas possible. Et comme pour Bordeaux, on verra vite si l’oxygène est vraiment revenu dans le Forez. "

Tags :

47 commentaires
robrig - Tue 16 Jan à 09h41
et RMC ne peux faire pire avec ses pseudos specialistes
Voir la suite des commentaires
Hasek - Tue 16 Jan à 08h52
Menez et Riolo ont suffisamment une grosse exposition médiatique pour nous éviter de relayer leurs bulletins météo sur evect.
robrig - Tue 16 Jan à 06h55
Dire que ce genre de mec est payé pour dire ça?
Guy - Tue 16 Jan à 06h54
Que ce soit le gros Ménès ou Riolo, lorsqu'ils ouvrent la bouche pour parler des Verts, il n'en sort que de la MERDE !
Guy - Tue 16 Jan à 06h54
Que ce soit le gros Ménès ou Riolo, lorsqu'ils ouvrent la bouche pour parler des Verts, il n'en sort que de la MERDE !
papyvert71 - Tue 16 Jan à 06h47
Riolo + Menes  là on à la dose avec ces deux pisses copies
asse76 - Mon 15 Jan à 23h24
J'avoue que très souvent il a raison par contre sur la forme...
tajabone - Mon 15 Jan à 22h28
Quand on se dit spécialiste du foot, on devrait pouvoir analyser les périodes difficiles traversées par les équipes autrement qu'en disant que c'est nul, c'est pauvre, que les joueurs sont mauvais. Si ces équipes jouent mal, hésitent, ne prennent pas de risque, reculent, commettent des erreurs, il y a bien d'autres raisons que le faible niveau des joueurs. Les aspects psychologiques, physiques, la confiance, les problèmes de communication entre les différentes composantes d'un club, son histoire, les explications sont multiples mais c'est visiblement plus simple de caricaturer.
vermicelles - Mon 15 Jan à 21h10
En tant que supporter stéphanois ça ne fait pas spécialement plaisir d entendre les charges de ces 2 messieurs. Mais je suis désolé,les 3/4 du temps ,elles sont justifiées. 
Deboutlesfans - Mon 15 Jan à 20h56
Suggestion à EVECT : passer une semaine minimum sans parler de Riolo ni Menés.
Parlons positif. La flagellation,ca va deux minutes.
LG66 - Mon 15 Jan à 20h24
Dans Riolo il manque un g entre le i et le o ...
tajabone - Mon 15 Jan à 20h20
Parfois je me dis que si Riolo s'en prend aussi souvent aux Verts, c'est qu'il les aime "secrètement"  car on dit : Qui aime bien , châtie bien ". Mais ses jugements sans nuance finissent par lasser et on ne fait plus trop attention à ce qu'il peut dire chaque semaine. Tout comme Menes dont l'objectivité est proche du zéro. Hier, il a trouvé le moyen de justifier l'annulation du but nantais en affirmant que Palois avait fait action de jeu en baissant la tête....
Panthère42 - Mon 15 Jan à 19h40
La plupart des supporters pensent comme lui, comme c'est lui qu'il le dit, cela ne plaît, il faut arrêté de se voiler la face, il y a un problème à Saint Etienne, qui risque de nous coûter cher, mais c'est mon avis.
BRANDONINHO - Mon 15 Jan à 19h38
Une nouvelle fois aucun intérêt les propos de Riolo et de Menès. Tout à fait d'accord avec les posts de renarmand, bayard et lefoufoudu78 entre autres... ALLEZ LES VERTS !!!
kop nord - Mon 15 Jan à 18h57
le sodomisé d'rmc
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire