Pour Menès, Soderlund est une escroquerie

Pros     | Publié le par Tibo | 105 commentaires
Pierre Ménès a consacré un long paragraphe au match entre Saint-Etienne et Caen. Pour lui, la différence entre les deux formations s'expliquent sur la qualité offensive. Il se montre très critique envers Alexander Soderlund, le qualifiant d'escroquerie. 

Le match de 17h entre Saint-Etienne et Caen a été beaucoup plus enjoué. Et disputé sur un rythme très élevé, ce qui a aussi provoqué pas mal de déchet sur le plan technique. La différence entre l’équipe normande et son homologue ligérienne, c’est que la première nommée possède des joueurs offensifs de qualité, entre Féret, Delort, Rodelin ou encore Bazile. En face, il y a Soderlund. Ce mec est une escroquerie, il est lent, il rate une occasion à six mètres du but en envoyant un drop au-dessus de la barre bref, c’est un attaquant indigne des ambitions des Verts. Delort lui, a eu deux occases. Sur la première, il a buté sur Ruffier, la seconde il l’a mise au fond.

Ensuite, Rodelin s’est chargé de tuer le match avec un joli tir du gauche, le magnifique coup-franc pleine lunette d’Eysseric ne changeant rien au résultat. Les Verts sortent donc d’une semaine horrible, mais tout est tellement serré dans ce championnat que les enseignements qu’on tire ce soir à propos de quasiment toutes les équipes de Ligue 1 peuvent être remis en cause dès le week-end prochain. 
Article plus récent chevron_right
Un supporter Lyonnais devant le tribunal correctionnel
chevron_left Article plus ancien
Le 6 avril 2002
105 commentaires
RIX680
access_time lun. 29 févr. à 21h33
La frappe que Sonderlund rate aux 6 mètres il me semble avoir vu oui et même bien vu qu'il est arrivé la même chose à Messi, Ronaldo, Benzema et j'en passe.
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
/76/
access_time lun. 29 févr. à 20h26
il y a un mois, il mettait le but à l' ol et j'ai bien l' impression qu' il ne s'en est jamais remis. Ensuite il y a cette allé retour en norvège avec son pot solnes, cela ne pouvait pas attendre ? Maintenant si il est la, c'est le fait de l'absence de béric, sans cela on ne l'aurait jamais fait venir.
  0 réponse
marius3005
access_time lun. 29 févr. à 19h54
Menés est la pour faire du buzz, il dezingue tout le monde en permanence souvent sans fondement. Par contre il ne touchera jamais à son PSG chéri. Ne tenons pas compte de ces remarques et continuons à encourager et notre équipe. Soderlund est encore très jeune en ligue 1 et ses stats ne sont pas si mauvaises. Soyons derrière lui et les buts vont s'enchaîner. ALV
  0 réponse
Panthère42
access_time lun. 29 févr. à 19h36
Toute cette bile déverser sur Soderlund est écoeurante. Il vient d'un championnat différent du notre. Il y a la langue, un pays qui n'est pas le sien etc. Cela me rappelle quand Aubam et Gradel ont été cassé et après presque idôlatrer, si Soderlund fait pareil certains supporters retourneront leurs vestes, laissez lui un temps d'adaptation. d'ailleurs les buts qu'on prend en fin de match n'est pas de sa faute, la défense fait peur à chaque match qu'on regarde c'est du stresse du début jusqu'à la fin. De plus les sifflets d'hier ne va pas mettre les nouveaux en confiance, moi je contre les sifflets, il vaudrait mieux faire le silence qui serait mieux à mon avis. justement c'est mon avis. Il y avait longtemps que je n'étais pas venu écrire, je vous lisais simplement, je peux vous dire que dès fois je bouillais, mais bon tous le monde est libre d'expréssion. Peut être que je serai critiqué, peu m'importe, Allez les Verts
  1 réponse
Crapouilloux
access_time lun. 29 févr. à 19h05
Roux Soderlund KMP Bahebeck Maupay......5 attaquants en bois ! seuls Tannane, Beric Hamouma ont à peu près le niveau...quand tu vois Delort à Caen tu te dis que Galtier et Wantiez ont vraiment du flair.....
  1 réponse
mafiaman42
access_time lun. 29 févr. à 18h48
Soderlund n'est pas un tueur en effet, mais que dire de Roux que l'on a enrôlé alors qu'on aurait pu avoir Delors au même prix ?
  0 réponse
robrig
access_time lun. 29 févr. à 18h42
l'escroquerie existe aussi a C+ avec de tels specialistes qui n'ont jamais rien prouvés sur un terrain! ceci dis SODERLUND devrait se battre un peu plus et ne pas courir bêtement devant le but adverse!
  0 réponse
JL73
access_time lun. 29 févr. à 18h23
Faut reconnaître que pour l'instant, et puis on lui demande pas d'être SUAREZ, mais à 3 mètres des cages, au moins cadrer...
  0 réponse
Crapouilloux
access_time lun. 29 févr. à 18h13
Tellement d'accord sur Soderlund.....comment Galtier et la direction a pu s'obstiner à prendre un tocard pareil ????? encore moins bon qu'un Brandao ! autant faire jouer un jeune....c'est honteux que ce mec soit titulaire tellement il est mauvais.
  1 réponse
blavert
access_time lun. 29 févr. à 18h05
Compo contre Q.PSG 30-MOULIN25- MALCUIT -  24- PERRIN (si remis) -  - 26 - SALL  -  33- P. GABRIEL17- SELNAES  -  10- COHADE  -  8-  CORGNET  11-  EYSSERIC                            22- MONNET PAQUET    -  13 - TABANOU
  1 réponse
blavert
access_time lun. 29 févr. à 18h02
SI GALTIER pensait à bien faire tourner et faire confiance à EYSSERIC MALCUIT GABRIEL GHEZALI ,il aurait certainement des résultats ,le seul fautif c'est bien lui . 
  0 réponse
FM
access_time lun. 29 févr. à 17h54
Mais pas une seule critique sur l' ainé des Pogba, journaleux de mes couilles !  Bien trop peur que son frangin Paul le mette à l' index de la profession journalistique.
  0 réponse
Zirkafar
access_time lun. 29 févr. à 17h26
C'est toi l'escroquerie journalistique mon vieux... comme d'hab, quand un attaquant rate un but tout fait c'est un tocard, peu importe à quel point il peut être utile dans le jeu par ailleurs. Et soi dit en passant, sans ballons non plus, Beric ne ferait pas beaucoup mieux que lui. Par contre pas une ligne sur la défense et le milieu qui, a mon sens, sont plus fautifs qu'un Söderlund sur la défaite d'hier...
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time lun. 29 févr. à 17h01
Mr MENES un tuyau l'escroquerie c'est Mr GALTIER qui choisis ses matchs.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time lun. 29 févr. à 16h56
Ct42 Bonjour regarde ce que j'écrivais le 28/02/2016 compos probable.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire