Evect.fr

Pour Printant, il s'agit d'un avertissement

Publié le par Tibo 39 commentaires
Ghislain Printant a commenté le succès des Verts sur la pelouse de Strasbourg via twitter. L'entraîneur adjoint de l'AS Saint-Etienne estime qu'il s'agit d'un avertissement pour l'équipe, qui n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour faire un bon match. 

Tags : ,

39 commentaires
dudiche - Sun 15 Apr à 17h00
C'est vrai pour le Hold-up,mais il faut pas cracher dans la soupe.
Gagner a tout prix contre Troyes,surtout que Montpellier vient de perdre contre Bordeaux,tout est encore permis mais il faudra mieux jouer que contre Strasbourg
Lubodinho - Sun 15 Apr à 12h58
Le problème n'est pas Gasset et encore moins Blanc. Le vrai problème est Ghislain. Sera-t-il toujours adjoint à Sainté la saison prochaine ?

 En cas de départ de Gasset, Caiazzo veut recruter Kombouaré. Du coup, Ghislain saute ! Or, Ghislain est plus qu'un vulgaire adjoint. C'est le véritable coach de l'ASSE. Gasset, c'est sur le papier. Printant sur le terrain. 

Comme moi, viens signer la pétition pour que Ghislain soit LE coach de Sainté la saison prochaine.
green king - Sun 15 Apr à 12h00
Saint-Etienne: Gasset parle de son avenir (peut-être lié à celui de Laurent Blanc) http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-gasset-parle-de-son-avenir-peut-etre-lie-a-celui-de-laurent-blanc-1419206.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV http://bfmtv.com/app/bfmtv
yark - Sun 15 Apr à 10h22
Mais effectivement l'on peut parler de Hold-Up aprés ce Match de nos VERTS bien pâles Hier soir, où Offensivement nous avons été inexistants avec 1 seule Frappe cadré en 90MN de JEU sur le BUT de DEBUCHY encore incroyable à qui tout Réussi, mais les CABELLA, BERIC, HAMOUMA se sont avérés fort discrets et n'ont à aucun moment inquiété le gardien adverse en Multipliant les pertes de balle anodines.
GreenNL78 - Sun 15 Apr à 10h19
IL fallait ces 3 points après les deux points perdus la semaine dernière dans le tps additionnel contre Paris. C'est fait, mais c'est vrai que c'était laborieux... Après, cela montre que lorsque nos cadres ne sont pas là, c'est plus compliqué. J'espère qu'on récupérera nos absents pour Troyes et faire un bon coup car les confrontations directes peuvent nous aider dans notre remontée !
FM - Sun 15 Apr à 10h10
Je n' ai pas du tout été surpris par notre prestation d' hier, le résultat contre Paris ne pouvait que laisser des traces, physiquement et mentalement. L' un d' entre vous m' avait pourtant dit que ça n' allait pas les perturber....mon oeil !   J' ai trouvé aussi ( je me répète) que la pelouse ralentissait la circulation de la balle, et que notre milieu ( Selnaes Mvila) était bien encerclé. Importance de l' absence de Silva , Béric et N'Tep absents du débat....tout ça fait beaucoup
vert-du-77 - Sun 15 Apr à 10h08
le week end prochain Nantes-Rennes ,Nice -Montpellier,Guingamp-Monaco,Sainté-Troyes. On a un bon coup à jouer nos concurrent s'affronte , on joue à domicile il va falloir gagner et surtout en profiter pour soigner ce goal-average qui pourrait compter pour la fin de saison
jc71 - Sun 15 Apr à 10h06
HS: Gasset à dit pour son prolongement éventuel, que la direction n'avait pas tous les éléments pour discuter de son prolongement. Faut -il penser qu'ils ont trouvé un investisseur, et que celui-ci va donner son avis, sans ça, pourquoi attendre, gasset est l'avenir de sainté et de certains joueurs, donc l'avenir de l'équipe pour l'année prochaine, ou alors donner les clefs à Printant.
Axton42 - Sun 15 Apr à 10h00
Il a raison on a eut de la réussite ou de la chance. On ne peut pas se permettre de refaire des matchs comme ça si l'on veut l'emporter.
bast42 - Sun 15 Apr à 09h59
hier c'est kmp qui aurait du etre titulaire en arrière gauche sa aurait été bien mieux
Macho Grandé - Sun 15 Apr à 09h58
Les Strasbourgeois nous ont mis clairement en difficulté hier avec leur bonne organisation et leur détermination. Cabella et MVila ont été en dessous de leur rendement habituel. On s'en sort bien. D'accord avec Printant.
vertmisel - Sun 15 Apr à 09h57
J'ai senti une certaine décompression hier voir de la suffisance , les louanges après le PSG n'ont pas eue que du bon certains ont fait preuve de nombrilisme , il va falloir remettre l'église au milieu du village de l'Etrat cette semaine !!

Les absences de Perrin et Da Sylva ont désorganisés le système défensif , offensivement étions peu dangereux , Cabella absent du débat , bref le collectif n'y était pas hier et malgré cela on ramène 3 points , alors que contre le PSG on décriait l'injustice de ce sport  d'avoir concédé ce CSC en fin de match  !!!
Il reste 5 matchs les positions se resserrent pour les places Européennes à nous de garder le cap pour le sprint final   !!!!
Lubodinho - Sun 15 Apr à 09h57
Tibo : "Pour Printant, il s'agit d'un avertissement"

Tiens donc, on ne se fout pas impunément de la gueule de M'Bengué. Lui préférer un blanc bec comme Dioussé, c'est de la provoc !
Roya42 - Sun 15 Apr à 09h51
D'accord avec les réactions mais on ne peux pas faire de grand match à chaque fois regardé le barça contre la roma ou le réal qui a eu chaud au plume.. L'important c'est les 3 points le prochain match sera de meilleur qualité à n'en pas douter 
atojava - Sun 15 Apr à 09h43
oui le match d'hier nous remet un peut les pieds sur terre par rapport au 2 dernier matchou on a survoler le match !!
sa peut arriver de faire des non match mais il faut pas que sa se reproduise sur le prochain match sinon sa ne pardonnera pas !!
enfin 3pts de pris 46pts on est 1 points de Nice ! on avance doucement mais surement

ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire