Evect.fr

Pour Pajot, la Ligue 1 est plus relevée

Publié le par Tibo 27 commentaires
Avant d'affronter le Football Club de Metz, Vincent Pajot a répondu aux questions des médias. Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne estime que le championnat de France et de plusen plus relevé, et que les "petites" équipes sont de plus en plus fortes : 

"Je crois que le niveau de la Ligue 1 est de plus en plus élevé, avec des équipes jouant le maintien qui sont de qualité et difficiles à affronter. Amiens a  produit du jeu à Geoffroy-Guichard. Il n'est également pas simple d’évoluer face à des équipes regroupées mais habiles. Ces équipes ont tendance à vous laisser la possession du ballon pour mieux vous surprendre en contre. C’est justement contre des adversaires qui ont le contrôle du jeu que nous pouvons faire un gros pressing. C’est un championnat difficile mais au niveau des points, nous sommes plutôt bien pour l’instant."

Tags : ,

27 commentaires
Aelle42 - Fri 13 Oct à 12h00
Pas de fierté, pas d'ambition... pas le bon profil pour revetir le maillot vert... et encore moins le noir !
jofran - Fri 13 Oct à 09h03
Pajot est en train de nous préparer à la défaite contre Metz, une équipe "de qualité et difficile à affronter", ou encore "regroupée mais habile". Il nous explique aussi que le pressing haut, marque de fabrique du nouvel entraineur, n'est possible que contre les équipes qui ont le contrôle du jeu. Espérons alors que Metz prenne le contrôle du jeu pour qu'on puisse voir enfin à l'œuvre les méthodes d'Oscar Garcia.
vertmisel - Fri 13 Oct à 07h45
Ne donner surtout pas la parole à Cabella il pourrait dire des vérités difficile à entendre , laissons s'exprimer les moutons de l'équipe , ( vous les connaissez  ) ,  du soleil , des vertes prairies  et tout va bien  !!!
Vert et tout kmp - Thu 12 Oct à 23h48
Le meilleur et le plus beau, c est Pajot. 


bayard - Thu 12 Oct à 20h59
C'est bin pour ça quil faut des joueurs differents, des fortes carures qui sautent haut comme alex, des tecnicien de (petites) surface 😒 comme beric  et xétérat.
Enfantdelamine - Thu 12 Oct à 20h03
Pourquoi ce clown est le mec qui répond au interview tu est nul Comme navet égale à to jeu médiocre
Bangkoklife - Thu 12 Oct à 19h06
J'en peux plus de voir ce nul en première ligne, sérieux le service com de l'ASSE devrait au moins choisir des bons joueurs pour les interviews ça donne de la crédibilité à un club!
vertefibre - Thu 12 Oct à 19h03
le niveau de la ligue s'est relevé cela ne fait guère de doute, pensant que celui de l'ASSE stagne voir baisse.
blavert - Thu 12 Oct à 18h51
Dommage que ce joueur n'a pas le niveau L1
Bevert - Thu 12 Oct à 18h37
"Au niveau des points nous sommes plutôt bien pour l’instant." Ok mr pajot pour l instant on a une moyenne 1,75 points par match, si on tient ce rythme ( avec pourtant un très bon démarrage 3 V ), à la fin de la saison nous ne sommes probablement pas européen ! Il est trop dur d avoir de l ambition, de dire qu on a lâché des points, qu on doit faire mieux ! Des gagnes petits ( à part le salaire 😂) sans mordant ! 
Mouais42 - Thu 12 Oct à 18h26
Normal qu'il la trouve relevé il n'a même pas le niveau DH. ..
clement1704 - Thu 12 Oct à 18h26
quelqu'un sait où se procurer ces magnifiques polos ? je crois qu'il n'y en a pas à la boutique.. 😕
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire