Evect.fr

Pour Perrin, les Verts seraient "fous" de ne pas viser la cinquième place

Publié le par Faustine 20 commentaires
Présent sur le plateau de TL7 pour Club ASSE hier soir, Loïc Perrin s'est exprimé sur le nouvel objectif des Verts : la cinquième place.

"Quand on voit le classement, si on ne parle pas d'Europa League, on est fou. Au mois de janvier, l'objectif était d'assurer le maintien car on ne pouvait pas espérer mieux. Aujourd'hui on est à un point de la cinquième place. Forcément, le nouvel objectif est d'essayer d'atteindre cette place et d'être le plus haut possible. L'intersaison ? Je ne sais pas comment il va se dérouler, mais ce serait un plus. On est dans l'inconnu pour le moment."
Pour Perrin, les Verts seraient "fous" de ne pas viser la cinquième place

Tags :

20 commentaires
fredo42 - Wed 18 Apr à 16h27
viser la cinquième OUI ! ....mais après ? avec quels joueurs ? 
Jujube - Wed 18 Apr à 12h12
Les Herbiers en Europe même sil les probabilités sont réduites elles existent !
jc71 - Wed 18 Apr à 11h34
pour l'année prochaine c'est facile; un investisseur-garder les recrues de cette hiver-vendre quelques joueurs et acheter un avant centre 2 ailiers et un arrière central puis  garder nos entraineurs. c'est simple non !
Pimentos - Wed 18 Apr à 10h18
H S.  C est peut-être les Herbiers ou  Caen qui vont faire l Europa._.._.Donc resterai que la 5em place. Comment ?  Y a encore le PSG en CDF._._.._._Ah bon._._._Alors la 6em place sera pour l ASSE._._._.Eh vive tout les tours Prelilis en Europa avec Diony Jorginho MBengue et consorts 
chopaire - Wed 18 Apr à 10h07
jouer l'europe avec quoi ? nous avons aucune fondation solide , nous jouons avec des joueurs pretes de haut niveau mais qui partiront ; oui nous prenons du plaisir actuellement et il ne faut pas le bouder , et jouer l'europe ; mais apres .....nos presidents ne sont pas des grands visionnaires il me semble
paulo - Wed 18 Apr à 09h57
Foot 42, tu as raison de ne pas  y croire, je persiste et signe la verrue c'est Romeyer et il ne veut absolument pas vendre. Pour la 100eme fois c'est un Gervais martel et c'est très dangereux. Je ne suis pas convaincu que Paquet reste non plus. 
Foot42 - Wed 18 Apr à 09h50
Oui la 5eme place est jouable.
par contre on est mi- avril et on n'en sait toujours rien pour l'année prochaine ( nouveau repreneur : je n'y crois pas trop)
green king - Wed 18 Apr à 09h47
Il a raison Perrin. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire