Evect.fr

Pour Menes, le premier penalty est sévère

Publié le par Tibo 42 commentaires
Pierre Menes a commenté le troisième succès en trois matchs des Verts. Le journaliste de Canal + estime que le premier penalty accordé à l'AS Saint-Etienne est sévère. Il s'inquiète déjà pour la suite de la saison de l'Amiens SC qui connaît des débuts en Ligue 1 compliqués. 

"Et puis pour une fois, on a eu droit à un samedi soir assez intéressant. Sainté a enfoncé une équipe d’Amiens qui va vivre a priori une saison compliquée. Le premier penalty me paraît bien sévère, le second me semble plus justifié. Ce qui est sûr, c’est qu’avec deux pénos concédés, les Picards étaient mal partis. Ils ont encaissé un troisième but signé Dabo, auteur d’un doublé après avoir été un pestiféré sous l’ère Galtier. Ça fait trois victoires pour les Verts, qui se déplaceront donc en co-leaders vendredi prochain sur la pelouse du Parc."Pour Menes, le premier penalty est sévère

Tags : ,

42 commentaires
Lion-L - Tue 22 Aug à 07h08
Ce qui est le plus choquant est qu'il doit être bien payé pour être "spécialiste-consultant" afin de livrer une analyse du match et que monsieur nous propose un simple résumé. N'importe qui peut faire la même chose.
collina - Mon 21 Aug à 22h23
ET EN PLUS SI IL YA PAS PENALTY !!!! A OUI J' AI OUBLIER C PA PARIS QUI JOUE

collina - Mon 21 Aug à 22h22
LE GROS SAC QUI FERME SA GUEULE IL YA QUE LES QUATARIS QUI COMPTE SUCEUR DE QUATARIS

fredo42 - Mon 21 Aug à 19h28
ha lui et son qatar ..mais il s'en remettra vite !! quand le qatar TOMBERA une nouvelle fois contre le grand BARCA !! là il sifflera beaucoup moins !!
recruteur42150 - Mon 21 Aug à 18h59
Tg la semaine prochaine tu verras gros sac !
vertefibre - Mon 21 Aug à 16h45
Il est sévère mais il existe, et l'ASSE en a pris pour moins que cela.
blavert - Mon 21 Aug à 16h44
Quel hypocrite de 1 ère ce type. Il attend avec impatience vendredi vers 23 h pour nous mettre la tête dans le seau ce pro Parisien/Lyonnais
goal42 - Mon 21 Aug à 15h23
Et OUI vite, la vidéo est INDISPENSABLE dans le football actuelle. A quand ça mise en place.C'est comme les mains dans la surface.Faire un texte que TOUTES MAINS VOLONTAIRES OU NON dans la surface c'est PENALTY,comme ça plus d'ambiguité. Parfois ça sourira parfois non ,c'est le jeu et au moins plus de problèmes pour l'arbitre!!!!!
mentalitaultra - Mon 21 Aug à 15h17
et ça prend 7500€ par apparition au CFC pour raconter de la merde. Je l imagine se tirer sur la nouille le week-end prochain si on prend une tole. Il va se faire plaisir le grouin 🐷🐽
enzo - Mon 21 Aug à 15h11
Menes trouve le premier penalty injustifié par contre normal celui du PSG . on sait pourquoi, il tient à conserver sa place de pseudo journaliste . ce mec fait un mal fou à CANAL + , il ne faut pas s'étonner de la forte diminuation  d'audience de Canal.
vert60 - Mon 21 Aug à 15h09
Le premier péno, il y a un contact avec le bras du défenseur, avant la faute sur Diony, alors avec l'autre c'est donc un péno justifié, par contre il a pas hurlé sur le péno flagrant qu'on nous accorde pas a Nice
Grintold - Mon 21 Aug à 14h51
Arrêter de critiquer bordel
jojovert - Mon 21 Aug à 14h48
Mais pour lui Neymar plongeant  là le penalty que dit il ?  flagrant !!!
Buvette vin cho - Mon 21 Aug à 14h47
J espère qu au  PARC  l arbitre va  siffler  3  Penos  injustifiés  pour  l ASSE et  qu on  tape  les  ÉMIRBOYS grace a ca.._.._.._.._ca  te  fera  maigrir de 20  Kill.
Buvette vin cho - Mon 21 Aug à 14h44
MENES  va  te  brosser  les dents  tu  as  mauvaise Haleine 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire