Evect.fr

Pour Pied, c'est toujours l'incertitude

Publié le par Tibo 23 commentaires
L'AS Saint-Etienne s'intéresse depuis plusieurs semaines à Jérémy Pied qui représente une très belle affaire sur ce mercato estival, en raison de la fin de son contrat avec l'OGC Nice. Forcément, le latéral de 27 ans, qui est une valeur sûre de la Ligue 1 a de nombreux courtisans. 

Il y a quelques semaines, c'est en Turquie que le joueur s'est rendu afin de visiter les installations du club de Trabzonspor. Il possède également des contacts avec les Girondins de Bordeaux, ou Gourvennec aimerait beaucoup l'avoir une nouvelle fois sous ses ordres. Autre piste cette fois-ci en Angleterre, Southampton où Claude Puel vient de débarquer, serait aussi sur les rangs. 
Saint-Etienne a donc de quoi faire au niveau de la concurrence, et l'éventualité d'une prolongation à Nice, n'est finalement peut-être pas à exclure si l'on en croît les propos de Lucien Favre rapportés par Nice-Matin"Recruter des jeunes joueurs ? Pas nécessairement. Les joueurs qui partent avaient de l’expérience: Mendy, Ben Arfa, Pied... Mais Pied n’est pas encore loin (sourire)."

L'incertitude plane donc toujours sur ce dossier et le joueur ne semble absolument pressé. 

Tags : ,

23 commentaires
blavert - Fri 01 Jul à 08h57
DA FONSECA un plaie le type ,ras le bol de ses commentaires
le point du jour - Fri 01 Jul à 00h14
a mon avis,il ne faut pas s'occuper de lui, tout en gardant un oeil. Sil rate le coche tant pis pour lui, sil vient tant mieux pour lui.
FM - Thu 30 Jun à 21h40
Renato Sanchez, le buteur portuguais, 18 ans...juste acheté 35 millions d' euro par le Bayern Munich....certainement pour booster leur réserve ?
FM - Thu 30 Jun à 21h10
Putaing, Da Fonséca " Il a été aspiré par la volonté de l' appel ".....j' en peux déjà plus, j' arrète le son
Buvette vin cho - Thu 30 Jun à 20h51
Pour Pied, ca sent les pieds.._.._..Et ca devient casse Pied 
tom72 - Thu 30 Jun à 20h40
Je dirais bien que l'urgence, elle est à droite, à gauche et dans l'axe pour épauler Perrin car quand il est pas là, ça fait peur quand même. On peut pas continuer à espérer des prouesses de Ruffier à tous les matchs.
FM - Thu 30 Jun à 20h13
vert glas, ce que tu dis pour la relance vaut pour TOUS nos défenseurs. C' est un domaine ou on est extrèmement lents et mauvais, la défense n' arrive pas à toucher les joueurs offensifs, la défense jouait sur ...Clément le milieu défensif, qui retournait la balle d' ou elle venait pour leur dire " C' est pas à moi de recevoir la balle, démerdez vous avec les attaquants" ... lol ! oui, j' entendais la pensée de Clément
guyboi - Thu 30 Jun à 19h07
ben , pour les verts c'est pas le Pied !
Mouais42 - Thu 30 Jun à 18h49
Pied joue à droite non? C'est pas à gauche l'urgence ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire