Pour le poste de directeur sportif, Caïazzo veut un jeune expérimenté

Club | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Après avoir trouvé son entraîneur pour la saison prochaine, Saint-Etienne se mettra en quête d'un directeur sportif pour venir remplacer Dominique Rocheteau, qui a décidé de quitter le club. Dans les colonnes du Progrès, Bernard Caïazzo dresse le profil idéal pour l'AS Saint-Etienne :

"Ce qui est hyper important, c'est la notion d'expérience. On ne peut pas jouer aux apprentis sorciers. Quand on aura réglé le problème du coach, on aura réglé 90% des problèmes. Le club tournera. Le DS peut très bien ne pas arriver avant trois mois s'il n'est pas libre. Il vaut mieux prendre un excellent qui n'arrive pas tout de suite qu'un moyen libre. Il devra aussi s'entendre avec le coach mais pas le chapeauter. Le profil que l'on recherche, c'est l'exemple de la réussite de Marc Keller à Strasbourg ou Olivier Létang à Rennes. Roland a 74 ans, moi j'en ai 65. Il va falloir faire rentrer des jeunes d'une quarantaine d'années. Et se reposer sur des gens comme Loïc Perrin."
Article plus récent chevron_right
Un message d'adieu pour Kolodziejczak ?
chevron_left Article plus ancien
L'histoire du maillot de l'AS Saint-Etienne
24 commentaires
MarathonMan
access_time jeu. 30 mai à 07h26
Faut-il un DS ? Parce que Rocheteau ne semblait pas être utile à grand chose ( ce qui ne remet pas en cause mon respect pour le fabuleux joueur qu’il était).De plus je me demande si on ne nous prend pas pour des demeurés en cherchant un DS jeune et expérimenté.... je me demande bien pour quelle perle nos deux dirigeants préparent le terrain. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time jeu. 30 mai à 06h05
le famtomatique rocheteau ne doit pas étre difficile a remplacer ! sans gasset et ses relations nous serions ou ? on a interet a mettre un mec hyper pro avec des contacts multiples et surtout un coach de qualité !
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mer. 29 mai à 20h28
CAÏAZZO veut encore copier sur AULAS et à faire c'à il va tuer le club .
  2 réponses
robrig
access_time mer. 29 mai à 18h18
Loic a trouvé le poste et ce serait justice pour lui ! aprés a t'il les competences?
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mer. 29 mai à 17h39
PAQUET a osé critiquer celui à qui il lèche les codasses AULAS . C'est pas bien dehors . CAÏAZZO veut finir ROMEYER en critiquant toutes ses actions .
  0 réponse
Aloilubo42
access_time mer. 29 mai à 16h41
Oh et puis si on trouve rien on mettra juju.  😥😥😥😥😥😭😭😭😭🤕🤕🤕🤕😩😩😬😬😬😬😬
  0 réponse
dallasace7
access_time mer. 29 mai à 16h21
M.Caiazzo vous allez faire beaucoup de chose,vous avez fais venir un partenaire,ensuite vous allez faire venir un investisseur minoritaire et un directeur sportif jeune,et demain vous allez nous sortir quoi de votre chapeau (Romeyer qui quitte le club) arrêtez la paranoïa je vous en pris ......
  0 réponse
seb76
access_time mer. 29 mai à 15h58
Mince il dresse le portrait de Sablé.J'ai peur..................Second degré, je précise pour certains qui ont du mal parfois.
  0 réponse
Zokorigolo
access_time mer. 29 mai à 15h49
Consulté par les présidents pour le poste de DS, Gasset leur aurait conseillé Steed Malbranque. Il est jeune, expérimenté et a porté le maillot vert.
  0 réponse
Aloilubo42
access_time mer. 29 mai à 15h45
Un ptit gourvennec ???.
  0 réponse
momo64
access_time mer. 29 mai à 15h39
pourquoi pas prendre l'autre là sur RMC qui connaît tout du foot, si le gars que tout le monde a envie de baffer, oui RIOLO c'est ça..... 😊 
  0 réponse
Indivert
access_time mer. 29 mai à 15h16
2 noms circulent depuis un moment : A Roche et 0. Pickeu. Ce dernier est apprécié et jugé très compétent par bcp de personnalités du monde du football.
  0 réponse
Pifootnet
access_time mer. 29 mai à 15h14
Quel est l’interêt de prendre un DS une fois que tout sera terminé ... nomination de l’entraîneur et mercato ???
Pour moi un DS c’est celui qui doit conduire le projet sportif .... choix de l’entraîneur , des joueurs
Si c’est pour prendre un gars , l’asseoir dans un bureau , lui filer un chèque et lui dire que tout est déjà fait et qu’il ne lui reste plus qu’à se tourner les pouces ... je veux bien postuler 😁😁
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 29 mai à 14h49
non mais Nanard relis toi bordel ! c'est pas grave si on attend un DS dans 3 mois,l'important c'est qu'il soit expérimenté et en parallèle tu nous dit qu'une fois qu'on aura le coach,90% du travail sera effectué...et pourtant celui ci est inexpérimenté donc pendant cette transition de 3 mois entre l'inexpérience qu'on aura déjà sous le coude et l'expérience qu'on devra attendre,j'ai hâte de voir ce que va donner le mercato...pfffff ! 
  0 réponse
gregory42
access_time mer. 29 mai à 14h34
Bernard tu lla ton directeur sportif jeune beau dynamique roland romeyer je sais que cest lui que tu as deja choisi coquin
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire