Pour Pajot, c'est difficile de produire du jeu en Ligue 1

Pros | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Vincent Pajot, s'est confié dans les colonnes du Progrès sur le début de saison des Verts. Il a un avis mitigé sur ce premier bilan, renforcé par le mauvais résultat concédé à Troyes :

"On a 14 points. C'est bien mais cela aurait pu être mieux. On en veut toujours plus. Si on avait pu repartir de Troyes avec un résultat, cela aurait été vraiment très bien. On a un nouveau coach, un nouveau staff, on apprend."

L'ancien Rennais s'est ensuite lancé dans une explication alambiquée, pour expliquer pourquoi les Verts ne parvenaient pas à produire du jeu, un mal qui serait généralisé en Ligue 1 :
"Je comprends. Après, je pense qu'on effectue quand même plus de pressing, qu'on met plus d'agressivité quand on essaie de récupérer le ballon.De toute façon, il y a très peu d'équipes qui vont faire du jeu à la Parisienne, cette saison. Peut-être Monaco, Nice... et encore. Monaco, par exemple, je ne trouve pas que c'est une équipe qui en fasse énormément. En Ligue 1, il est toujours difficile de produire du jeu. A part, bien entendu, si on est des joueurs hors-norme. Il faut être conscient qu'on est à Saint-Etienne. On doit garder nos valeurs avant tout, veiller à ne pas les perdre. Dimanche, il nous en a manqué un peu, notamment au niveau de l'agressivité. On aurait pu gagner plus de duels."
Article plus récent chevron_right
Carvalho en prison ?
chevron_left Article plus ancien
Deux Pogba à l'entraînement !
38 commentaires
Crapouilloux
access_time jeu. 05 oct. à 10h54
Pauvre blaireau de Pajot....il est pathétique de connerie de nullos !Il sous entend que quand on joue à St-Etienne on ne peut pas produire du jeu, mais juste ne pas perdre !!! du galtier dans le texte on dirait, triste foot Français, où les besogneux sont trop nombreux !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Cesparoulasortie
access_time jeu. 05 oct. à 04h35
Mr Pajot la vrai question est ,suis-je assez bon pour jouer en ligue 1, en ce qui vous concerne je ne crois pas mais bon!!! ,et un conseil arrêter de vous justifiez, sur les défaites , on vous demande juste de gagner les matchs à vôtre portés se sera déjà pas si mal. ALV
  0 réponse
blavert
access_time mer. 04 oct. à 17h08
Vite à oublier ce joueur
  0 réponse
O2flamme
access_time mer. 04 oct. à 16h00
A une virgule près le titre était juste."Pour pajot, c'est difficile de produire du jeu en ligue 1"alors qu'en réalité "pour Pajot c'est difficile de produire du jeu en ligue 1" même en ligue deux d'ailleurs. Peut être en loisir à la limite...
  0 réponse
Unsupporter
access_time mer. 04 oct. à 15h40
Il n'a pas tort. Produire du jeu, ce n'est pas seulement contre attaquer. Pour l'instant il y a très peu d'équipes capables de produire du jeu.L'ASSE a choisi de produire du jeu en engageant OG. Cette année nous n'avons pas tous les gars prêts à ce type de jeu. Mais j'espère que l'année prochaine on fera parti des 3 ou 4 équipes joueuses.Encore une fois je préfère cette stratégie. L'agressivité est une compensation aux manques de qualités techniques. Il faut en sortir.
  0 réponse
bast42
access_time mer. 04 oct. à 14h23
TITRE MENSONGER  HONTEUX.. pour la ligue 1 il est difficile de produire du jeux avec pajot 
  0 réponse
Aelle42
access_time mer. 04 oct. à 14h08
Il parle de pressing.... le mec... y'en a pas eu... ou alors il confond là où il pose ses costards... Quand à produire du jeu, faudrait déjà réussir ses contrôles et ses passes ! Pour moi, en ce début d'année footballistique beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau, donc retour à leurs fondamentaux => CFA2
  0 réponse
lifegreen
access_time mer. 04 oct. à 12h34
Vincent t'es super sympa ! mais ne dis pas çà ! c'est pas que c'est difficile c'est plutôt que pour la plupart d'entre vous vous n'avez ni les aptitudes, ni les capacités ni l'état d'esprit pour produire du jeu mais Pep Guardiola n'arrivait pas avec vous sur... çà je rejoins Galtier on n'a pas l'équipe pour la possession en revanche une équipe faite pour le contre
  0 réponse
bayard
access_time mer. 04 oct. à 11h57
vincent pas de blabla, mais des résultats , et le premier des resultat, c'est de l'application, de la détermination sans failles.
  0 réponse
casanova
access_time mer. 04 oct. à 11h56
Ça suffit ces discours à la mords moi le noeud, stop!!! On veut plus entendre ca!!!! on veut des guerriers, des athlètes, des gladiateurs à sainté, pas des pajot et cie qui se lamentent à longueur de journée 
  0 réponse
GREEN ANGELS 42
access_time mer. 04 oct. à 11h49
Déjà tu es nul , donc difficile de produire du jeu quand on est milieu qu'on a rien dans la tête ni dans les jambes..Mais en plus t'es le chat noir de l'equipe.
  0 réponse
loupiod
access_time mer. 04 oct. à 11h48
bonjour a tous,je voudrais juste rajouter, que bosser deux jours dans une semaine c'est un scandale............repos le lundi suffit largement au vu de l'engagement physique contre Troyes...
  0 réponse
newt42
access_time mer. 04 oct. à 11h37
Il est aussi bon en foot qu'en discours !!!
  0 réponse
bonolulu
access_time mer. 04 oct. à 11h31
mais s'il te plait Tais Toi ! Tu as déjà de la chance d'être là ! Et tes discours qui se servent à rien garde le pour toi et au boulot !!!
  0 réponse
GreenNL78
access_time mer. 04 oct. à 11h30
Pajot qui parle de jeu, non mais on se marre... qu'il commence par ranger ses mains après on verra
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire