Evect.fr

Pour Rafael, il n'y a même pas faute

Publié le par Tibo 32 commentaires
Auteur du seul geste dangereux de la rencontre, Rafael a logiquement écopé d'un carton rouge pour son tacle les deux pieds en l'air sur Yann M'Vila. Après la rencontre, le lyonnais n'a pas vraiment arranger son cas, en estimant qu'il n'y avait même pas faute et qu'il ne touchait que le ballon :

« Au foot, on tacle. Je n'ai même pas touché le mec (Yann M'vila). Si je me fais expulser à tous les matches pour ça, c'est fini. J'ai regardé dix fois la vidéo depuis. Pour moi, si tu regardes la caméra de derrière, le mec n'est même pas collé au ballon. Pour moi, il n'y a pas faute. »

Source : L'Equipe

Tags :

32 commentaires
Vertjus - Sun 25 Nov à 08h42
Comme quoi, il y a des moments où il faut fermer sa grande gueule ! Même si on est un petit karatéka !
Voir la suite des commentaires
Pimentos - Sat 24 Nov à 16h27
Raphael  Tu as pris la  place de Ferri._._._._.Dans nos coeurs
yark - Sat 24 Nov à 16h21
RAFAEL t'est con où quoi, sacré guignol...! retourne apprendre les règles, 1 Tacle les 2 Pieds décollés du sol comme celà, c'est direct expulsion car trés Dangereux pour l'adversaire, donc même pas contestable ta grossière faute.
papyvert71 - Sat 24 Nov à 15h35
Un proche étant au match , il m'a confirmé l'excellent match de Mr l'arbitre
JL73 - Sat 24 Nov à 15h15
Un lyonnais dans toute sa splendeur. Pourriture
MisterZorg - Sat 24 Nov à 14h28
J'espère que sa mauvaise foi lui vaudra, en plus de son geste dangereux, 4 matchs de suspension
greenthai - Sat 24 Nov à 14h07
meme Aulas et Domenech aurait pas osé sortir une connerie pareille ! Pourtant, en mauvaise foi, ils y connaissent un rayon ! Apres, j'me dis qu'il en pense pas un mot et qu'il fait deja du lobbying sur la commission pour prendre le moins cher possible. En tant que lyonnais il devrait savoir qu'il risque rien puisque meme les saluts nazis ne sont pas reprimés, alors un tacle . . . c'est rien du tout !
lachartreuseverte - Sat 24 Nov à 14h00
t'es vraiment devenu un pur lyonnais , toi !!!
Pifootnet - Sat 24 Nov à 13h46
Mdr !!! Comment il peux dire ça ???
A sa place .... je ferme ma gueule , je m’excuse car s’il touche M’Vila il peut lui casser la jambe !!! Incompréhensible ce type ... même mes amis lyonnais ne lui trouvent aucune excuse !!!
roro38 - Sat 24 Nov à 13h41
Un petit coup d'épaule aurait suffi surtout qu'il n'y avait pas de danger imminent sur cette action. C'est quand même  étonnant pour un joueur expérimenté et cette mauvaise foi. Lui,on dirait qu'il a été formé à ol land.  AUCHIASSE, sors de ce corps!!!!!!
AllGreen - Sat 24 Nov à 13h35
Mais il est sérieux ? Pas touché ? Commentc'est possible d'être un connard a ce point ? Mec en un tacle tu prouves que t'es con a bouffer du foin, pas besoin de cette décla ridicule ensuite pour t'enfoncer encore plus dans ta débilité.
Bref, toujours aussi con ces Lyonnais. Même vos supporters peuvent plus vous encadrer bande de tocard.
Axton42 - Sat 24 Nov à 13h30
En saut en longueur il serait bon.
Pifou42 - Sat 24 Nov à 13h27
Quand un joueur signe dans un nouveau club ,  il passe une visite médicale .....   Mais à l'OL il y a un vaccin supplémentaire .....   Et apparemment chez Rafael le vaccin a bien pris ......   Il est aussi langue de pute et de mauvaise foi que son président .......    👎💣👎
Ct42 - Sat 24 Nov à 13h25
Un tacle a la cantona.... sauf que cantona prend la direction du vestiaire avznt même de voir ce que l'arbitre va sortir comme carton...
panth42 - Sat 24 Nov à 12h47
Geste dangereux. Les 2 pieds décollés du sol . rouge logique batard de mauvaise foie 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire