Evect.fr

Pour Revelli, RVW n'est pas un 9

Publié le par Tibo 22 commentaires
Auteur de 175 buts en championnat sous le maillot Stéphanois. Hervé Revelli ferait probablement énormément de bien aujourd'hui, à l'attaque Stéphanoise. Dans les colonnes de l'Equipe, il a évoqué la situation de Ricky Van Wolfswinckel, prenant sa défense.  "Ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage avec lui : Je ne le condamne pas, car c'est un bon joueur, mais ce n'est pas un avant-centre. Pour pouvoir évoluer en pointe, il faut avoir du nez, être très rapide et être capable d'évoluer en pivot. Lui, il est grand (1m86), nonchalant, il n'a ni le coup de reins ni l'esprit du buteur. Il ne pourra pas mettre 15 ou 20 buts dans la saison. Maintenant, comme il joue attaquant de pointe, il arrivera toujours à en marquer. 
Comme il ne pense qu'à remiser, à décrocher et qu'il donne bien le ballon, ce n'est pas un neuf mais un neuf et demi. Il faut qu'il ait quelqu'un devant lui en appui et qui remue. Comme Erding par exemple. Je suis sûr qu'en soutien il marquerait plus."
a t-il indiqué. 
22 commentaires
Crapouilloux - Tue 03 Mar à 23h23
C'est surtout un remplaçant !
jymy42 - Tue 03 Mar à 18h17
peut etre que galtier qui le voit tous les jours a l'entrainement n'est pas d'accord non? ceci dis je pense aussi qu'il faudrait tenté de le mettre plus bas mais d'un point de vue efforts defensifs.....
vertefibre - Tue 03 Mar à 12h55
D'accord avec Hervé. C'est un bon joueur mais pas un avant centre.
yark - Tue 03 Mar à 11h10
Un joueur de FOOT en LIGUE1, on n'exige pas de lui, qu'il soit SYMPA où NON, mais qu'il soit EFFICACE et ADROIT, la SYMPATHIE n'à pas sa place, dans la compétition, que se livrent les joueurs, pour redorer les couleurs de leur CLUB.
yark - Tue 03 Mar à 11h05
La vérité de lapalisse, dans toute sa splendeur...! L'on aurait pas dit mieux, vu que les VERTS ne possèdent aucun BUTEUR digne de ce nom, et se contentent de Ronronner, sans produire de Jeu, en championnat, comme si la 6è place leur Convenait à merveille.
fc42f - Tue 03 Mar à 10h56
Le plus gros défaut de galtier et de l'équipe de recrutement c'est d’être têtu .Nous sommes nombreux sur ce forum a dire que Ricky rendrait de meilleurs services a l'équipe en jouant en 9/10.Autre exemple sur ce forum notre gardien Janot quand il jouait au Mans avait signalé un très jeune joueur excellent et d'avenir .Il s'appelait Sanson !janot n'a pas été écouté!
blavert - Tue 03 Mar à 10h51
Tout à fait d'accord avec vert125 Hamouma devrait être à la pointe de l'attaque avec Gradel et molllo sur les côtés ,même si Hamouma n'est plus ma tasse de thé ,il reste rapide et créera le danger beaucoup plus que Ricky voir Erding . Milieu je fais appel au jeune BAMBA que titulariserai à tous les matchs ,le gamin à du foot ,mais galtier ne s'en aperçoit pas ainsi que Allan . C'est sur que le chantier du prochain mercato risque d'êrte HARD pour les responsables du club ,recrutons avant tout un recruteur de métier ,dommage que Rocheteau ne nous apporte pas grand chose ,c'est bien beau il a eu un passé glorieux avec le club ,mais à aujourd'hui il n'apporte pas sa pierre à l'édifice Vert ; quand à ce soir prions pour une "Qualif",j'ai l'impression que ça va être Hyper compliqué cette affaire . ALLEZ LES VERTS pour une place en 1/2
evect76 - Tue 03 Mar à 10h24
Parfaite description de RVW par Revelli.
newt42 - Tue 03 Mar à 10h21
joueur à vite oublier !
p.cab@hotmail.fr - Tue 03 Mar à 10h17
aucun rapport avec le sujet mais bon!!!!
interview de sarah palacin hier soir sur eurosport
http://foot.niooz.fr/femmes-2-foot-avec-sarah-palacin-2679847.shtml
vertmisel 42 - Tue 03 Mar à 10h15
DSL ,mais pour moi ce n'est pas un 10 tel qu'on le conçoit et ce n'est pas un véritable buteur disons qu'il est capable d'évoluer sur le front de l'attaque un jouer hybride, il est sympa ce garçon mais l'ASSE se doit de trouver mieux la saison prochaine, en plus vu le prix éxigé il n'en vaut pas la chandelle !!!
vert125 - Tue 03 Mar à 10h14
tout le monde le dit que c'est un 10 et pas un 9 mais bon galtier ne connait rien.
moi perso je mettrais hamouma en pointe(erding zero) et ricky en 10.
mollo et gradel sur les cotés a conditions que gradel ne soit pas perso.
hamouma serait plus efficace en pointe vu qu'il est perso sur un coté;
mftibo60 - Tue 03 Mar à 10h11
On partage également l'avis de Revelli. Comme la justement remarqué Herbin, RVW nous a manqué à Toulouse. Pas pour son instinct de buteur, mais pour son jeu de remise, souvent très propre.
Il a la vista et la technique pour orienter notre jeu.
Mouais42 - Tue 03 Mar à 10h05
en la personne de RVW on le tient notre numéro 10, faudrait que Galette tente le coup ce soir avec lui en 10, mais la question est : qui on met en 9?
garania - Tue 03 Mar à 10h04
tout à fait, depuis qu'on a vu son premier match c'est ce que l'on a pensé avec mes potes.... mais pourquoi Galtier ne l'a pas vu???? Un très bon passeur, mais pas de coup de rein.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire