Evect.fr

Pour Lemoine, Lorient va jouer à fond

Publié le par Tibo 5 commentaires
Fabien Lemoine s'est exprimé sur la rencontre que disputera Lille à Lorient, et surtout sur les Merlus qui pourront en cas de succès ou de match nul, influer directement sur la place finale de l'AS Saint-Etienne... Alors le milieu de terrain des verts a demandé à Benjamin Corgnet, un ancien de la maison Bretonne : « J’en ai parlé avec Benjamin et je n’ai pas de doutes là-dessus. Ils sont huitièmes et ont tout intérêt à faire un résultat contre Lille. C’est plus valorisant pour eux. Et puis, en plus, c’est la dernière de leur coach. Ils auront envie de faire belle figure. Surtout à la maison pour finir sur une bonne note. » a t-il déclaré sur ButFootballClub.

Ce qui va dans le sens des récentes déclarations de Wesley Lautoa sur le site officiel des Lorientais : "On a pour but de gagner ce match. Je pense que ça va être un match ouvert, car Lille doit le gagner mais nous aussi. Ce sera une belle rencontre à suivre avec des buts afin d'offrir une victoire à nos supporters."


5 commentaires
coco43 - Fri 16 May à 19h05
allez lorient et les verts
Voir la suite des commentaires
cunlhaontz - Fri 16 May à 18h56
Christian Gourcuff : l'homme qui regardait les canaris lors de l'épopée des verts ; l'homme fâché avec le président de Lorient.
paulo - Fri 16 May à 13h31
Ruffier lui va pas jouer à fonds c'est sur il est plus que dégoûter, en plus on l'humilie pour venir voir les 23 avec les réservistes, dur dur mentalement, et cela se comprend. Franchement s'il doit partir c'est maintenant pour se redonner un challenge, je parle pour lui bien sur car en début de saison quand il n'était pas sélectionné il était moins performant que maintenant
vertefibre - Fri 16 May à 12h24
Gagnons Ajaccio de la meilleur des manières, pour une immense fiesta, le reste c'est du Bonus voir des emmerdes pour certains.
bayard - Fri 16 May à 12h15
Avec des merlus en supère forme comme actuellement et des lillois, un peu en dedans, ça peut le faire. On va voir aussi si marseille est europeen, car noublions pas que marseille a un coup a jouer, sans parler du bas du classement pour qui le dernier match est un match de buts en or.
Pour continuer, tans pis pour les (anti exprimeurs) sur le sujet ou on entends a longueurs d'années des gens se pleindre du mercato, et de se demander pourqu'oi on ne peut pas depenser des sommes 'astrologiques' , sachons bien que plus nous sommes elevés sur le podium,plus le club touche, dont une grosse partie pour les joueurs eux même deja en poste.
ALLEZ LES VERTS
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire