Evect.fr

Pour Ménès, Sainté est encore loin du compte

Publié le par Faustine 54 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le match du dimanche après-midi entre Nice et Saint-Etienne. Malgré le constat que les recrues apportent déjà à l'équipe, le consultant pour Canal+ juge que les Verts sont encore loin du compte.

"Dans l'après-midi, Nice a petitement battu Saint-Etienne sur un coup franc de Cyprien où la responsabilité de Ruffier est engagée. Le coup de pied arrêté est bien tiré mais c'est un peu comme celui de Fekir, il est évitable même si Cyprien est plus près. Les Verts ont eu quelques situations avec notamment cette belle demi-volée du gauche de Ntep. Mais l'ensemble est encore très friable et surtout, les points ne sont pas engrangés. Il faut attendre que M'Vila et Ntep apportent quelque chose à cette équipe mais pour l'instant, on est loin du compte. Les Niçois n'ont pas fait un grand match et n'ont pas vraiment réussi à servir Balotelli mais ils sont revenus à la hauteur de Nantes avec une qualité de jeu appréciable."
Pour Ménès, Sainté est encore loin du compte


Tags :

54 commentaires
vermicelles - Tue 23 Jan à 14h10
Il y a en autre aussi qui a un peut sourire en coin quand il Parle de l asse c est Philippe doucet. 
Voir la suite des commentaires
vermicelles - Tue 23 Jan à 14h10
Il y a en autre aussi qui a un peut sourire en coin quand il Parle de l asse c est Philippe doucet. 
jos1 - Tue 23 Jan à 10h33
Maintenant que l'ASSE n'est plus dans les 6 ers et ne fait pas d'ombre à son top 4 il pourrait nous oublier un peu....
renarmand - Tue 23 Jan à 08h21
Un connaisseur ce Ménès, il a du pratiquer longtemps. Au fait c'est quoi son palmarès ? on pourrait peut-être comparer à celui de Roby Herbin qui ne dit pas la même chose.
Dan 42 - Tue 23 Jan à 08h05
Il a raison, il ne dit rien d'autre que ce que tout le monde dit sur Evect...
vertdu13 - Tue 23 Jan à 06h44
Pour dire de telles conneries il a pas du regarder le match et encore moins celui à Metz parce que à Nice sur le coup il y avait du mieux les Niçois ont marqué un but sur un tir cadré sur une faute imaginaire
À propos je sais hors sujet il y a que moi que ça dérange la faute de Lopes  sur Mbappe ?
Zokora - Mon 22 Jan à 23h36
Ce cher pierrot souhaite qu on se casse la gueule,c est à se demander s il regarde les matchs.Il prend les clichés qui concernent l asse Et nous ressort sans cesse la même analyse.La rumeur dit qu il a livré son commentaire après avoir lu le résumé sur matchs en direct.Je le comprends il avait mieux à faire..Gauffre chantilly Nutella à déguster ! Du coup pour une fois Je fais Comme lui en utilisant ses propres méthodes.
miklosmolnar - Mon 22 Jan à 23h07
Qu’on arrête svp de mettre toutes les semaines les remarques de ce bouffon sur ce site ainsi que celles de son compère Riolo. Çes analyses à 2 balles n’apportent rien (il voit même pas les matchs en entier), si ce n’est qu’apporter de l’eau boueuse à son moulin.
Saintetienois - Mon 22 Jan à 22h44
son avis on s"en branle......... il faut arreter de parler de ce bouffon sur ce site  il en vaut pas la peine.

C'était le 1er a critiquer la coupe de la ligue depuis quelle est sur Canal+ on l'entend plus.





blavert - Mon 22 Jan à 22h29
Quelle plaie ce type chaque semaine les mêmes ragots pauvre de lui
le point du jour - Mon 22 Jan à 22h09
On a quand meme droit a un compliment pur paul goeorges, pierre menes aussi est en progret , pas seulement l'asse 😃
Vertdenarbonne - Mon 22 Jan à 22h02
il faut etre consultant sportif pour voire ca? 
c'est bien payé consultant????
allez zou je change de boulot  alors !!!!
Bruno64 - Mon 22 Jan à 21h11
Mr menés tout un programme il aime casser les clubs qui ne l intéresse pas ou qu'il a en jalousie Reims s en rappel encore vous êtes parfois logique mais trop souvent a vouloir faire le buzz 
zikos de vendée - Mon 22 Jan à 20h36
 Moi aussi il m'a bloqué sur Twitter pim' ( buvette pardon)....y a un bye même...Les journaleux des plateaux télés sont pragmatiques. Ils bloquent ceux qui les contredisent, qui leurs prouvent par A+B qu'ils racontent des conneries.. Ils soignent leurs images...Ils ne s'entourent que de pingouins qui, bouches bées avalent leurs discours ou autres commantaires à deux balles.. La propagande existe toujours et est même décuplée avec tout ce monde d'internet aujourd'hui...Heureusement que l'homme à la petite moustache n'avait pas en son temps tout ces outils, dit "de propagande"  lorsqu'il a eu l'idée d'envahir l'Europe entière, sinon ce n'est pas la Marseillaise qui resonerait encore aujourd'hui dans notre "hexagone".. On bloque, on ferme le clapet  quand on veut,.. en somme on fait ce qu'on veut d'un endroit.. Trop cool l'outil de "propagande"...Tu peut insulter à tout va une autre personne, mais pas de critiquer l'endroit où tu est.. La critique est plus répréhensible que l'insulte !!!!
platoche42 - Mon 22 Jan à 20h16
Ruffier fautif  ? Non coup franc surtout bien tiré 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire