Pour Mitrovic ce n'est pas un match particulier

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Si la visite médicale n'avait pas décelé des problèmes à une cheville, Stefan Mitrovic serait depuis janvier dernier un joueur de l'AS Saint-Etienne et Neven Subotic n'aurait pas rejoint les Verts. Le défenseur central Serbe a tout de même rallié le championnat de France de Ligue 1 cet été, s'engageant avec le Racing Club de Strasbourg.

Après seulement quelques semaines, l'ancien joueur de la Gantoise a récupéré le brassard de capitaine : "c'est un leader naturel, il a ça en lui et le brassard n'est pas un poids, bien au contraire. On avait besoin de ce type de patron, qui encadre nos jeunes, sachant alternativement les tempérer et les pousser. Il sait faire partager son expérience en toute humilité et dégage l'exemplarité d'un joueur prêt à laisser sa peau sur le terrain" dit de lui son entraîneur, Thierry Laurey, dans les colonnes de l'Equipe.

De son côté, le joueur reconnaît sa responsabilité dans l'échec de sa signature dans le Forez : "c'était de ma faute, j'étais blessé. Ce match n'est pas spécial pour moi, car je suis un professionnel qui aborde chaque rencontre avec le plus grand sérieux."

A défaut de le découvrir sous le maillot Vert, les supporters de l'ASSE auront l'occasion de le voir évoluer ce dimanche à la Meinau.
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down